enceinte de 19 semaine!!
véronique34:
Pour moi , c'est une grossesse bi-bi mais ce sont deux garçons et j'ai lu qu'on ne pouvait pas vraiment être sur de la dizigocité car si l'oeuf s'est divisé avant 3j. ce seront tout de même des monozygotes !
Il faudra demander une prise de sang à chacun après leur naissance pur comparer ;)
Astrid:
La moitié, tu dis qu'il n'y a qu'une poche ? C'était le cas pour une collègue pharmacienne d'une de mes soeurs et elle a été surveillée de très près, je pense qu'il serait peut-être bon que tu prévois déjà plus d'échos, pour les monochoriale/biamniotiques le rythme recommandé est déjà d'une écho tous les 15 jours à partir du 4ème mois alors si en plus ils se partagent déjà la même chambre. Je crois que la collègue en question a été déclenchée avant 38 SA justement pour l'histoire du cordon mais c'était en Belgique et ils ont peut-être d'autres protocoles que chez nous.
Dis moi ton hamac, tu le mets dans le salon, pour notre part nous en avons un tendu entre deux pins maritimes mais pour l'instant dans le Sud nous sommes loin du compte point de vue température alors je ne suis pas encore prête à passer la nuit dehors. Le hamac avec armature en métal est tellement étroit que j'aurais trop peur de passer cul par dessus tête à moins de prendre un matrimonial, pardon un spécial baleine pleine :D.
Pour moi pour les mensurations, c'est pareil, j'ai du mal à me dire que je n'en suis qu'à 3 mois et demi et non 6 ou 7 !!!, les ligaments tirent et les remontées acides sont un vrai plaisir ;D
Véronique, à la sortie peut-être en auras-tu un petit blond et un petit roux ou chatain et dans ce cas là il n'y aura peut-être plus de questions à se poser !
Tiens, au fait j'ai compris (enfin mais bon j'ai un SNU) pourquoi j'avais une semaine de décalage avec les toubibs, moi quand je voyais 18 SA c'était en fait la 18ème semaine (donc 17 SA + xxJ) pourquoi n'y ai-je pas pensé alors que je le sais pertinament pour les mois, je n'en sais rien mais bon voilà ce mystère éclairci ! ;D :D
Fab29:
Pour le suivi, je vais voir ça mardi car c'est la secrétaire que j'ai eu.
Le hamac, avant de déménager, on le pendait entre la salle et le salon, très pratique.
Là, on va devoir bidouiller par manque de place. C'était un hamac taille enfant, pas bébé dont j'avais cousu les bords ( on couche le bébé dans le sens de la largeur pas de la longueur) , ça faisait ainsi plus berceau.
Sûr qu'on ne risque pas d'oublier qu'on est enceinte avec tous ces symptômes !
Astrid:
Ah Ah Ah La Moitié, je pensais que c'était toi qui à partir du 7ème mois dormait dans le hamac ;D ;D, je ne pensais pas que tu parlais de ton bébé, décidemment ce SNU ne me pardonne pas, c'est encore pire que ce que je croyais !! :D :D
chris81:
bonjour
je viens de découvrir ce site. Je suis enceinte de 14 SA et j'ai déjà pris 4,5 kgs. Il me faut faire attention (d'après le gynéco) à ne pas prendre trop de poids d'ici 1 mois. ça va être dur en effet je ne fais pas d'éxcès.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente