enceinte de 19 semaine!!

<< < (10/12) > >>

véronique34:
[Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 2 garçons et à 16 semaines aujourd'hui ;).
J'ai lu vos témoignages et cela me rassure car moi aussi la grosseur de mon ventre m'impressionne, environ 17cm. J'en suis a + 4,5 kg maintenant. Je suis arrêtée depuis un petit moment déjà et je m'ennuie un peu.
Je serai heureuse de discuter avec vous.
Véronique.

sylvia L.:
bonjour véronique et bienvenue à toi
bonne grossesse

Bambinette:
Bonjour Véronique !
Bienvenue sur le forum, tu verras, tu y trouveras plein de sujets, d'échange, de petits conseils, et n'hésite pas à nous faire partager ta grossesse et à t'épancher si besoin !
A bientôt

Astrid:
Bienvenue Véronique,
Perso ma DPA est le 19/09, pour moi à en croire le camembert de grossesse que je possède, je suis dans ma 18SA, mais le calcul de l'écho et de la gygy me situe plutôt à 17SA + ? J. M'enfin ça ressemble tout de même à quelque chose qui ressemble à tes données.
Ici nous avons de tous les termes y compris et c'est heureux pour les conseils d'après, des termes "dépassés"  ;) bref si tu t'ennuies, tu as frappé à la bonne porte.
Bonne grossesse, tiens et sais-tu le type de ta grossesse (mono ou bi choriale...) ?

Fab29:
Effectivement, c'est impressionnant la vitesse à laquelle on prend de l'ampleur. J'ai l'impression d'avoir une 8ème grossesse en accéléré.

J'ai donc bien un placenta + un poche = RDV tous les mois pour la visite gygy ( ça ne change pas de mes autres grossesses à cause de la toxo ) et une écho par mois à l'hopital niveau 3.
Sauf que celle de cette fin de mois, je la passe chez l'échographiste privée car plus de place à l'hopital.

Je me retrouve déjà avec les symptômes classiques de mi-grossesse !

J'ai lu qu'à 6 mois "pleins", on se retrouve avec un ventre d'une grossesse à terme (singleton), gloups !

??? A les voir autant bouger à l'écho, et vu qu'il n'y a qu'une seule poche, je me demandais comment allaitent-ils faire pour ne pas s'entortiller les cordons  :P

Côté pratique/astuces etc., je vais reprendre pour les premiers mois le hamac ( du moins deux), c'est très pratique et efficace pour aider à l'endormissement. J'ai testé avec le 7ème et c'était super !  ;D

Comme je commence à avoir mal au dos la nuit, j'ai commandé un "polochon" de 1.95cm pour le soulager sur ebay ( boutique allemande, 35? tout compris).

:P On fait comment pour respirer vers la fin de grossesse  ??? ;D

;D Heureusement que je porte des sandales à scratchs ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente