Bonsoir les muguettes,
Voilà une revenante !! eh ben j'ai mis du temps à vous retrouver... je croyais vous avoir perdues...
Bien contente de voir qu'on est reparti pour 999 pages de partage de nos bonheurs (et petits malheurs).
Et la récap en 1e page, c'est super. J'ai loupé certains anniversaires, alors je vais me rattraper maintenant :
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Eroan et Hugo
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Anthony et Ethan
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Célie et Mélissende
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Inès et Anna
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Naïm et Clara
Et si je suis bien , c'est Tristan et Côme dans 2 jours... Muguette a dû nous préparer une fête du tonnerre... Faut que je suive ça.
Ici ça se prépare aussi, on vient seulement d'arrêter la date, c'est déjà ça hein ? !! Je suis contente car on va leur faire un beau 1er anniversaire.
BOn ben j'ai fait comme les autres copinautes qui ont repris le boulot, j'ai décroché du fofo... faute de temps, c'est dingue. Je pense bien souvent à vous, et j'espère que vous et vos loulous allez toutes bien. Je pense souvent à vous, même si je n'arrive plus à vous lire, vous me manquez.
Comment allez vous toutes?
Ici ça va, le boulot me plait toujours. C'est intéressant, et je suis toujours contente d'aller bosser le matin... pourvu que ça dure. Les loulous vont super bien après nous avoir fait 2 grosses semaines de cumuls de : conjonctivite purulente + laryngite + otite + pharyngite + besoin de kiné respiratoire. .. qu'ils ont partagé avec Maman bien sûr qui cumule de son côté avec une otite séreuse (suis sous cortisone depuis 2 kpirs)...
Mais ce ne sont que des petits bobos, et pour le reste tout va bien.
Arthur fait du 4 pattes depuis 1 semaine, s'est mis une fois debout tout seul (en se tenant au canapé), Quentin rampe comme un ver de terre (rapide le ver de terre !!!

) et il a dit "maman" pour la 1e fois avant hier matin et le redit plusieurs fois par jour. De grands moments de bonheur depuis quelque temps, et mon coeur est trop petit pour y mettre tout le bonheur qui m'entoure, ça va exploser !

.
J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir décroché, bien malgré moi vous imaginez; et j'essaie de maccrocher... pour continuer à vous suivre le plus possible, et fofoter régulièrement.
Je vous embrasse bien toutes, et vous dis à très bientôt.
De gros bisous à vos loulous, de bons derniers préparatifs d'anniversaires pour la tournée qui s'annonce... je serai en pensées avec vous encore plus ces prochains jours. Je vous posterai des photos de leur 1e bougie, j'espère que vous n'oublierez pas non plus pour les vôtres.
GROS BISOUS A TOUTES