Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !
I:
Sab tu dis que tu n as jamais vu en crise d asthme car tu as l image de la crise ou l enfants ne peux plus respirer s etouffe ... mais non , elle afait plusieurs bronchiolites, elle tousse souvent, elle est souvent encombree, ca c est de l asthme, c est ca qui est difficile a comprnedre en general.
je vous dis que j ai beaucoup evolue sur le sujet. d ailleurs A commence a tousser et maintenant je reconnait une tous "normale" et une toux spasmee, la je vais surveiller de tres pres...
est ce que ta fille tousse quand elle est en activite, quand elle rit ?
*sg*:
Citation de: quizas le 26 Février 2012 à 10:51:36
Sab, pour leur anniversaire je pense que je ferais comme toi aussi... Quelques petites choses puisqu'ils ne jouent pas avec les jouets qu'ils ont!! Je vais regarder ce que je trouve mais il y a de grande chance que je leur prenne des livres...
Ils préfèrent tellement faire des bêtises et jouer avec tout ce qui est interdit!!!! Je vois pas l'intérêt pour le moment d'investir trop dans des jouets.....
tout pareil, rien a faire des jouets, c'est mieux de toucher tout ce que l'ont a pas le droit ::)
*sg*:
Citation de: imo le 26 Février 2012 à 11:15:58
Sab tu dis que tu n as jamais vu en crise d asthme car tu as l image de la crise ou l enfants ne peux plus respirer s etouffe ... mais non , elle afait plusieurs bronchiolites, elle tousse souvent, elle est souvent encombree, ca c est de l asthme, c est ca qui est difficile a comprnedre en general.
je vous dis que j ai beaucoup evolue sur le sujet. d ailleurs A commence a tousser et maintenant je reconnait une tous "normale" et une toux spasmee, la je vais surveiller de tres pres...
est ce que ta fille tousse quand elle est en activite, quand elle rit ?
non elle tousse jamais en dehors des périodes ou elle est malade.
Par contre, est ce que c'est vrai que les enfants asthmatiques ont un mauvais sommeil ? parce qu'A est tout le temps les yeux cernés et met un moment a demarrer le matin, comme si elle avait pas assez dormi. Elle a toujours des cernes violettes.
Mais oui, beaucoup de bronchiolites, des "rhumes" qui tombent sur les bronches en moins de 24h, des toux grasses...
*sg*:
le soleil vous a fait déserté ??? ;D
on est allé a la maison avec mon frangin, il va nous refaire les rayonnages des placards mureaux
quizas:
Comme prévue la journée a été difficile!!!! Ils sont épuisants.... :-X
On est parti manger avec des amis, ils ont été cool quand même malgré leur mauvaise humeur...
Ils ont fait une sieste d'une heure...
Ils viennent de manger et je vais les coucher a 19h30 parce qu'ils ont du sommeil a rattraper.... Et moi aussi!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente