Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !
*sg*:
Citation de: anim.el le 25 Février 2012 à 22:41:30
Citation de: Lilith le 25 Février 2012 à 22:39:48
elles en ont mangé un peu, mais vu que je leur donne à la fin du repas et qu'elles avaient bien mangé, elles ont mangé juste un petit bout :( si je leur avait donné du chocolat, je suis sur que par contre ça serait passer quand même sans difficultés :-X
t'as pas donné au gouter ?
Au faite Muguette : tu veux pas nous dire la date ? >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
elle a peur de nous voir toutes débarquer ;D
*sg*:
voilà 3 jours que les filles se réveillent à 7h15 :P
hier coiffeur, elle a juste coupé les pointes, on ne voit pas trop la différence. Elle a prit 8 euros pour les 2 coupes, ca va je trouve.
*sg*:
on a acheté quelques petites choses pour leurs anniversaires (elles jouent avec rien ::)).
Des crayons, de la peinture au doigts (pas pour tout de suite), une poussette chacune.
muguette:
Suspens suspens ;D je vous dirai la date mais pas tout de suite (Même ma mère ne sait pas encore que nous nous marions ;) )
Superbe journée hier, bien fatigante mais une soirée géniale à la piscine (j ai gagné la course des adultes en poussant un dauphin gonflable ;D :o)....et nous avons danse en maillot de bains plus aquagym :D
quizas:
Coucou!!!
Alors grosse grosse nuit de merd*!!!!!!!!!!!!! >:(. N s'est réveillé vers 23h et ne s'est rendormi qu'à 2h du matin!!!! Bien évidemment il a empêcher sa soeur de dormir! Il voulait venir dormir avec moi... Je n'ai pas cédé cette nuit.. Mais dur dur!
Réveil ce matin vers 8h... Et bien sur ça chouine depuis le matin!! Ils sont crevés. Je sens que la matinée va être longue....... :-X
Sab, pour leur anniversaire je pense que je ferais comme toi aussi... Quelques petites choses puisqu'ils ne jouent pas avec les jouets qu'ils ont!! Je vais regarder ce que je trouve mais il y a de grande chance que je leur prenne des livres...
Ils préfèrent tellement faire des bêtises et jouer avec tout ce qui est interdit!!!! Je vois pas l'intérêt pour le moment d'investir trop dans des jouets.....
Dimanche calme ici en perspective... Chéri a bosser jusqu'à 5h du matin donc il est pas prêt de se lever.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente