22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 23:17:38
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 499244 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 09 Avril 2011 à 20:07:11 »

Ca me fait du bien de lacher un peu le net, je sors beaucoup donc la patate en ce moment.

je sais pas comment on doit le prendre ?!   Huh?

on fait fuir tout le monde en ce moment  ....
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 09 Avril 2011 à 20:14:17 »

Ca me fait du bien de lacher un peu le net, je sors beaucoup donc la patate en ce moment.

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 09 Avril 2011 à 20:27:03 »

Non mais c'est vrai ! 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1488 le: 09 Avril 2011 à 20:37:56 »

mais animel tu n'a rien compris au regime !!!

c'est a volonté c'est a dire que si une heure apres le repas tu a faim ben tu mange un oeuf , du jambon , une salade de crevette et thon .... ce que tu veux quoi jusqu'a plus faim !!! et si encore a 4h tu a faim ben rebelote tu mange ! et pendant les repas tu n'a pas de limite non plus tu mange jusqu'a plus faim t'es pas obligé de t'arreter a une omelette et un yaourt ! tu peut manger 2 trch de jambon blanc + une grosse omelette + du poisson+ un yaourt ... tu comprend la Huh?

en gros c'est " ta faim? ben tu mange et  a n'importe qu'elle heure et autan que tu veux  !mais en respectant les aliment autorisés !!  " ok ?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 09 Avril 2011 à 20:41:42 »

et si tu a du mal avec le son d'avoine tien je vien de me faire du porridge et on retrouve pas le gout et c'est tres bon !! et en plus rapide et facile a faire !

mMarie non je donne d'argent a personne ! c'est mon oncle et ma cousine qui mon donnné le regime il l'on fait avt moi avec beaucoup de succcé !!  Souriant
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 09 Avril 2011 à 20:43:25 »

oups j'ai oublié le lien !  Roulement des yeux  http://duduche.unblog.fr/2007/08/11/porridge/
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 09 Avril 2011 à 21:33:09 »

Prends moi pour une bécasse Caguine ! 
J'avais bien compris mais quand tu as déjà manger des oeufs et ben tu n'as pas envie de manger du jambon ... !? enfin moi, après l'omelette j'étais dégoutée et 1h30 après j'avais pas envie de protéines, mais 1 fruit, 1 carotte ...
Je vais faire + gaffe ... Ce matin, je voulais faire 3 jours de protéines pour au moins déclencher le truc mais bon ... 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 09 Avril 2011 à 21:37:36 »

lol ben non je te prend pas pous une bécasse mais bon je pense que c'est pas un regime pour toi !
essaie de manger dans une assiette a dessert ca pourra peut etre deja t'aider un peut ...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 09 Avril 2011 à 21:42:25 »

lol ben non je te prend pas pous une bécasse mais bon je pense que c'est pas un regime pour toi !
essaie de manger dans une assiette a dessert ca pourra peut etre deja t'aider un peut ...
oui je crois ...
parfois je me dis que je devrais me faire suivre par une diététicienne mais j'ai pas envie de parler de ça, d'être "jugé" sur ce que je mange ou pas, ma façon de faire ... bref, je crois pas que je serais + motivée alors je garde mes sous 
C'est fou que tu sois motivé comme ça Caguine !! mais c'est cool ! le problème c'est que c'est typiquement le genre de régime où t'as plus de chance de reprendre ... un copine a ma soeur a fait ça mais ça s'appelait pas Dudu, c'était il y a 5-6 ans .. elle avait fondu ... et ben elle a tout repris et un peu plus  Triste
J'espère que ça va marcher pour toi  Clin d'oeil
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 09 Avril 2011 à 21:59:36 »

ah ben moi je suis archi motivé !!! et quand je vois que rien que en trois jours j'ai perdu 2 kg ben ca me donne encore plus envie de continuer.... apres c'est sur que si tu arrete le regime du jour au lendemain en mangeant nimporte quoi forcement tu reprend tout et mm plus !!
mais moi je vais faire attention et remanger equilibré au fur et a mesure des mois !

moi une diete j'ai ete en voir une et franchement je ni suis pas retourné elle ne m'a pas aidée 

en tout cas si tu n'est pas prete moralement a faire un régime c'est pas la peine tu ne tiendra pas ! moi avt de faire celui la j'ai fait trois autre régimes sans succès car je n'avait aucune volonté !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 09 Avril 2011 à 22:06:24 »

J'ai envie d'y arriver mais c'est vrai que comme pour tout j'ai envie de voir une différence vite pour justement être encore + motivé ... !
Je vais faire attention, manger dans une ptite assiette ... mais il faut que je commence au printemps, pour moi c'est + motivant car il y a + de choix en fruits/légumes ...
Je te dirai si j'arrive
Pourquoi les autres régimes n'ont pas marché ?
Qu'est-ce qu'elle t'a dit la diététicienne pour ne pas être retournée ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 09 Avril 2011 à 22:46:45 »

ils n'on pas marchés car je grignoté a coté et mange pas ce qu'il fallait !

ben je lui est dit que j'avais fait plusieur regime meme en m'y tenant a la lettre et que je n'avais pas perdu un gramme ... et que je voulais un regime qui me ferais perdre assez vite car dans ma famille on est tous fort et que j'ai beaucoup de mal a perdre! et la seule chose qu'elle a trouvé a me donner c'est un réequilibrage alimentaire alors que je l'avais deja fait et que ca n'avait rien fait .... !
donc basta son réequilibrage elle se le colle ou elle veut et moi je ni suis plus retourné !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 09 Avril 2011 à 23:00:05 »

ben je lui est dit que j'avais fait plusieur regime meme en m'y tenant a la lettre et que je n'avais pas perdu un gramme ... et que je voulais un regime qui me ferais perdre assez vite car dans ma famille on est tous fort et que j'ai beaucoup de mal a perdre! et la seule chose qu'elle a trouvé a me donner c'est un réequilibrage alimentaire alors que je l'avais deja fait et que ca n'avait rien fait .... !
donc basta son réequilibrage elle se le colle ou elle veut et moi je ni suis plus retourné !
ok ! de toutes façons, tous les diététiciens font ça comme régime puisqu'il faut réapprendre à manger.

Je vous ai pas parlé du sommeil de Juliette : le matin, quand elle se réveille elle est déjà fatiguée 
On se demande si elle a un sommeil de bonne qualité  Huh? : elle se réveille au moindre bruit, on entend qu'elle tape, chouine toute la soirée .... je sais pas si y'a vraiment quelque chose à faire  Huh?

Au faite Caguine, t'as pas eu de résultat pour Léo ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 09 Avril 2011 à 23:59:05 »

Rhooooo arrete de prendre les choses mal  Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 10 Avril 2011 à 08:20:38 »

ok ! de toutes façons, tous les diététiciens font ça comme régime puisqu'il faut réapprendre à manger.

Je vous ai pas parlé du sommeil de Juliette : le matin, quand elle se réveille elle est déjà fatiguée 
On se demande si elle a un sommeil de bonne qualité  Huh? : elle se réveille au moindre bruit, on entend qu'elle tape, chouine toute la soirée .... je sais pas si y'a vraiment quelque chose à faire  Huh?

Au faite Caguine, t'as pas eu de résultat pour Léo ?

ben pour Leo la seule chose que ma pépé m'a dit c'est que c'est des crises d'epilepsie a debut partiel !  Huh? Huh? Huh? alors je ne sais pas ce que ca veut dire concrètement mais il a un nouveau medoc en plus de l'autre a lui donner ... et j'attend que le professeur de clermont me tel pour prendre rdv pour aller la voir et qu'elle me fasse le compte rendu de l'examen ! voila je ne sais rien de plus !
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: