28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:30:48
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 335236 fois)
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 12 Septembre 2011 à 21:37:52 »

Pas eu de nouvelles d'Edel ni d'Océane aujourd'hui.
Les filles, vous nous donnez des nouvelles? C'est que je m'inquiète un peu, moi
 Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 12 Septembre 2011 à 21:39:19 »

Bon je vais aller prendre un bain, j'ai des contractions toutes les 5 min, ça me saoul, poyrtant j'ai pris du spasfon ce soir à 19h30. J'ai pas envie de retourner aux urgences, j'espère que ça va passer.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3752 le: 12 Septembre 2011 à 21:44:46 »

et surtout de la détente et de la positive attitude. Respire calmement et conditionne toi dans ta tete que ce n'est pas encore le moment.
quand tu contractes, respire à fond et visualise ton utérus calme comme un petit lac de montagne au lever du soleil. Dis lui que ce n'est pas le moment.
Courage à toi, tu peux y arriver à maintenant ce col fermé et cet utérus détendu. On a confiance en toi et tu peux aussi. Tu as prouvé maintes fois que tu savais le faire;

Détente donc et zen attitude.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 12 Septembre 2011 à 22:13:13 »

Maman lulu écoute bien les conseils de tib et essaie la visualisation, mais n hésite pas a partir si ça ce calme pas , je t envoie plein d ondes ma lulu et t attend demain sur notre fil des copinautes allitées bisous et zen.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 13 Septembre 2011 à 00:04:49 »

salut a tt le monde
je vois quil y a du nouveau pour tt le monde et je suis contente que malgre tt vous etes fortes et que vous garder le moral!!!
sa fais un moment que je suis pas venue mais j'essaie de rattraper au  niveau de la lecture! on arrive bientot a la fin il faut essayer de tenir pour nos bebes!!!
de mon cote je suis a 31 sa b1 1615 et b2 1326 prochaine echo le 22 sept. sa deviens long car ventre lourd et dans un sens faut qu'on tienne encore jusqu'a 34 sa!!!je suis fatiguee et des que je fais un effort contractions ou mal au dos mais sinon a chaque echo on me dis que tout vas bien  meme sil y en a une qui a un peu plus de liquide amniotique, pour linstant on me dis que jsuis dans les courbes!
je vous souhaite a toutes plein de courage et esper que vous tiendrez le coup!!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3755 le: 13 Septembre 2011 à 00:53:15 »

Youyou les guezesses ca va Huh?

Moral meilleur
J otarise trankilou je bouge plus
Par contre les gambas si...
Je suis a 33 sg dc 35 sa pour vous
Demain echo et obgyn

Cesa toujours programmee le 13/10
Plus que 4 semaines

Mes parents me font parvenir l homeo conseillee par tib moulin
Je devrais recevoir a temps

Ceci dit le 16 c ma fete de nom, mon gygy francais avait dit c cool a partir dr la st edith Clin d'oeil
Je patiente une semaine de plus et je fais les bars d ocean drive en roller Clin d'oeil
Ya le bar de bubba le pote a forest Clin d'oeil

Ma gladou m a envoye des photos de ses trolls g verse ma larme pourvu que ce soit assez mimi pour faire oublier tout ce qui va disparaitre de ma vie

Bravo maary bravo a toute la famille Clin d'oeil

En revanche pour ma cesa g pas envie dcentendre les bruit de decoupe de la chair ni d aspiration du liq amnio
Dc je suis en plein choix de musique Clin d'oeil
Difficile...

Voili bisous aux sucrees aux salees aux marraines aux accouchees aux impatientes et aux torturees ...

Bises

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3756 le: 13 Septembre 2011 à 06:56:47 »

oui désolée, j'ai pas eu le temps de te compter les tubes. Mais que tes parents donnent tel quel le message à la pharmacienne, elle se démerde après, c'est son taf quand meme (oui, je sais un peu le mien aussi? ok je sors................. )
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3757 le: 13 Septembre 2011 à 07:42:55 »

J ai fait au pifometre ... On verra Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #3758 le: 13 Septembre 2011 à 08:14:18 »

coucou,

Je viens pointer auj... je ne le fais pas encore régulierement, désolée, mais j'ai encore et tjs plein de contractions...dès que je pose les pieds par terre mon ventre devient tres dur... Jarrive meme plus à marcher c dingue.. Hier j'ai revu mon gygy, col pas bougé, tjs posterieur mais ramolli..encore 10 jours à tenir comme ca..
Maary j'ai été émue aux larmes par ton récit... que c'est beau de voir les progres de tes puces...Quelles battantes!!! je vous embrasse bien fort et je te souhaite encore plein de courage pour la suite...
Mk, je voulais te dire juste par rapport à tes petits soucis, n'hesite pas à embeter le personnel de l'hopital...Si t'as mal ou que tu te poses de questions ils doivent etre là... Dans mon hopital, la premiere chose qu'ils font c'est un bilan sanguin complet pour ecarter toutes les hypotheses. J'ai eu pratiquement une prise de sang tous les deux jours pour verifier la fonctionnalité de mes organes etc... Je te souhaite plein de courage car c'est loin d'etre facile qd on est à l'hopital, surtout que ta puce est encore tres petite..mais c pour la bonne cause et tu y arriveras... Quant à emmapi, envoies lui plein d'ondes++++de ma part...Dis lui qu'elle reste super positive comme elle a tjs été et qu'on pense à elle tres fort...Je croise les doigts pour qu'elle arrive à ses 34 sa... Bisou Bisou Bisou
Céline, je pense qu'on a pas d'inquietude à se faire pour un declenchement le 26. Tes bébés ont un bon poids et t'auras atteint les 35 sa. Dans mon hopital c'est l'objectif qu'on m'a donné pour eviter la prématurité (mem si on dit que jusqu'a 37 sa ils sont prema)...bisous à toi, tu nous tiendras au courant..

Steph, comment evolue ton régime? les glycemies? t'arrives à bien le respecter? moi j'ai craqué hier sur une part de gateau à 16h, mais ma diabeto dit que j'ai le droit, par contre les glycemies sont ok..courage ma belle..
 Edel as tu reussi à joindre ton endocrino?? les glycemies se stabilisent?

Bon j'arrete mon roman. Je vous fais à toutes de gros bisous..
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 13 Septembre 2011 à 08:25:04 »

Coucou les filles ..

Pointage du matin ... sa va a peu pres ...

Alors sa y est j'ai eu mon rdv pour mon echo de pesé. la derniere en principe . Sa sera le vendredi 23 au matin puisque je voit mon gyneco le lundi 26 au matin et qu'il voulais au plus pres de son RDV. On verra si declenchement ou pas, mais mon foie ne s'arrangeant pas , et ayant une grosse diff de poids entre les bébés a la derniere echo ( + 700 gr) ... je pense que sa sera immminent.

Voilà, Maryyy, tu as reussi a me mettre encore les larmes aux yeux ma belle ... Pourtant je te suit de trés prés mais rien que de te lire, on sent tellement la joie et l'épaouissement que piouuuu .... tu me mes les larmes aux yeux ... Gros bisous ma belle et on se tiens au courant, comme d'hab !!

Emmapi, courage ma belle, tu es dans la dernière ligne droite. Espèrons que tes louloutes continue de grossir un peu en toi ... Je t'embrasse bien fort et plein d'onde positives ...

Gros bisous et enormes pensées a MK, Océane, Elise .....,.....

Isa mama, tjrs pas de nouvelles ....Huh?

Bisous ma Edel .... contente de voir que tu reprend le dessus ma belle ...

A bientôt et pensée a toutes les otaries que j'ai oublier !!

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 13 Septembre 2011 à 10:46:07 »

Océane , j'imagine ce que tu ressents aussi avec ces saletés de contractions!!!!

Bon sinon dans mon bain hier, je ne sentais plus rien maisnune fois sortie bam ça revient. Bon j'ai dormit, mais ce matin reprise de contraction le temps du petit déj. Elles ne sont pas douloureuse. Ce soir je vois la sage femme pour mon premier cours à la maison donc si j'ai toujours autant de contractions je vais voir avec elle si il faut que je reconsulte à la mat.

Mais franchement j'ai déjà été hospitalisée 2 fois, ils me disent que le seul remède c'est le repos ce que je fais depuis 2 mois. Si j'y vais je vais encore mal dormir la nuit et avoir le moral au plus bas donc... pfff.

Je veux tenir encore.
Journalisée
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 13 Septembre 2011 à 11:01:21 »

Pointage du matin
Nuit un peu difficile mais je n'ai plus rien à faire d'ici 15h30 alors ça va être repos repos repos. C'est bien car, depuis 2 jours, j'ai tout le temps envie de dormir Huh? Je commence aussi à avoir des contractions quand je m'agite un peu trop. Normal semble-t-il à 31 sa. Mais c'est vrai que je suis encore loin de la plupart d'entre vous, je vois ce qui m'attend Tire la langue

Edel: heureuse de te lire et surtout de voir que le moral est meilleur.

Océane: désolée que ça n'aille pas mieux mais, comme tu le dis, il faut tenir encore 10 jours et ça ira. Vu tout ce que tu as déjà traversé, tu as fait le plus gros. J'espère que d'être à la maison t'aide au moins pour le moral et que les nuits sont un peu meilleures qu'à l'hôpital. En tout cas, y a du gâteau chez toi Clin d'oeil

Mk et Mamanlulu: courage pour vos contractions. Les conseils de Tib peuvent aider. Et oui, demander à la SF est une bonne idée. Et surtout, au moindre doute, n'hésitez pas à consulter, à demander des explications voire des examens.

Emmapi: ça va mieux aujourd'hui? On est avec toi.

Bonne journée à toutes les otaries. Je pars faire une sieste matinale Roulement des yeux
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 13 Septembre 2011 à 11:17:39 »

Bonjour les filles

moi aussi marry j ai verse ma larme a la lecture de ton message en tout cas une chose est sure c est que tes pepettes sont fortes et courageuses tout comme toi !!!

Oceane 10 jours aller c est pas si loin que ça... Courage ma belle!!!
Pour mes glycémies on va dire que je gère plutôt bien entre 0.80 et 0,88 le matin a jeun et entre 0,92 et 1,22 après les repas ça va??? Par contre niveau régime aie aie aie je craque quand même facilement LOL

lacerise nous en sommes au meme point on va se soutenir je dors très mal la nuit mais du coup le matin une fois yoan parti a l école je cours dans mon lit et je redors quasi toute la matinée. Je contracte aussi de plus en plus au moindre geste de ma part c est terrible du coup je fais vraiment plus rien

biscotte j espère que tout ira bien d' ici lundi prochain courage !!!

Mk30 je suis de tout coeur avec toi ;-) courage aussi!!!!

Pour toutes les autres je pense très très très fort a vous et vous envoit plein d' ondes positives!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 13 Septembre 2011 à 11:41:03 »

Pointage du jour
Suis fatiguée aujourd'hui , pourtant nuit assez correcte , monito de ce matin ça va , juste ma louloutte sont coeur montee a 190 et ça m inquiète , ils m ont dit que ça pouvait venir de moi donc pds et prélevément pour voir si pas d autres infection , par contre le gygy m a dit que mon taux de proteinurie était élevé mais bon .... Désolé de pas faire un petit mot a chacune mais je pense à toutes et ça fait plaisir de lire océane et edeltrau bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #3764 le: 13 Septembre 2011 à 12:41:05 »

Mamanlulu je suis ok avec toi. Si le repos arretait les contractions, moi j'en aurais jamais eues!!! Je suis arrétée depuis mi mai, soi 4 mois. Je ne faisais rien à la maison à part les repas...et pourtant... Est ce que  ta sf te fait des monito? Si c'est le cas, c'est deja tres bien, l'essentiel c'est d'avoir un suivi..mais si tu lui parles des contractions, elle va certainement te dire de consulter la mat..
moi aussi je suis en sursis, la sf qui me suit veut des monitos nickel, j'ai cru comprendre que si j'en avais trop, elle allait me refaire hospitalisée...je la vois demain, alors on verra..
Mk, j'ai deja eu le coeur de mes bébés qui s'emballait lors des monitos...mais c'etait dû au fait qu'elles bougeaient bcp, elles n'aiment pas trop avoir les capteurs sur elle..ca l'a fait une fois et apres c'etait nickel..c'est pt etre la meme chose pour toi.
Elise si tu commences à contracter, t'as raison de te mettre au repos....ne force surtout pas, pose toi dès que tu sens que ca va pas et comme me dit mon cheri tu ferme les yeux sur le desordre de la maison ou autres taches qui pourraient te tenter....Là tu rentres dans la période délicate, donc le spasfon va aussi devenir ton compagnon de tous les jours...courage...
Steph tes glycemies sont nickel!! Félicitations..... j'ai  à peu pres les memes, je suis juste plus bassse à jeun et avant les repas..Si tu craques fais comme moi, au moment des collations genre 10h 16h 22h, ca perturbe moins les glycemies...

Sinon un remede que j'ai trouvé contre les contractions c les calins (soft hein!!!!!!). Hier aprem mon cheri avait posé congé, on a fait une sieste caline (attention pas poussée, plus de la tendresse lol) eh ben aucune contraction de l'aprem..Il faut dire qu'avant j'ai pleuré une bonne demi heure dans ses bras, et pour la premiere fois depuis le debut de ma grossesse, il avait 'air touché par mon état. Qu'est ce que ca fait du bien!!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: