Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !
quizas:
J'envisage très fortement de rentrer en France... Je lui ai dis mais il ne me prend pas au sérieux!!!
On verra mais plus les jours passent et plus cette solitude me pèse... Et j'ai envie de bosser! Ici je ne peux rien faire..
animL:
Citation de: quizas le 27 Février 2012 à 22:52:19
J'envisage très fortement de rentrer en France... Je lui ai dis mais il ne me prend pas au sérieux!!!
On verra mais plus les jours passent et plus cette solitude me pèse... Et j'ai envie de bosser! Ici je ne peux rien faire..
j'imagine même pas comme ça doit être dur d'être "seule" la bas ...
et si tu lui dis "j'ai regardé les horaires des vols ..." donc genre tu es décidé à partir ???
tu l'as connu où ton mari ? :)
*sg*:
je comprends, pas facile d'etre seule. Tu es loin de tout :-\
Citation de: anim.el le 27 Février 2012 à 22:47:38
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 22:46:58
aïe, dur dur !!! les hommes ne sont vraiment pas sur les memes ondes que nous.
Avec ex monsieur (d'ailleur ca y est, il ne me parle plus du tout), je l'ai prévenu, des centaines de fois que ce n'est pas une maison, un mariage et une petite vie installé qui me feront rester...
il n'a jamais rien fait, je suis partie. Et j'ai tout recommencé à 0
??? ??? ???
oui il m'a prit la tete, je me serais cru encore mariée avec lui. Je suis restée très calme, il m'a insulté et dans la seconde, viré de ses "amis" de FB, donc je suppose qu'il ne me parle plus ;D
animL:
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 22:55:53
je comprends, pas facile d'etre seule. Tu es loin de tout :-\
Citation de: anim.el le 27 Février 2012 à 22:47:38
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 22:46:58
aïe, dur dur !!! les hommes ne sont vraiment pas sur les memes ondes que nous.
Avec ex monsieur (d'ailleur ca y est, il ne me parle plus du tout), je l'ai prévenu, des centaines de fois que ce n'est pas une maison, un mariage et une petite vie installé qui me feront rester...
il n'a jamais rien fait, je suis partie. Et j'ai tout recommencé à 0
??? ??? ???
oui il m'a prit la tete, je me serais cru encore mariée avec lui. Je suis restée très calme, il m'a insulté et dans la seconde, viré de ses "amis" de FB, donc je suppose qu'il ne me parle plus ;D
;D ;D ;D
ca me fait rire parce que c'est maintenant le truc ultime pour montrer à quelqu'un que tu lui en veux ;D
*sg*:
oui grave !!! j'étais pliée aussi et comme je le connais bien, j'en étais sur.
A peine j'ai posé le téléphone (on s'est prit la tete par tel), je suis allée vers le PC et j'ai vérifié, ca n'a pas loupé ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente