Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (2857/2874) > >>

animL:
Coucou !

:-\ Marie ! j'espère qu'ils vont mieux dormir ce soir  :-*

Ce matin, piscine ! En fin de journée: tricycle ! Ils ont mangé comme des affamé après la piscine  :o j'ai cru qu'ils n'allaient pas s'arrêter malgré un ptit dej pain et confiture  ;D

Demain matin, RDV homéo pour G et ses trucs sous le bras

I:
Citation de: *sabrina* le 26 Février 2012 à 14:29:31

Citation de: imo le 26 Février 2012 à 11:15:58

Sab tu dis que tu n as jamais vu en crise d asthme car tu as l image de la crise ou l enfants ne peux plus respirer s etouffe ... mais non , elle afait plusieurs bronchiolites, elle tousse souvent, elle est souvent encombree, ca c est de l asthme, c est ca qui est difficile a comprnedre en general.

je vous dis que j ai beaucoup evolue sur le sujet. d ailleurs A commence a tousser et maintenant je reconnait une tous "normale" et une toux spasmee, la je vais surveiller de tres pres...

est ce que ta fille tousse quand elle est en activite, quand elle rit ?

non elle tousse jamais en dehors des périodes ou elle est malade.
Par contre, est ce que c'est vrai que les enfants asthmatiques ont un mauvais sommeil ? parce qu'A est tout le temps les yeux cernés et met un moment a demarrer le matin, comme si elle avait pas assez dormi. Elle a toujours des cernes violettes.
Mais oui, beaucoup de bronchiolites, des "rhumes" qui tombent sur les bronches en moins de 24h, des toux grasses...

je ne sais pas si c est du a un mauvais sommeil , mais c est vrai que l asthmatique sans etre forcement cyanose a souvent un tein un peu blanc et cerne.
ce n est pas le cas pour A donc je pense que c est pas pour tous pareil, mais je ne suis pas sur que ce soit forcement du a un mauvais sommeil a cause de l asthme.
par contre je fais dormir A sur un oreiller pour qu il soir un peu sureleve, ca aide surtout en cas de crise.

I:
bonne nuit bisous  :-*

*sg*:
coucou les filles, il fait encore très beau

ce matin kiné, comm d'hab.
Cet aprèm', HG pour les filles et on en profite pour faire quelques courses avec chéri

*sg*:
J'ai demandé à un modo, l'équipe est d'accord pour fermé le fil et en rouvrir un derriere pour les 2 ans.
Faut se depecher, c'est demain  ;D

Qui rouvre ? Muguette ?  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente