22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 14:57:41
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 498871 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1500 le: 10 Avril 2011 à 08:29:47 »

et pour Juliette oui elle ne doit pas dormir comme il faut !

tu en a parlée a ton doc ?

aujourd'hui resto avec la famille pour les 85 ans de mon papi !

et apres doit aller acheter des graines pour mon lapin et peut etre un petit poisson pour mettre sur la table de la salle !  Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 10 Avril 2011 à 08:32:15 »

et une tres bonne journee a muguette et une  grande pensée a Come & Tristan qui von etre les roi de la fete et recouvert de jolis cadeaux !!  Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 10 Avril 2011 à 08:44:26 »

coucou.
Aujourd'hui on va à Lyon au parc de la tête d'or voir les animaux 

Hier je suis allée voir le magasin sergent maj** qui a ouvert, qu'est ce que c'est beau les fringues, mais qu'est ce que c'est cher 
du coup à côté, il y a la hall* aux vetemen** enfants, y'a des fringues très jolis et maman a craquer 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 10 Avril 2011 à 09:02:49 »

coucou.
Aujourd'hui on va à Lyon au parc de la tête d'or voir les animaux 

Hier je suis allée voir le magasin sergent maj** qui a ouvert, qu'est ce que c'est beau les fringues, mais qu'est ce que c'est cher 
du coup à côté, il y a la hall* aux vetemen** enfants, y'a des fringues très jolis et maman a craquer 

bon courage Sab, le dimanche avec un temps comme ça, ça va être archi plein de monde    moi j'évite, mais peut être que tu ne crains pas? surtout avec deux loustics en poussette, pas facile d'avancer...

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 10 Avril 2011 à 10:13:06 »

Bonne journée à toutes!!!!!!!

Et surtout une bonne journée pour Muguette et ses petits loulous!!!! Profitez bien et amusez vous bien!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 10 Avril 2011 à 11:31:03 »

Gros coup de blues depuis hier!! J'ai pas le moral... Quand je lis sur FB ou sur le fofo que tout le monde sort se balader pour profiter des beaux jours ca me fait rever! J'aimerais tellement pouvoir faire la meme chose! Je suis tous les jours a la maison avec les loulous, si je sors en ville c'est pour aller faire des courses et je peux meme pas y aller avec les petits... Je me dis des fois que je passe a cote de certaines choses et que les enfants aussi... Ils n'ont pratiquement jamais fait de balade en poussette!! Ca me manque...

Mon cheri voit bien que je suis pas bien en ce moment mais il sait pas quoi faire... Ce qui me manque il ne peut pas me le donner! Hier soir, il m'a proposer de sortir un peu.. Mon beau frere a une boite de nuit ici, je suis rentrer a minuit... C'est pas de ca dont j'ai envie!

Je pense tous les jours a mes vacances en France... Et ca me remonte un peu le moral mais c'est loin encore...

Bon voila j'avais juste besoin de vider un peu mon sac parce que c'est dur ces derniers temps et je pleure bcp! Heureusement que le fofo existe...je me sens parfois moins seule! Mes amies me manquent...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 10 Avril 2011 à 12:54:10 »

quizas, j'imagine que ce n'est pas toujours facile d'être loin, et de ne pas pouvoir sortir comme tu veux, mais dis toi que tes enfants peuvent jouer dehors a volonté, et ca c'est vraiment le top !
pense a celle qui sont en appart  Bisou

les ballades en poussette, mes loulous ca leur plait, mais quand ils sont dans le jardin, ils sont aux anges ! c'est ca qui leur plait le plus !

les vacances en France vont arriver bien assez vite  Bisou

vous avez prévu de rentrer un jour en france ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 10 Avril 2011 à 13:50:57 »

Je ne pense pas que mes enfants souffrent de la vie ici... comme tu le dis Jenny, ils ont la chance de pouvoir aller dehors toute l'année et de jouer dans le jardin! C'est pas le cas de tout le monde c'est clair...
Mais c'est plus moi qui souffre en fait.... Je ne prends jamais du temps pour moi, je n'ai pas d'amis ici, je ne sors jamais de la maison.. je tourne en rond des fois!! J'aime mes enfants mais j'aimerais faire autre chose des fois... et ça je peux pas!!!! Je m'ennuie en fait....

On ne prévoit pas rentrer en France mais plutôt au Liban (on a une maison la bas)... et c'est clair que ça serait déjà mieux... La vie est la même qu'en France donc je me sentirais bcp plus à l'aise...

Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 10 Avril 2011 à 14:01:24 »

ca peut paraitre bête mais tu pourrais essayer de te mettre a un instrument de musique, ou une langue.
Ca te prends du temps pour toi Sourire la guitare, le piano, c'est agréable et même les petits en profiterons.

J'ai un peu joué du piano petite et ca me manque. Je compte bien m'y remettre un jour, et les quelques fois ou je joue les morceaux que je connais, ca me fais un bien fou.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 10 Avril 2011 à 21:03:34 »

Salut !

Oh ben Marie  Triste ... comme je te comprends ! Je sais pas quoi te dire, je n'ai pas de solution malheureusement ...
Heureusement, ton mari te comprend  Clin d'oeil
Tu arrives au mois de juin en France ?

Muguette, j'espère ... enfin, j'imagine que ta journée s'est bien passée ! Alors, qu'est-ce qu'ils ont eu tes loulous ??

Caguine: comment vont les oeufs, le jambon, la viande Huh? 
Moi, je fais plus attention, mange moins, pas de grignotage, et j'espère tenir  Clin d'oeil

Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 10 Avril 2011 à 21:20:02 »

ils vont bien merci ! 

bon a midi c'etait resto avec buffet froid a volonté mais ce soir surimi et steck grillé et porridge etait au rdv !!  Tire la langue

Marie c'est sur que ca doit etre drole tout les jours de vivre loin de ceux que tu aiment et des habitudes qu'on a depuis l'enfance !! moi je sais que je ne pourrais quitter mon vieux Auvergne j'ai tjrs vecu ici ! l'oportunité c'est presenté a moi de partir vivre dans le sud " frejus " avec mon ex mais j'ai pas pu du coup j'ai prefere le quitter plutot que de quitter ma famille !!  Clin d'oeil

des  Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral !!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 10 Avril 2011 à 21:22:48 »

Par contre, moi je rêverais d'avoir les c***  de partir vivre ailleurs, où la vie est moins chère et les gens moins con et obnubilés par le fric 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 10 Avril 2011 à 21:46:14 »

Merci les filles!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai parfois des coups de blues... mais bon ça passe quand même vite heureusement....grâce à mes loulous entre autre!! Je ne veux pas être triste avec eux!!  Tire la langue Tire la langue
Là ils ont pris le bain, mangé et ils jouent dans le parc... ma fille rigole aux éclats parce que mon fils fait le clown!!! ça ça fait plaisir et ça me remonte le moral!! 

C'est vrai que je suis partie par amour pour mon chéri... et je sais que lui aussi est parfois al d'être loin de sa famille... mais c'est un choix qu'on a fait et on verra d"ici quelques temps!!!

Oui Mélanie je viens en juin en France... Air France fait des bons pris en ce moment et on a regardé les places vers le 20 juin... on va pas tarder a réserver!!! Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 10 Avril 2011 à 21:49:47 »

Ca va te faire du bien de voir ta famille !!  Souriant

Moi, j'ai remarqué que les semaines où je suis pas bien c'est quand je fais pas grand chose mais je peux pas te dire de sortir la journée  Triste

Au faite, tu as supprimé la sieste du matin ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 10 Avril 2011 à 21:53:18 »

Oui mais alors une cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fille a continué a la faire... et deux jours de suite je n'ai pas mis mon fils!!! Il a chouiné jusqu'à 13h!!!!!!!
Du coup ce matin, j'ai mis un peu de musique dans la chambre en lui expliquant qu'il était pas obligé de dormir mais qu'il restait calme un peu... il a dormi une heure!!!!!!! Il est pas encore prêt à supprimer cette sieste en fin de compte... mais je vois une dent pointer donc je pense que c'était à cause de ça...il avait mal et était trop énervé pour dormir...
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: