Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (2845/2874) > >>

I:
Citation de: *sabrina* le 24 Février 2012 à 19:21:07

Sinon j'ai eu une idée vous me dites ce que vous en pensez (aucun problème pour moi si vous etes pas d'accord).
Mardi prochain, les 1ers brins de muguets font feter leurs 2 ans et on arrive bientot à la page 1000 (page ou il faut cloturer le fil).
Je pensais qu'on pourrait cloturer celui là et en ouvrir un nouveau pour "feter" les 2 ans de nos bébés et le commencement d'une nouvelle année (et je ne propose pas ça parce que c'est mes filles qui ouvrent le bal des anniversaires  ;) ).
Vous en pensez quoi ?

deja !!!  :o

quizas:
Pas de souci pour moi Sab!!!!

*sg*:
oui déjà... mardi prochain, les 1er deux ans... je vais encore prendre un coup de vieux...

Imo, t'as vu ma réponse pour le traitement de A ?

animL:
Marie : oui, je crois qu'il faut que tu t'armes parce que tu vas tout le temps te faire raquetter !  :-\
Je prends de l'ibuprofen* pour mon dos et la ptite promenade de cette après-midi m'a fait du bien.

Sab: je crois qu'il faut atteindre les 999 pages avant  ??? mais sinon, no problem pour moi !  ;) plus que 4 jours Sab  :o pff... le temps passe vite !

Au faite Muguette ! Tu nous as jamais dit quand tu te mariais  ;)  tu as trop peur qu'on débarque  ;D ;D

animL:
Pub de guigo* trop drôle  ;D
http://vimeo.com/37316348

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente