29-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Décembre 2025 à 16:16:28
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 488913 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 28 Mars 2011 à 11:34:40 »

Salut Sab !
Moi, ma mère me gonfle maintenant pour que je perde du poids: elle a raison  .
Mais rien que l'idée de faire attention ça me soule  Triste Triste
Ma soeur a du faire attention 48h pour l'histoire du diabète gestationnel et elle en était malade, elle dit "oui, effectivement, on pense qu'à ça quand on sait qu'on peut pas" 

Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #391 le: 28 Mars 2011 à 12:54:45 »

coucou !!
bon ici Léo va beaucoup mieux mais encore 4 crises hier ! 

et Lenny a la diahré ++++++ enfin ce matin ca va un peut mieux !

bon demain c'est le grand jour hospi a clermont pffff po envie d'y aller ....  Pleurs
mais j'enporte mon pc comme ca je pourrais quand mm vous suivre  Clin d'oeil et me changer les idée car la journee risque d'etre tréééééééééééééééééééééééééééés longue !!! 

sinon moi ils on horreur qu'on leurs touche le nez ils se débatte dans tout les sens quand on veut juste leurs essuyer le nez avec un mouchoir alors le monche bébé je vous explique mm pas ! 
toujours pas de dents ici non plus et la serviette sur la tete ils s'en foutes !  Sourire
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 28 Mars 2011 à 13:02:45 »

Cool tu nous donneras des nouvelles de Léo !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 28 Mars 2011 à 13:03:29 »

Moi, j'ai un de ces mal de tête    Pleurs : l'horreur, je crois que c'est parce que j'ai trop dormi 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #394 le: 28 Mars 2011 à 13:05:03 »

animel j'ai gardé le soleil  Cool
sab, noé va mieux  Souriant mais les jujus ont tous les 2 le nez qui coule ++++ et côme toux +++ donc nuit  Huh? Roulement des yeux
allez je vais aller les balader, le soleil normand il faut en profiter rapidement car après il n'y en aura plus   (je le rentrais à animel  Clin d'oeil)
caguine bon courage pour demain  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 28 Mars 2011 à 13:08:34 »

animel j'ai gardé le soleil  Cool
sab, noé va mieux  Souriant mais les jujus ont tous les 2 le nez qui coule ++++ et côme toux +++ donc nuit  Huh? Roulement des yeux
allez je vais aller les balader, le soleil normand il faut en profiter rapidement car après il n'y en aura plus   (je le rentrais à animel  Clin d'oeil)
caguine bon courage pour demain  Bisou

dis donc muguette, ca suffit maintenant, tu rends le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 28 Mars 2011 à 13:09:04 »

coucou !!
bon ici Léo va beaucoup mieux mais encore 4 crises hier ! 

et Lenny a la diahré ++++++ enfin ce matin ca va un peut mieux !

bon demain c'est le grand jour hospi a clermont pffff po envie d'y aller ....  Pleurs
mais j'enporte mon pc comme ca je pourrais quand mm vous suivre  Clin d'oeil et me changer les idée car la journee risque d'etre tréééééééééééééééééééééééééééés longue !!! 

sinon moi ils on horreur qu'on leurs touche le nez ils se débatte dans tout les sens quand on veut juste leurs essuyer le nez avec un mouchoir alors le monche bébé je vous explique mm pas ! 
toujours pas de dents ici non plus et la serviette sur la tete ils s'en foutes !  Sourire

C'est une journée longue mais j'espère qu'elle va t'apporter des réponses  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 28 Mars 2011 à 13:15:43 »

Dentiste ce matin puis je suis passée au boulot... moé ben je connaissais même plus la route... 
Pas du tout envie d'y retourner mais alors pas du tout... 
J'ai annoncé que je prenais mon CP jusqu'aux 3 ans des petites, j'ai senti un froid  Clin d'oeil ben oui je suis irremplacable 

Sinon ici, tout va bien. Les petites n'ont pas réagi aux vaccins et tant mieux. Demain je vais faire le mien et avec ma chance, c'est moi qui vais faire de la fièvre 

Alors ici pour raconter un peu ce qu'il se passe.
Miss Anna n'aime pas preter maman. Si je prends Inès, c'est la crise. Anna lui pique tous les jouets. Mais bon à côté de ça, c'est un amour. Elle fait des calins, rigole et rampe partout, partout. Son nouveau truc, je la mets debout dans le canapé et elle samuse à se balancer en arrière pour tomber, une casse cou mon bébé.
Miss Inès a evolué. Elle rampe, tient très bien assise. Son truc à elle c'est les cheveux. Des qu'elle les attrape, elle leurs fait des calins. Elle fait bravo et l'indien comme Anna. Sinon un truc chez Inès qui donne envie de se jeter par la fenêtre, elle crie toute la journée. Pas pour pleurer, non non c'est son truc pour s'exprimer, elle crie.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 28 Mars 2011 à 13:17:58 »

Salut Sab !
Ma soeur a du faire attention 48h pour l'histoire du diabète gestationnel et elle en était malade, elle dit "oui, effectivement, on pense qu'à ça quand on sait qu'on peut pas" 

C'est vrai qu'au début c'est pas facile mais quand tu vois les résultats, la volonté prend le dessus.
J'ai perdu presque 2 tailles et 6 kgs. Et quand tu te sens mieux, tu as envie de faire encore plus attention 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 28 Mars 2011 à 13:22:05 »

Salut Sab !

C'est vrai qu'au début c'est pas facile mais quand tu vois les résultats, la volonté prend le dessus.
J'ai perdu presque 2 tailles et 6 kgs. Et quand tu te sens mieux, tu as envie de faire encore plus attention 
Oui, oui mais faut juste se lancer  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 28 Mars 2011 à 13:22:57 »

Gaspard est vraiment pas bien  Triste : il n'a pas voulu de son biscuit   
Oui, chez moi c'est un bon moyen de savoir s'il s vont bien 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 28 Mars 2011 à 13:27:20 »

ben moi coté regime j'en suis a 3kg en 15j !!!!!!!!!!!!!!
oui et moi mon truc je ne me prive de rien mais a tout mes repas je mange dans une assiette a dessert donc forcement je reduit les part et quand l'assiette est pleine je mange ce que j'ai et ne me ressert pas ! ensuite des feculent et des legume a tout les repas ! a coté de ca je mange de tout mm de la mayo  bon biensure pas a tout les repas mais une cuillere a café avec par ex 4 coeur de palmiers !  Clin d'oeil

en tout cas je suis super fiere et contnente de moi ca marche super bien !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 28 Mars 2011 à 13:34:54 »

il a quoi alors ton petit Gaspard animal les dents !???
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 28 Mars 2011 à 13:37:02 »

le baromètre du biscuit 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 28 Mars 2011 à 13:39:29 »

il a quoi alors ton petit Gaspard animal les dents !???
je pense que c'est ça parce que je vois pas ce que ça pourrait être  Huh? et on sent quand on passe notre doigt qu'il y a un ptit quelque chose  Huh?

le baromètre du biscuit 
exact 

C'est plutot sur ça que je veux miser Caguine: manger de tout mais pas un régime. Je trouve le régime de Sab super dur  et contraignant pour moi ....
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: