29-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Décembre 2025 à 16:23:07
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 488919 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 28 Mars 2011 à 15:27:15 »

Muguette: tu te rends compte, on a signé pour la maison le 9 décembre et on a encore pas les papiers 

normal, à l'étude où je bosse on commence tout juste à "rentrer" des hypothèques les dossiers de décembre...(vive l'administration  )
oooooooooh ben c'est long !!!!

Mais on plaisante Muguette !  Clin d'oeil Je suis contente que tu partes en vacances !!
C'est pas de ta faute si tu as le soleil ... tu l'as tellement peu qu'on a pitié 
Et Gaspard, ça va mieux  Sourire Là, ils redorment 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #421 le: 28 Mars 2011 à 15:30:44 »

allez le barbu va aller faire le repassage 
animel je suis allée voir ton blog (ça faisait longtemps  Huh?) et je partage vraiment ton avis sur les livres (on m'a offert ceux que tu n'aimes pas pour noé et je déteste aussi et ceux dont tu parles j'en ai (qui étaient à noé) et ils sont vraiment bien...à la maison c'est une bibliothèque dans chaque chambre et livres à gogo...j'en achète même un peu trop...et histoires tous les soirs (enfin pour les grands les petits ne sont pas encore très attentifs même si présents quand on les lit)
allez le barbu va se faire disputer si le repassage n'est pas fait 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 28 Mars 2011 à 15:33:54 »

animel je suis allée voir ton blog (ça faisait longtemps  Huh?) et je partage vraiment ton avis sur les livres (on m'a offert ceux que tu n'aimes pas pour noé et je déteste aussi et ceux dont tu parles j'en ai (qui étaient à noé) et ils sont vraiment bien...à la maison c'est une bibliothèque dans chaque chambre et livres à gogo...j'en achète même un peu trop...et histoires tous les soirs (enfin pour les grands les petits ne sont pas encore très attentifs même si présents quand on les lit)
Bon, le barbu tu peux pas dire ça sur mon blog ... ça m'arrangerait !!!  Clin d'oeil
Mais c'est gentil !
Et ça change comme jeux ! Moi je leur donne quand ils sont dans leur chaise haute et ils adorent  Souriant

Bon repassage .... moi, je n'ai toujours pas sorti mon fer de mes cartons et ce n'est pas dans mes projets !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 28 Mars 2011 à 15:37:20 »

Je sais pas si je vous ai dit mais on a une balancoire à la maison  Souriant
Ils adorent !
Gaspard ...

Uploaded with ImageShack.us

petite précision: c'est papa qui a mis la veste et papa a toujours peu que son ptit gaspard ait mal aux oreilles 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #424 le: 28 Mars 2011 à 15:40:02 »

allez je file, je n'ai pas pris le temp animel (c'est un peu long quand on laisse un commentaire car il faut recréer un pseduo à chaque fois   Tire la langue) mais j'irai le faire ce soir si j'ai le temps....nous aussi on a une balançoire mais les bébés n'ont pas encore essayé (la même que toi mais il fat que l'on retire un des sièges des grands sur le portique d'abord) et hier les loulous ont fait du triporteur et ont adoré  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 28 Mars 2011 à 15:41:22 »

coucou  Bisou
je cherche des veilleuses qui n'éclaire pas trop (j'en ai acheté une, mais elle éclaire trop) elle fonctionne avec un capteur de luminosité. En avez vous trouvé des biens?

Pas la forme , je vais chez le médecin ce soir  Triste

Joli photo animel  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 28 Mars 2011 à 15:41:49 »

allez je file, je n'ai pas pris le temp animel (c'est un peu long quand on laisse un commentaire car il faut recréer un pseduo à chaque fois   Tire la langue) mais j'irai le faire ce soir si j'ai le temps....nous aussi on a une balançoire mais les bébés n'ont pas encore essayé (la même que toi mais il fat que l'on retire un des sièges des grands sur le portique d'abord) et hier les loulous ont fait du triporteur et ont adoré  Souriant
tu m'étonnes qu'ils doivent adorer !!
SI tu vas pas écrire sur le blog, je te préviens je fais un copié/collé !!  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 28 Mars 2011 à 15:42:13 »

coucou  Bisou
je cherche des veilleuses qui n'éclaire pas trop (j'en ai acheté une, mais elle éclaire trop) elle fonctionne avec un capteur de luminosité. En avez vous trouvé des biens?

j'ai une veilleuse, regarde sur mon blog je l'avais mise !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 28 Mars 2011 à 16:08:11 »

Bon, le barbu tu peux pas dire ça sur mon blog ... ça m'arrangerait !!!  Clin d'oeil
Mais c'est gentil !
Et ça change comme jeux ! Moi je leur donne quand ils sont dans leur chaise haute et ils adorent  Souriant

Bon repassage .... moi, je n'ai toujours pas sorti mon fer de mes cartons et ce n'est pas dans mes projets !

Pour les livres leur grand jeux, c'est de déchirer toutes les pages. Est ce que les livres dont vous parlez sont solides ? Parce que moi elles ont plein de CD (comptine ou autres) mais j'ai pas osé leurs acheter des livres 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 28 Mars 2011 à 16:08:24 »

Je sais pas si je vous ai dit mais on a une balancoire à la maison  Souriant
Ils adorent !
Gaspard ...

Uploaded with ImageShack.us

petite précision: c'est papa qui a mis la veste et papa a toujours peu que son ptit gaspard ait mal aux oreilles 

j'adore  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 28 Mars 2011 à 16:10:52 »

coucou  Bisou

j'en ai une qui marche avec une toute petite ampoule. Mais je pense qu'elle éclaire trop pour toi. Je ne m'en sers pas vraiment en temps que veilleuse. Je m'en sers la journée car elles ne dorment pas bien en plein jour ou avec la lumière, donc je ne laisse que cette veilleuse et depuis les sieste sont meilleures.

Qu'est ce que tu as lilith ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 28 Mars 2011 à 16:16:06 »

bobo à l'oeil : orgelet  Triste et je ne voudrais pas utiliser n'importe quel collyre vu que j'allaite toujours  Tire la langue

animel,
j'ai regardé ton blog mais ça ne me dit pas comment elle éclaire  Huh? elle ressemble à celle que j'ai déjà, c'est une marque différente.
Pour les livres, j'en ai un en tissus avec des matières différentes, et un de la collection  Usb*rne qu'animel cite sur son blog , il est cartonné épais avec des trucs à toucher...elles aiment, on le regarde ensemble mais je ne leur laisse pas sinon il va être en morceau en moins d'une minute  Triste elles ont de la force mes chipies 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 28 Mars 2011 à 16:21:08 »

...et puis, elles sucent tout, ces livres ont beau être cartonnés épais, je crois  qu'ils résisteront pas longtemps à leurs dents de castor qu'elles essaient sur tout 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 28 Mars 2011 à 16:31:44 »

Animel, très jolie photo!! je veux la même balançoire!!! mais je n'en ai pas encore trouvé ici!!! 

Sab, mon fils crie aussi toute la journée! il fait des vocalises!!  ça me fait rire mais à la fin de la journée j'ai envie de l'étrangler!!!!!!!

Bon ici ils marchent de plus en plus!! Ma fille se met debout toute seule sans se tenir et ils avancent tous les deux!! On dirait qu'ils vont faire la course!!! Je vous mettrais bien une vidéo mais il faut que je regarde comment faire...  Huh?
Pour les livres, ils en ont quelques uns que j'avais acheter à Nature et Découverte: en carton épais avec des trucs à toucher et des pastilles qui font les bruits des animaux! Ils adorent!!!

Sinon, moi j'ai un problème... mes loulous mangent tous les jours avant nous vers 11h30.. et nous on mange vers 13h. Mais c'est toujours le bordel. Ils chouinent pour être sur nos genoux ou pour grignoter des trucs!! Du coup c'est rare quand on arrive à manger tranquille...
Comment vous faites pendant vos repas?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 28 Mars 2011 à 16:33:07 »

bobo à l'oeil : orgelet  Triste et je ne voudrais pas utiliser n'importe quel collyre vu que j'allaite toujours  Tire la langue

animel,
j'ai regardé ton blog mais ça ne me dit pas comment elle éclaire  Huh? elle ressemble à celle que j'ai déjà, c'est une marque différente.
Pour les livres, j'en ai un en tissus avec des matières différentes, et un de la collection  Usb*rne qu'animel cite sur son blog , il est cartonné épais avec des trucs à toucher...elles aiment, on le regarde ensemble mais je ne leur laisse pas sinon il va être en morceau en moins d'une minute  Triste elles ont de la force mes chipies 
mais vous pouvez pas faire vos comm sur le blog   
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: