Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !
quizas:
Coucou!!!
Je suis contente... On a pu plutôt bien dormir cette nuit. N s'est réveillé une fois mais il s'est recoucher tout de suite sans faire d'histoire...
Ça fait du bien!!!!
Ce matin, je me prépare pour aller au marché et le temps de récupérer mon sac, les petits avaient ouvert le portail et s'était barrés!!!!! :o
Ils arrivent a ouvrir toutes les portes, je dois être super vigilente!!!!!
C'est cool pour le nouveau fil.... Perso, je proposerais de changer pour cette nouvelle ouverture et je pense a Melanie.... Si elle est d'accord bien sur!!!! :P
muguette:
Pour le fil je laisse la place à une autre muguette ;) chacune son tour ... :P
Je pensais à toi sab car ce sont tes filles qui sont les aînées de nos brins de muguets :D
Bises à toutes ...vacances semaines prochaines au ski 8)
*sg*:
rhooo les coquins ;D
Le tout pour l'ouverture, c'est de se mettre d'accord avant demain ;D
Sinon, j'ai une bonne nouvelle. D'après le kiné, on arretera surement les séances avant aout (date ou je revois l'ortho). Pour lui, on continu tant que la marche n'est pas a 100% automatique (fatigue le soir, boiterie, chute...) et on arrete ;D
C'est bizarre, car je m'y suis attachée au kiné du coup, ca fait déjà 7 mois qu'on y va.
Après en aout, l'ortho dira si on place des semelles, une atèle... ou rien ;D
animL:
pas de problème pour le fil, ouvre le demain sab ;)
ttention on veut un 1er message larmoyant :'( ;) ;D ;D ;D ;D ;D
ce matin, homéopathe pour G ... on verra ...
amelie88:
coucou les filles
Moi je pensais a toi Sab pour l ouverture car tes petites puces ouvrent le bal ;)
comment sa va les filles?
nous reprise de l ecole ce matin
Hg demain matin et jeudi matin sa fait deja 4 fois et je reste encore avec eux ils n ont pas l air pret encore j ai hate quand meme
Sab tu les mets l apres midi elles font la siest la bas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente