14-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

14 Janvier 2026 à 19:15:05
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 494919 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 01 Avril 2011 à 21:25:23 »

la chirurgie pour les vergetures ??
je ne savais même pas que ca existe !
La chirurgie n'est pas pour les vergetures mais le ventre qui pend et du coup, comme on t'enlève un morceau de ventre (bon appétit !!) et ben on t'enlève les vergetures ....
http://www.chirurgie-esthetique-caravel.com/plastie_abdo.html

A la fin de la page, il y a 2 dessins : j'exagère pas, mon ventre est comma ça   . A 27 ans, ça craint !!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 01 Avril 2011 à 21:30:44 »

Mais quand il s'agit de chirurgie réparatrice s'est pas pris en charge par la sécu? enfin au moins une partie non?
il faut que le ventre pende beaucoup  Triste qu'il y ait une perte d'élasticité importante, parfois ils disent même que le ventre recouvre le pubis 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 01 Avril 2011 à 21:34:04 »

Ouais faut vraiment que ce soit pas beau du tout pour espérer une prise en charge! Mais après une grossesse gémellaire tu peux prétendre à ce type de chirurgie... après il faut surement avoir un dossier en béton!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 01 Avril 2011 à 21:35:22 »

Marie, est-ce que tu as regardé le lien internet que j'avais mis et le dessin du ventre en bas de la page ?  Et ben j'ai le même  Triste alors j'espère bien avoir une prise en charge si un jour je le fais .... J'ai vraiment un excédent de peau
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 01 Avril 2011 à 21:42:04 »

Oui oui j'ai vu!!! franchement je ne verrais pas de raison a ce qu'on te refuse la prise en charge!! Parles-en avec ton gygy mais ça doit être réalisable!! C'est quand même handicapant... tu te sens pas bien dans tes baskets et j'imagine qu'avec l'été qui arrive tu n'envisage pas de te mettre en maillot...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 01 Avril 2011 à 21:48:11 »

Oui oui j'ai vu!!! franchement je ne verrais pas de raison a ce qu'on te refuse la prise en charge!! Parles-en avec ton gygy mais ça doit être réalisable!! C'est quand même handicapant... tu te sens pas bien dans tes baskets et j'imagine qu'avec l'été qui arrive tu n'envisage pas de te mettre en maillot...
non c'est sûr. Mais oui, tu mets plus de petit maillot...
Mais avant de la faire, je veux que les ptits aient en tout cas 2 ans, et il faut que je perde du poids. D'ailleurs, je vais aller vivre avec Sab 1 mois  !! Non mais je sais qu'un médecin me dira non si je perds pas du poids  Triste .

Muguette a raison: pas de mal ne donne plus de nouvelles  Triste
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #906 le: 01 Avril 2011 à 21:57:20 »

coucou les filles voici ma réalisation de stap !! de A a Z fait maison !!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 01 Avril 2011 à 22:01:18 »

Ils sont bons au moins Huh? 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 01 Avril 2011 à 22:02:28 »

on vient pour quelle heure?Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 01 Avril 2011 à 22:04:38 »

Caguine: tu disais qu'ils jouaient et te laissaient faire ton boulot tes ptits. Moi, le problème c'est que comme c'est une vieille maison, les pièces sont séparées: une grande cuisine et un petit salon, donc je peux pas faire des trucs dans la cuisine et les laisser dans l'autre pièce !! et le parc ? ils n'aiment pas !

Oui, si on arrive dans 2h ça te va Huh? 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 01 Avril 2011 à 22:13:12 »

Si le nouveau laser je sais plus quoi, je crois qu'il y a un post dans la rubrique santé
la dernière fois la deermato m'a parlé d'1 truc mais il fallait compter 1000€ 
La semaine prochaine, j'ai RDV chez ma gygy donc je vais lui poser la question pour ça + si elle connait un bon chir. Il parait qu'il faut + de 6 mois pour un RDV.... on verra ...
Mais mmoi, contrairement à toi Sab: je touche jamais mon ventre, je le déteste même si je sais que le masser ça serait bien. Mais il faut dire que ta kiné est top, non ??

Oui le kiné aussi me fait du bien ,j'avais oublié.
Moi y'a un truc que je touche pas du tout, c'est la cicatrice de ma césarienne. J'ai passé le doigt dessus y'a pas longtemeps, ca me fait des frissons dans le dos 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 01 Avril 2011 à 22:14:46 »

non c'est sûr. Mais oui, tu mets plus de petit maillot...
Mais avant de la faire, je veux que les ptits aient en tout cas 2 ans, et il faut que je perde du poids. D'ailleurs, je vais aller vivre avec Sab 1 mois  !! Non mais je sais qu'un médecin me dira non si je perds pas du poids  Triste .

Muguette a raison: pas de mal ne donne plus de nouvelles  Triste

vient, avec plaisir  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 01 Avril 2011 à 22:19:41 »

Ah oui moi je la touche la cicatrice  Triste mais la peau au-dessus j'arrive et j'aimais pas les massages de la kiné, je me détendais pas, j'étais toute tendue .... et j'aime pas me masser le ventre  Triste
Je me demandais si j'avais fait assez de kiné d'ailleurs  Huh?  je demanderai à la gygy !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #913 le: 01 Avril 2011 à 22:20:49 »

ah ben oui moi c'est une cuisine americaine je suis dans la mm piece qu'eux ! pratique c'est vrai !

ben je doit dire que c'est une TUERIE !!!!!!

viendez viendez !! pas de soucis c'est avec plaisir !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 01 Avril 2011 à 22:23:08 »

Elle est méchante cette Caguine 
Elle nous dit de venir alors qu'elle sait qu'on peut pas 
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: