15-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

15 Janvier 2026 à 11:25:42
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 495131 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #960 le: 03 Avril 2011 à 13:47:11 »

ça parle coiffeur  ici ils ont les cheveux fins et raides....pas de bouclettes et coiffeur semaine prochaine ou juste après la fête de dimanche prochain  Clin d'oeil
anne, jenny contente de vous lire à nouveau, je suis passée voir ton blog hier jenny, ils sont craquants tes loulous.
Et merci à toutes pour ma fête  Bisou
anne, dimanche prochain nous avons loué une salle, nous serons 27 ou 28 adultes (mon beau frère change de poste demain et n'a pas son nouveau planning  ) et 10 enfants  alors au menu, buffet froid commandé chez un traiteur et fraisier de chez le patissier  Tire la langue, et petite déco sur le thème de pâques, chemin de table vert, petits pots jaunes et verts que je vais remplir de bonbons (gros dragibu*), et petites ardoise portes noms...
caguine mignonnes et pas chères (je trouve) les sandales, j'achète toujours les chaussures des enfants chez un chausseur et c'est environ 70 euros la paire (mais très bonne qualité et toujours des bonnes marques), ce matin j'en ai acheté (des chaussures) aux grands, 2 paires pour 142 euros  Roulement des yeux Tire la langue
ici grand soleil aussi depuis vendredi, on travaille dans le jardin et on a ressorti le salon de jardin  Cool
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #961 le: 03 Avril 2011 à 14:36:01 »

bon je reviens vers toi jenny !

alors c'est 70 les deux ou 35 l une plus les frais de port qui seront de presque 20 euros je pense  !!!

m'enfin elle va se renseigner car elle n'est pas sur des frais ! voila 

par contre elle est ass mat de triplé a temps plein donc il lui faut un delais de environ un moi le temps de les faires et l'envoie !

apres si deux fait trop cher elle peux en faire une seule pour les deux avec les deux prenoms ... enfin on fait ce qu'on veut quoi !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 03 Avril 2011 à 14:42:09 »

Salut les filles,

Vous avez beaucoup écrit en quelques jours du coup je n'ai pas eu le temps de tout voir Triste

Je n'ai pas pu beaucoup être présente car la grand mère de chéri est décédée lundi Triste 98 ans tout de même mais perdre quelqu'un de proche est toujours difficile peu importe qu'il est vécu longtemps.

Du coup, j'ai réussi à voir mes petits bouts mardi soir mais dans une ambiance pas tip top...
Mercredi matin c'était la cérémonie pour Mamie Marie-Joseph pendant que j'étais au travail et le soir vaccination des petits bouts contre la varicelle...et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule...
Me voilà à nouveau séparée de mes bébés pendant 15 jours Pleurs Matisse a déclaré la varicelle depuis vendredi suite au vaccin et je peux même pas aller lui faire un bisou... c'est triste pour une maman !

Et puis la crèche voulait les "virer"...
Enfin voilà j’espère que cette période de m..... va vite passer car ras le pompon!!!!!!!!!

Je vais prendre le temps de vous lire dès que possible! Promis Clin d'oeil

bisous à vous toutes

Marj
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #963 le: 03 Avril 2011 à 17:47:12 »

ah zut marj  Huh? et sincères condoléances pour la grand-mère de ton mari  Pleurs
encore séparée de tes bébés  Pleurs c'est vraiment triste...et sinon pourquoi la crèche voulait les "virer" ?  Huh?
sinon comme on ne sait pas grand chose sur toi  Clin d'oeil tu as repris le travail à plein temps ? tu travailles dans quoi ?
sinon ici on parle des anniversaires des loulous qui approchent...de nos p'tits loups encore malades (gasto pour chez jenny, laryngite chez nous...et pleins d'autres p'tits malades....) de léo (bébé de caguine) qui a passé 2 jours à l'hôpital branché de partout  , marie (quizas) qui va bientôt revenir pour 3/4 mois en france et qui angoisse car climat politique pas tip top au burkina fasso là où elle vit..., de nos coups de gueule pour de soit disant copines qui ont "disparu" à l'arrivée de nos loulous...des cascades et des premiers pas de certains de nos loulous...puce qui va mettre sa maison en vente....bref notre vie quotidienne quoi 
bises à toutes et merci aux "revenantes" de venir nous voir...j'espère que vous continuerez à passer régulièrement  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 03 Avril 2011 à 18:03:49 »

Ah bah merde Marj!! mais si je compte bien ça fera un mois que tu es séparé de tes loulous, non?? c'est dur comme situation... Moi je ne savais pas qu'il existait un vaccin contre la varicelle! Huh?
Toutes mes condoléances pour la grand mère de ton mari... même si elle était âgée ça fait toujours mal de perdre quelqu'un..
Passe nous faire un petit coucou de temps en temps!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va!! Il fait très chaud!!!!!!!!!! La situation s'est calmée depuis hier.. le couvre feu a d'ailleurs été levé ce matin! C'est une bonne chose! On n'a pas de répercutions de la situation en Cote d'Ivoire qui s'aggrave vraiment... on ne sent rien dans la vie de tous les jours mais c'est plus les commerçants qui vont en pâtir par la suite je pense!

Muguette tu nous mettras des petites photos de l'anniv de tes loulous!!!??

Imo, tu ne viens plus?? je t'ai pas vu ce wé... tu étais peut être occupé!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #965 le: 03 Avril 2011 à 18:17:27 »

bien sûr marie je viendrais mettre une ou des photos de l'anniversaire des loulous, là ça y est j'ai fait des p"tites madeleines (dont deux grosses en forme de coeur) pour fêter (dans l'intimité familiale  ) les 1 an des petits  Tire la langue
tant mieux si la situation se calme chez toi  Souriant
oui je savais qu'il exsitait un vaccin contre la varicelle mais il n'est pas fait à nos enfants, le cas de marj est particulier car d'après ce que j'ai compris  Tire la langue il ne faut surtout pas qu'elle soit en contact avec cette maladie 
bonne soirée à toutes,
marie il est quelle heure chez toi (16 h ou 20 h Huh?)
Journalisée

marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 03 Avril 2011 à 18:42:10 »

et sinon pourquoi la crèche voulait les "virer" ?  Huh?
sinon comme on ne sait pas grand chose sur toi  Clin d'oeil tu as repris le travail à plein temps ? tu travailles dans quoi ?
sinon ici on parle des anniversaires des loulous qui approchent...de nos p'tits loups encore malades (gasto pour chez jenny, laryngite chez nous...et pleins d'autres p'tits malades....) de léo (bébé de caguine) qui a passé 2 jours à l'hôpital branché de partout  , marie (quizas) qui va bientôt revenir pour 3/4 mois en france et qui angoisse car climat politique pas tip top au burkina fasso là où elle vit..., de nos coups de gueule pour de soit disant copines qui ont "disparu" à l'arrivée de nos loulous...des cascades et des premiers pas de certains de nos loulous...puce qui va mettre sa maison en vente....bref notre vie quotidienne quoi 
bises à toutes et merci aux "revenantes" de venir nous voir...j'espère que vous continuerez à passer régulièrement  Bisou

Alors la crèche ne voulait plus les garder car c'est trop difficile pour eux de prendre la responsabilité que je puisse attraper la varicelle avec les autres enfants de la crèche  ...
 Du coup j'ai du négocier et demander un certificat au professeur qui me suit pour que tout s'arrange mais bon ils sont quand même pas très aidant à la crèche :s

Sinon  je vis à Nantes et je travaille au Pôle Emploi et j'ai repris à 80% depuis octobre mais je trouve ça assez dur comme rythme donc il est possible qu'il y ai du changement dans les mois à venir...
Même si je ne viens pas souvent vous parler, je suis toutes vos histoires et je vous connais bien hihihi
Je suis un peu comme Amélie poulain avec son masque  Cool, je sais tout mais je me fais discrète lol 

Bon courage à toutes pour les maladies et je croise les doigts pour que les médecins trouvent ce qu'à Léo! Je suis tombée malade très jeune du coup je comprends bien l'angoisse des parents et la dure réalité d'être à l’hôpital si jeune.

Pour le coup de gueule sur les copines qui ont "disparu", et bien je suis dans le même cas que vous...
Mes copines préféraient toutes la Marjorie qui faisait la fête et était insouciante... Avec des jumeaux ( et même si je n'avais eu qu'un enfant), elles m'ont toute tourné le dos.
A noter que c'est le cas seulement avec celles qui n'ont pas d'enfant.

J'essaierai de passer plus régulierement et de faire moins ma timide Sourire
En attendant vu que cela fera un mois le 13 avril que je suis éloignée de mes bébés  Pleurs Pleurs Pleurs,
je prépare à fond leur anniversaire qui aura lieu le dimanche 17 en famille pour le repas du midi et au goûter pour l'ouverture des cadeaux et le soufflage des bougies, il y aura les amis de chéri en plus.

Hâte de voir les photos de tous les 1er anniversaires de nos brins de muguet ! Souriant

PS: Quizas,  j’espère que la situation politique va s'apaiser en cote d'ivoire et qu'il n'y aura pas trop de répercussion pour vous au burkina faso.
En ce qui concerne le vaccin pour la varicelle, c'est assez nouveau 2/3 ans si je ne m'abuse et sur demande des parents. Comme je suis immunodéprimée, c’était une obligation Triste

bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #967 le: 03 Avril 2011 à 18:47:11 »

bonne soirée à toutes et contente de faire plus ample connaissance avec marj, notre oeil de moscou 
bises
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 03 Avril 2011 à 19:27:39 »

Bisou marj et toutes mes pensées +++++ pour que tu puisses vite retrouver tes bébés  Bisou

Muguette, demian, le grand jour 

Quizas, déjà c'est un mieux, j'espère que ça va durer

Animel, puce, Imo, lilith et les autres Huh? Il a fait tellement beau que l'on a passé la journée dehors, c'est pour ça qu'on a pas vu grand monde sur internet.
Cet aprèm, on a fait un grand tour de poussette (maclare*). On a prit les chemin de terre, les cailloux, dû traverser un ruisseau... un véritable expédition. Il fallait porter la poussette, la tirer à deux... on était mort de rire avec chéri et les filles riaient aux éclats...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 03 Avril 2011 à 19:35:22 »

Merci pour les précisions pour le vaccin varicelle!! Je ne connaissais pas du tout!

Muguette ici on a deux heures de moins que la France!! Donc là mes loulous viennent de prendre leur goûter alors que les votres vont se préparer bientôt pour manger!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 03 Avril 2011 à 21:21:55 »

salut les filles !
comment ca va ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 03 Avril 2011 à 21:31:20 »

Coucou Imo!!! Tu avais désertée?? comment ça va? tu as profiter de ton wé?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 03 Avril 2011 à 21:37:06 »

Salut à toutes !

Toutes mes condoléances à ton chéri Marj ....

Courage Maj pour la nouvelle séparation.... tu as encore de la chance que tes parents puissent les garder  

Muguette: bientôt 1 an ....  Souriant Souriant
J'espère que vous aurez beau temps dimanche prochain  Souriant

Moi les chaussures des ptits je les achète sur le net sur brandalle* , pour acheter des marques. Du coup, les 2 paires pour 65€ je crois. C'est prendre 1 risque par le net mais comme je veux leur acheter des marques ...

Moi, hier je suis allée me promener à Annecy  Souriant : c'était bien !! il faisait beau  Souriant
Aujourd'hui, on est juste allée chez ma mère pour le gouter, ils ont fait du trotteur et joué dans le jardin.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 03 Avril 2011 à 21:41:30 »

Coucou les filles,

Quentin vient de nous pousser une hurlante dans son sommeil, il n'arrivait plus à se calmer. C'est la première fois que c'est à ce point là... même dans nos bras, il hurlait et avait des spasmes d'angoisse. il m'a fait peur, mais bon ça a finin par passer au bout d'un bon 10 mn.... Je sais pas si c'était un cauchemar mais y'avait aumoins 25 monstres qui devaient le courser pour le mettre dans un état pareil 

ça vous est déjà arrivé? vous pensez que c'est un cauchemar?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 03 Avril 2011 à 21:42:54 »

Surement un cauchemar ...
Nous, ça arrive mais plus à la sieste et ils ont du mal à se calmer mais plus vite que Quentin effectivement ...

Salut Anne !! contente de te revoir  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: