Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !
animL:
Citation de: quizas le 27 Février 2012 à 22:39:10
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 22:37:13
oui franchement j'espère, ca fait vraiment du bien de venir ici :-*
Oh oui pour moi aussi... Et parfois je vis certaines choses que je ne peux pas faire ici par procuration en vous lisant!!!!
;D ;D
oui mais quand on aura repris le chemin du travail et du train-train : boulot, école, bouffe ...
quizas:
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 22:40:27
marie :-* :-* :-*
et au faite, ca va mieux avec ton chéri ?
Y a des hauts et des bas.... :-\ je sens que j'ai besoin d'autre chose! Et j'en suis a me demander avec ou sans lui..... :-X
Le problème c'est qu'il sait que je ne me sens pas bien mais qu'il ne fait pas grand chose pour que les choses changent!!!
J'en parle beaucoup avec ma mère... Ca me fait du bien!
animL:
C'est sûr qu'être loin de ta famille, ne plus avoir envie de vivre en Afrique, ne pas avoir envie de vivre au Liban dans les conditions actuelles ... mais avec la prise en compte du boulot de ton chéri :-\ pas facile ... quelle serait la solution ?
*sg*:
aïe, dur dur !!! les hommes ne sont vraiment pas sur les memes ondes que nous.
Avec ex monsieur (d'ailleur ca y est, il ne me parle plus du tout), je l'ai prévenu, des centaines de fois que ce n'est pas une maison, un mariage et une petite vie installé qui me feront rester...
il n'a jamais rien fait, je suis partie. Et j'ai tout recommencé à 0
animL:
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 22:46:58
aïe, dur dur !!! les hommes ne sont vraiment pas sur les memes ondes que nous.
Avec ex monsieur (d'ailleur ca y est, il ne me parle plus du tout), je l'ai prévenu, des centaines de fois que ce n'est pas une maison, un mariage et une petite vie installé qui me feront rester...
il n'a jamais rien fait, je suis partie. Et j'ai tout recommencé à 0
??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente