Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (2844/2874) > >>

*sg*:
coucou les filles.
Aujourd'hui, on a rien fait. J'ai pas la peche du tout, je suis balade... encore lol. J'alterne avec A.

Demain, on les emmene chez le coiffeur, 1ère coupe. A a 3 poils sur le cailloux, mais ca ne fera pas de mal.

Je vais encore aller me coucher tot ce soir, ca va faire 2 semaines que je dors de 22h à 8h en moyenne (voir + ) et pas moyen de récuperer. En + je me suis rechopée des aphtes  ::)
Depuis septembre, c'est comme ca. Un coup ca va, un coup je suis crevée... vivement le printemps qu'on revive un peu.

*sg*:
Sinon j'ai eu une idée vous me dites ce que vous en pensez (aucun problème pour moi si vous etes pas d'accord).
Mardi prochain, les 1ers brins de muguets font feter leurs 2 ans et on arrive bientot à la page 1000 (page ou il faut cloturer le fil).
Je pensais qu'on pourrait cloturer celui là et en ouvrir un nouveau pour "feter" les 2 ans de nos bébés et le commencement d'une nouvelle année (et je ne propose pas ça parce que c'est mes filles qui ouvrent le bal des anniversaires  ;) ).
Vous en pensez quoi ?

amelie88:
moi perso je vous suis les filles
pour moi Sab pas de soucis ;)

Lilith:
pas de souci pour moi Sab!

Coucou Amelie  :-* contente d'avoir de tes nouvelles!

Marie, eh bien ce n'est pas facile avec deux petits loulous de se défendre...mais ça viendra, tu vas prendre de l'assurance , et puis si tu t'imagine en mère louve qui protège ses loulous, tu vas gagner en force  et les envoyer ch**** rapidement!!  ;D ;D ;D  quand quelqu'un m'"agace" depuis la naissance de J et A, j'ai remarqué que je n'y allait plus avec des pincettes comme avant! même si la/les personnes sont impressionnantes, je pense que je serai capable de leur rentrer dedans!! (bon, je précise que j'ai de l' expérience en faisant des arts martiaux...donc j'ai moins peur de me défendre  ;D ;D ;D) 

muguette:
Ok pour moi sab  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente