et sinon pourquoi la crèche voulait les "virer" ?

sinon comme on ne sait pas grand chose sur toi

tu as repris le travail à plein temps ? tu travailles dans quoi ?
sinon ici on parle des anniversaires des loulous qui approchent...de nos p'tits loups encore malades (gasto pour chez jenny, laryngite chez nous...et pleins d'autres p'tits malades....) de léo (bébé de caguine) qui a passé 2 jours à l'hôpital branché de partout

, marie (quizas) qui va bientôt revenir pour 3/4 mois en france et qui angoisse car climat politique pas tip top au burkina fasso là où elle vit..., de nos coups de gueule pour de soit disant copines qui ont "disparu" à l'arrivée de nos loulous...des cascades et des premiers pas de certains de nos loulous...puce qui va mettre sa maison en vente....bref notre vie quotidienne quoi

bises à toutes et merci aux "revenantes" de venir nous voir...j'espère que vous continuerez à passer régulièrement

Alors la crèche ne voulait plus les garder car c'est trop difficile pour eux de prendre la responsabilité que je puisse attraper la varicelle avec les autres enfants de la crèche

...
Du coup j'ai du négocier et demander un certificat au professeur qui me suit pour que tout s'arrange mais bon ils sont quand même pas très aidant à la crèche :s
Sinon je vis à Nantes et je travaille au Pôle Emploi et j'ai repris à 80% depuis octobre mais je trouve ça assez dur comme rythme donc il est possible qu'il y ai du changement dans les mois à venir...
Même si je ne viens pas souvent vous parler, je suis toutes vos histoires et je vous connais bien hihihi
Je suis un peu comme Amélie poulain avec son masque

, je sais tout mais je me fais discrète lol

Bon courage à toutes pour les maladies et je croise les doigts pour que les médecins trouvent ce qu'à Léo! Je suis tombée malade très jeune du coup je comprends bien l'angoisse des parents et la dure réalité d'être à l’hôpital si jeune.

Pour le coup de gueule sur les copines qui ont "disparu", et bien je suis dans le même cas que vous...
Mes copines préféraient toutes la Marjorie qui faisait la fête et était insouciante... Avec des jumeaux ( et même si je n'avais eu qu'un enfant), elles m'ont toute tourné le dos.
A noter que c'est le cas seulement avec celles qui n'ont pas d'enfant.
J'essaierai de passer plus régulierement et de faire moins ma timide

En attendant vu que cela fera un mois le 13 avril que je suis éloignée de mes bébés

,
je prépare à fond leur anniversaire qui aura lieu le dimanche 17 en famille pour le repas du midi et au goûter pour l'ouverture des cadeaux et le soufflage des bougies, il y aura les amis de chéri en plus.
Hâte de voir les photos de tous les 1er anniversaires de nos brins de muguet !

PS: Quizas, j’espère que la situation politique va s'apaiser en cote d'ivoire et qu'il n'y aura pas trop de répercussion pour vous au burkina faso.
En ce qui concerne le vaccin pour la varicelle, c'est assez nouveau 2/3 ans si je ne m'abuse et sur demande des parents. Comme je suis immunodéprimée, c’était une obligation

bisous à vous toutes