Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (12/2874) > >>

I:
animel , tu as peur qu il n y ai plus personne ?

moi je serais toujours la pour toi  :-* le soir a pas d heure !

animL:
Citation de: imothep le 23 Mars 2011 à 22:44:26

moi je serais toujours la pour toi  :-* le soir a pas d heure !

Merci c'est gentil  ;)
Non mais vu le nombre qui ne vienne plus  :o je me dis que d'ici 1 an plus personne ne donnera de ses nouvelles ... c'est dommage avec tous les liens qui se sont créés...  :(

marj:
Citation de: imothep le 23 Mars 2011 à 22:44:26

moi je serais toujours la pour toi  :-* le soir a pas d heure !

alors là je confirme qu'Imo sera toujours une fidèle du fofo ;) c'est même elle qui me tente de me convaincre pour oser vous parler  :-[ mais je fais ma timide et je sais pas trop quoi raconter... pourtant je vous promet que j'ai bien deux terribles bambins qui trottent partout lol

bisous les filles et merci Imo ;)

LILOU7:
ben  si je serais encore là, mais avec zhom qui est souvent absent, faudra que je fasse tout ce que je fais en ce moment + la semaine de boulot, alors je pense que je vais pas avoir bcp de temps libre :P .
J'angoisse un peu du  rythme infernal que ça risque d'être, j'avoue que j'aurais bien aimé rester une année de plus avec mes puces en congé parental.

animL:
Citation de: LILOU7 le 23 Mars 2011 à 22:49:23

ben  si je serais encore là, mais avec zhom qui est souvent absent, faudra que je fasse tout ce que je fais en ce moment + la semaine de boulot, alors je pense que je vais pas avoir bcp de temps libre :P .
J'angoisse un peu du  rythme infernal que ça risque d'être, j'avoue que j'aurais bien aimé rester une année de plus avec mes puces en congé parental.

tu reprends à plein temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente