Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (13/2874) > >>

quizas:
Oui il fait chaud toute l'année!! On a deux périodes en fait: la saison chaude (de novembre à juin) la température monte de semaine en semaine.. et la saison des pluies il fait chaud mais il pleut par moment (pluies torrentielles qui peuvent tout détruire!!) et après c'est étoufant!! et c'est à cette saison que la palu est le plus grave les moustiques aiment l'eau!!!  >:( >:(

Ils sont bavards nos petits loups!!! Nous aussi on se fait de belles conversations!! Je comprends rien mais ils y mettent de la volonté!!!  ;D

Oui j'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom!!!!! ;D ;D ;D

I:
il y a  une muguette de Nantes, (marj) qui est timide, et qui voudrai bien venir nous discutailler.

en plus elle a pleins de choses a raconter ... i on l encourage, je suis sure qu elle va venir ...

MARJ !!!

Lilith:
Imo et animel, fidèles au poste, comme tous les soir  ;)
 A et J ont laissé le eeeeeeeheee pour "mama" depuis quelques jours déjà! je n'étais pas sûre au début, le hasard faisant parfois bien les choses...mais non, elles le répètent! ça me fait tout drôle d'entendre leur petite voix !
Et le matin au réveil quand je vais lever J, j'ai un sourire avec un mama  :D :D :D :D :D :D :D :D j'en ai les larmes aux yeux...A commence elle aussi à bien le dire  ;)

Marj !!!! Tu es la bienvenue  :-*

quizas:
Marj, viens parler avec nous!!!! et nous raconter ta petite vie avec tes loulous!!!!!!!!!!!

I:
Citation de: marj le 23 Mars 2011 à 22:49:11

Citation de: imothep le 23 Mars 2011 à 22:44:26

animel , tu as peur qu il n y ai plus personne ?

moi je serais toujours la pour toi  :-* le soir a pas d heure !

alors là je confirme qu'Imo sera toujours une fidèle du fofo ;) c'est même elle qui me tente de me convaincre pour oser vous parler  :-[ mais je fais ma timide et je sais pas trop quoi raconter... pourtant je vous promet que j'ai bien deux terribles bambins qui trottent partout lol

bisous les filles et merci Imo ;)

wwououwwwuouhhh ouu   coucou marj ! ca fait plaisir de te voir ici !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente