Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (11/2874) > >>

animL:
Citation de: quizas le 23 Mars 2011 à 22:31:00

Je vous ai pas dit... depuis deux jours mon fils me répond quand je l'appelle!!! Quand il est loin de moi ou dans une autre pièce, je l'appelle pour qu'il revienne... Je dis "Naïm!!" et j'entends à l'autre bout du couloir "ééééhhhh"!!!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D Et ça marche à tous les coups!!! trop drole!!

Trop chou !
Moi je dis toujours que Gaspard répond toujours  ;D
Je lui dis quelque chose et il me blablate un truc dans son langage et il est très convaincu de ce qu'il dit  ;D j'adoooooore. Et ça peut durer un moment nos conversations !!

Au faite Marie (tu as dit que tu voulais voir ton nom de temps en temps  ;) ) il fait toute l'année chaud ??

I:
toi aussi tu as le droit au HHheeeehhe !
mon gars me fait ca souvent aussi, j ai l impression qu il accouche a chaque fois !!! il fait des efforts incroyables pour eatteindre un truc des fois ! on dirait un tennisman !  ;D

LILOU7:
coucou

pas trop le temps en ce moment, je me demande ce que ça sera qd j'aurais repris le boulot en septembre :o.
je passe juste vous faire un bisous sur le nouveau fil :-*.

animL:
Citation de: LILOU7 le 23 Mars 2011 à 22:42:00

coucou

pas trop le temps en ce moment, je me demande ce que ça sera qd j'aurais repris le boulot en septembre :o.

Bisou à toi aussi !
En septembre ? on te verra plus !!

**:
Citation de: LILOU7 le 23 Mars 2011 à 22:42:00

coucou

Bisous Lilou

Allez zhou moi je file au lit, j'suis vannée  :o :o :o :o

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente