13-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

13 Janvier 2026 à 23:26:04
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 494592 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 01 Avril 2011 à 15:38:18 »

Sinon blague à part j'ai une question, on se moque pas...

Anna fait des cacas toxiques, mais de chez toxiques. Ceux qui sentent jusqu'en bas et qui te font pleurer les yeux. Sans rire je ne pensais pas qu'un truc qui sort du corps humain pouvait puer autant. De plus, ses selles ressemblent à des petites crottes de chèvre, vous voyez ce que je veux dire Huh?
Alors sur les 3 compotes que je lui donne tout les jours, j'en donne une aux pruneaux, mais ca fait pas grand chose. A part ca elle va bien, pas de ventre dur ou gonflé... et ca dure depuis plusieurs semaines déjà...
Moi aussi de temps en temps et donne peut-être 2 fois au lieu d'1 la compote pomme-pruneau !
Ca dépend aussi ce qu'ils mangent: poisson, .... ça pue + ou -.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 01 Avril 2011 à 15:39:40 »

ouf, j'ai récupéré mon retard de lecture  Roulement des yeux
je vois bien sab que tu es très présente sur le fofo!!
Félicitations pour ton régime, tu tiens bon, quelle persévérance! tu t'arrête à combien de kilo?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 01 Avril 2011 à 15:52:31 »

je vais essayé de mettre quelques photos...

moi, bien crevée avec mes bébés  Clin d'oeil

J qui enlève ses chaussettes... Roulement des yeux

A qui gardent encore une main d'appui au cas où ...

J qui veut régler le four (changement d'heure oblige!)

A qui veut attraper la balance sur l'étagère...mais les bras sont encore un peu trop courts même en se mettant sur la pointe des pieds 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 01 Avril 2011 à 15:56:08 »

Belles photos !!!
Trop mimi tes ptites  Clin d'oeil   et dire que papa craque pas plus pour ses ptites  Triste
Dis donc c'est pas la 1ère fois qu'on te voit Lilith Huh?  Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 01 Avril 2011 à 16:03:57 »

Wouaaaah j'ai vu des jolies photos!!! j'adore!!!!!!! vraiment en les regardant je me dis qu'on a quand même bien bossé les muguettes!!!!!!! 

Sab, tu me fais rire!!!  pas pour la situation mais comme tu racontes les choses!! Ma fille c'est comme ça aussi de temps en temps... par contre ici le pruneau ça ne marche pas vraiment... Je dirais comme Lilith son transit est lent!! Enfin c'est la conclusion que j'en ai faite.... parce que c'est pas tout le temps!!

Mélanie, on suit l'actu aussi parce que ce qui se passe au Burkina vient de Gbagbo  et oui il a du pouvoir ce c***!!! La situation ne s'arrange pas là bas... Il est trop fier et ne quittera pas la Cote d'Ivoire autrement que mort!!! En tout cas c'est ce qui se dit ici!! affaire à suivre!! Je ne suis toujours pas allée en ville depuis les premières violences!! Mon mari ne me raconte pas tout ce qu'il sait pour pas me faire peur.. mais bon des fois il me lâche des infos... tout a l'heure il m'a raconté que ce matin vers 4h du mat' les prisonnier de la prison se sont échappés et on commencé à se battre avec les gendarmes!! ça s'est mal terminé!! J'ai entendu des coups de feu ce matin en me réveillant.. maintenant je sais d'où ça venait!!!  Huh? Huh? Huh?
enfin on est optimiste!!! En tout cas merci les filles de vous inquiéter pour moi... j'espère que ça ne va pas dégénérer!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 01 Avril 2011 à 16:05:52 »

Vu ce que tu viens de rajouter .... je flippe encore plus pour vous !!! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 01 Avril 2011 à 16:07:53 »

merci animel et Quizas  Souriant mais j'ai déjà mis des photos avec moi, même si je n'en met pas souvent  Clin d'oeil
bon, les filles prolongent leur sieste là, à quelle heure vont elles gouter  Huh?
j'ai de la paperasse à faire, on ne manque jamais d'occupation !!

Dis donc Quizas, c'est pas rassurant tout ça   J'espère que tu as tout le nécessaire avec toi vu que tu ne peux pas sortir comme tu veux ? Tu es en maison ? Tu peux quand même mettre le nez dehors la journée?
Courage ma belle, c'est pas facile quand on vit dans des pays en situation de crise  Triste
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 01 Avril 2011 à 16:17:08 »

Oui on habite une maison... les petits sortent dehors dans le jardin ou sur la terrasse... après c'est moi qui ne veut pas sortir.. ça me fait un peu peur!!
Sans vouloir rentrer dans des explications trop longues... je vis ici depuis un petit moment et on connait un peu les situations de crise (celle là est quand même la plus grosse!!). Et les habitants ont vite fait de faire de leur combat une lutte anti-blanc...  Beaucoup d'Ivoiriens n'aiment pas les Français à cause de 2003 notamment... et les autorités nous disent souvent que si ça devait dégénérer ça sera contre nous en premier... puisque les rebelles ici sont payés par les Ivoiriens pro Gbagbo!!
enfin c'est très alarmant ce que je viens d'écrire en me relisant... mais bon il ne faut pas nier une réalité!!
Mais ne vous inquiéter pas... je suis en sécurité (on a des gardiens, la police est avec nous ...) bref pour le moment on ne craint rien!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 01 Avril 2011 à 16:23:03 »

Mais je vous ai pas dit le plus important quand même!!! Mes vacances en france se précisent un peu plus chaque jour!!!  Je serais surement la bas en Juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Air France fait des supers prix en ce moment et on va surement acheter nos billets la semaine prochaine!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
ça c'est cool!!!!!!!!!!! un an après I'm back!!!!
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 01 Avril 2011 à 17:13:45 »

Génual Quizas ! tu sera ou en france ? tu viens tout l'été ?
ca va etre sport l'avion avec les petits !!
Lilith, super tes photos !

Sab, je dirais que 3compotes c'est beaucoup non  Huh?
ici ils en ont une seule. Etant donné que ce sont les fruits qui ferment, peut être qu'en réduisant les fruits, ca irait mieux  Huh?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 01 Avril 2011 à 17:14:27 »

Hugo et Nathan sont claqués !
3eme sieste de la journée, et la ca fait 2h15 ! 
du répis pour nous ! ouf...
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 01 Avril 2011 à 17:19:27 »

ouf, j'ai récupéré mon retard de lecture  Roulement des yeux
je vois bien sab que tu es très présente sur le fofo!!
Félicitations pour ton régime, tu tiens bon, quelle persévérance! tu t'arrête à combien de kilo?

Je sais pas je verrai quand je me sentirai bien  . Pour récuperer mon poid avant grossesse, il me reste 4 kg.
De plus, en maigrissant doucement, en mangeant maigre pour perdre QUE la masse grasse (pas toucher à la masse musculaire) et en massant mon ventre tous les jours (matin et soir), il y a une enorme amélioration pour mon ventre. J'ai quasiment le ventre d'avant.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 01 Avril 2011 à 17:20:20 »

Lilith très très jolies photos, c'est des vraies Huh? 

Moi elles sont très très très loin de faire tout ça
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 01 Avril 2011 à 17:21:45 »

le mien est détruit par les vergetures, et du coup trop de peau... on dirait le ventre d'une mamie...
je crois qu'il n'existe rien pour ca  Pleurs
je suis dégoutée car j'adorais mon ventre... enfin c'est la seule partie du corps ou je grossis pas trop, donc en bikini avec un paréo, je paraissais mince (ben oui le paréo cachait les grosses cuisses et le popotin)
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 01 Avril 2011 à 17:22:37 »

Sab, tu me fais rire!!!  pas pour la situation mais comme tu racontes les choses!! Ma fille c'est comme ça aussi de temps en temps... par contre ici le pruneau ça ne marche pas vraiment... Je dirais comme Lilith son transit est lent!! Enfin c'est la conclusion que j'en ai faite.... parce que c'est pas tout le temps!!

C'est bien ce qui me fait peur. Car j'ai exactement le même soucis et j'ai pris mon carnet de santé, c'est exactement ça. J'ai été élevé à l'Hépar à cause de ça. Si elle est comme moi, il va falloir un sacré apport de fibres, mais pour l'instant c'est trop tôt.
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: