14-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

14 Janvier 2026 à 20:50:13
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 494948 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 02 Avril 2011 à 08:44:29 »

Bonne fête Sandrine  Bisou

il fait suuuuuper beau 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #931 le: 02 Avril 2011 à 10:36:53 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou ça fait très plaisir
ici tristan a de la fièvre suite aux vaccins  Huh? donc nuit 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #932 le: 02 Avril 2011 à 11:01:20 »

bonne fete sandrine !

et pleins de  Bisou Bisou pour Tristan !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 02 Avril 2011 à 12:32:15 »

Bonne fête Sandrine!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ton petit Tristan va mieux!! Plein de bisous pour lui

Alors moi je suis dégoutée!! J'avais ouvert un fil dans la section éducation pour partager des idées de jeux à faire avec les loulous quand on n'a pas accès à tous les magasins comme moi...  Tire la langue Ils ont fusionné mon sujet avec un autre... je viens de le lire et les conseils qui y sont donnés ne corresponde pas du tout à ce que je voulais!!  Triste Triste Triste Quelques réponses sont adaptées mais la plupart revient à aller acheter tel ou tel jouet... chose que je ne peux pas faire!! Je suis déçue!  Triste Triste

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #934 le: 02 Avril 2011 à 16:27:47 »

après 2 grosses siestes tristan va mieux  Souriant
merci carine  Bisou
mince quizas  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 02 Avril 2011 à 21:11:30 »

je crois qu'on est sorti de la galère, après 3jours de diarrhées, vomissement de chaque repas (enfin 5cuilleres) et fièvre, on a été voir le medecin (qu'on avait eu au tel avant).
Motilium avant le repas et Debridat pour les spasmes, et ca va beaucoup mieux!
C'était horrible aujourd'hui, ils avaient des crises de plus de 15min a hurler de douleurs, en se débattant... j'en pleurait...
Ils on finalement mangé ce soir, sans pleurs, et sans vomir !!! ouf !!
ils ont perdus pas mal de poids, et ca se voit, ils ont le visage tout fin...
J'éspère que demain ca ira mieux.

Quizas, tu devrais envoyer un MP a un modérateur, ils vont t'arranger ca, explique leur pourquoi les deux sujets ne vont pas ensemble.

Mon ventre ne pends pas, mais il est flasque et surtout couvert de vergeture (les seins aussi).
Merci pour les infos, je vais me renseigner pour le laser, je n'en ai pas les moyens aujourd'hui, mais j'économiserais, et le ferais plus tard !

Bonne fête sandrine  Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 02 Avril 2011 à 21:17:19 »

Bonsoir les muguettes,

Voilà une revenante !! eh ben j'ai mis du temps à vous retrouver... je croyais vous avoir perdues...
Bien contente de voir qu'on est reparti pour 999 pages de partage de nos bonheurs (et petits malheurs).

Et la récap en 1e page, c'est super. J'ai loupé certains anniversaires, alors je vais me rattraper maintenant :
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Eroan et Hugo
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Anthony et Ethan
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Célie et Mélissende
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Inès et Anna
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Naïm et Clara

Et si je suis bien , c'est Tristan et Côme dans 2 jours... Muguette a dû nous préparer une fête du tonnerre... Faut que je suive ça.

Ici ça se prépare aussi, on vient seulement d'arrêter la date, c'est déjà ça hein ? !! Je suis contente car on va leur faire un beau 1er anniversaire.

BOn ben j'ai fait comme les autres copinautes qui ont repris le boulot, j'ai décroché du fofo... faute de temps, c'est dingue. Je pense bien souvent à vous, et j'espère que vous et vos loulous allez toutes bien. Je pense souvent à vous, même si je n'arrive plus à vous lire, vous me manquez.

Comment allez vous toutes?

Ici ça va, le boulot me plait toujours. C'est intéressant, et je suis toujours contente d'aller bosser le matin... pourvu que ça dure. Les loulous vont super bien après nous avoir fait 2 grosses semaines de cumuls de :  conjonctivite purulente + laryngite + otite + pharyngite + besoin de kiné respiratoire. .. qu'ils ont partagé avec Maman bien sûr qui cumule de son côté avec une otite séreuse (suis sous cortisone depuis 2 kpirs)...

Mais ce ne sont que des petits bobos, et pour le reste tout va bien.
Arthur fait du 4 pattes depuis 1 semaine, s'est mis une fois debout tout seul (en se tenant au canapé), Quentin rampe comme un ver de terre (rapide le ver de terre !!!  ) et il a dit "maman" pour la 1e fois avant hier matin et le redit plusieurs fois par jour.  De grands moments de bonheur depuis quelque temps, et mon coeur est trop petit pour y mettre tout le bonheur qui m'entoure, ça va exploser !  Souriant.

J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir décroché, bien malgré moi vous imaginez; et j'essaie de maccrocher... pour continuer à vous suivre le plus possible, et fofoter régulièrement.

Je vous embrasse bien toutes, et vous dis à très bientôt.
De gros bisous à vos loulous, de bons derniers préparatifs d'anniversaires pour la tournée qui s'annonce... je serai en pensées avec vous encore plus ces prochains jours. Je vous posterai des photos de leur 1e bougie, j'espère que vous n'oublierez pas non plus pour les vôtres.

GROS BISOUS A TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 02 Avril 2011 à 21:22:31 »

Coucou Jenny,

ça fait plaisir de te croiser sur le fofo. Eh ben dis donc, tes pauvres loulous, j'espère qu'ils vont vite aller mieux. C'est vraiment trop dur de les voir mal et de ne rien pouvoir faire, si seulement on pouvait être malade à leur place parfois... Bon courage à vous 2 en tous cas, car c'est encore plus fatiguant pour les parents.

Et toi? tu vas bien? ton homme aussi?

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 02 Avril 2011 à 21:25:32 »

Coucou Caguine, comment tu vas toi aussi?

Et Léo et Lenny? j'ai cru lire que tu avais une sale gastro qui trainait par là aussi?

Il te reste des éclairs au chocolat? J'arrive trop tard on dirait. Dis donc tu as l'air d'être un sacré cordon bleu ! que pour la patisserie? ou pareil en cuisine?

C'est toi qui vas préparer pour l'anniversaire de Léo et Lenny?
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 02 Avril 2011 à 21:28:12 »

Ca y est je suis "reviendue" et je monopolise déjà le fofo...

Bon j'ai de la vaisselle qui m'attend, et des petits pots à mettre au congélo, et après dodo (le couvre feu à 22h, ça marche plutôt bien quand on travaille et qu'on se lève 5h45 tous les matins.)

Bisous à toutes encore une fois, et au plaisir de vous lire très bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 02 Avril 2011 à 21:32:34 »

Coucou Jenny,

ça fait plaisir de te croiser sur le fofo. Eh ben dis donc, tes pauvres loulous, j'espère qu'ils vont vite aller mieux. C'est vraiment trop dur de les voir mal et de ne rien pouvoir faire, si seulement on pouvait être malade à leur place parfois... Bon courage à vous 2 en tous cas, car c'est encore plus fatiguant pour les parents.

Et toi? tu vas bien? ton homme aussi?

Bisous  Bisou

contente de te lire, ca ne fais que 3jours que je re-fofote !
il faut juste l'inclure dans le nouvel emploi du temps  Clin d'oeil

moi ca va très bien, ravie de mon job aussi, et j'avoue que j'aime travailler (je n'ai pas la patience de m'occuper des enfants toutes la journée: d'ailleurs bravo a toutes les home-maman !).
Zhom va super bien aussi, je dirais que la vie est belle (mis a part ces 3derniers jours)

Je file manger la paella  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #941 le: 02 Avril 2011 à 21:33:23 »

coucou anne et jenny ca fait plaisir de vous voir ici !!!

anne oui la gastro c'est fini depuis jeudi oufff ca a duré 2 semaines il y en avait bien marre !

sinon il vont super bien apart Léo je sias pas si tu a suivi un peut son histoire .... ?

oui ca va je me debrouille plutot bien en cuisine si bien patesserie que plats ... ! c'est cheri qui est contnent   dailleur demain midi je fait des moules a la creme vin blanc frites  Tire la langue

et pour l'anni nous sommes 15 donc oui je vait faire simple , une grosse salade piemontaise maison, un barbec, du fromage et deux gateaux de chez la patisserie Lecle*   rien de bien sorcier mais c'est pour marquer le coup !

dailleur je vais leurs faire une deco sur le theme des petites voiture avec en chemin de table un circuit de voiture entre autre ...  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 02 Avril 2011 à 21:36:55 »

contente de te lire, ca ne fais que 3jours que je re-fofote !
il faut juste l'inclure dans le nouvel emploi du temps  Clin d'oeil

Oui Jenny, je crois que c'est ça le truc, il faut "juste" l'inclure dans le nouvel emploi du temps  ... t'as un peu plus de recul que moi, mais j'vais y arriver aussi... hein les filles?!!!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 02 Avril 2011 à 21:38:27 »

dailleur je vais leurs faire une deco sur le theme des petites voiture avec en chemin de table un circuit de voiture entre autre ...  
sympa l'idée déco !
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 02 Avril 2011 à 21:39:30 »

Bon allez je file pour ce soir, j'essaie de repasser demain...

GROS BISOUS A TOUTES   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: