Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !
quizas:
Je l'ai connu ici mon chéri... Je suis venue faire une mission avec des amies.. Et voila je ne suis plus repartie en quelque sorte!! ;D
Je ne regrette pas, absolument pas... Mais avec le temps je me rends compte que chéri a du mal avec la vie de couple ou la vie de famille! :-\ il aime être avec ses amis en fait!
Moi j'ai ou j'avais plutôt, un idéal de famille! Mes parents ont divorcé et je m'étais creer un rêve pour moi dans le futur. Je suis peut être exigente, je sais pas.. Mais c'est pas comme ça que je rêvais ma famille!!
Je suis du genre a: quand je prends une décision c'est fini!! Rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis! Et la je sens que dans ma tête, il y a deja quelque chose de casser.... :'(
Bon je suis pas en train de vous annoncer que je me sépare de chéri mais je dirais qu'il y a 80% de chance (ou de malchance) que ça se passe...
Je pleure beaucoup, je ne me sens pas en forme, je suis seule.... Tout ça fait beaucoup pour moi!!!
*sg*:
et tu ne peux pas revenir un peu en France pour voir du monde et t'aérer un peu ?
animL:
et le fait d'être seule et loin ça n'arrange rien :-\
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 23:05:20
et tu ne peux pas revenir un peu en France pour voir du monde et t'aérer un peu ?
Marie est déjà venue très longtemps cette année ... si elle continue, ça ne s'appelle plus un couple ni une vie de famille ni une vie pour personne ???
*sg*:
oui je sais, mais elle est toute seule là bas :'(
quizas:
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 23:05:20
Melanie a répondu plus vite que moi mais en gros j'allais dire la même chose!!!!!
Et je sais que si je mets mes pieds en France, je n'aurais aucun envie de repartir... Donc autant que je prenne mon temps et que je prépare un minimum les choses...
Ça m'angoisse tellement cette situation... J'ai un peu de mal!!!! Si ça doit arriver ça sera très dur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente