28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:58:56
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 335415 fois)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 02 Août 2011 à 20:05:45 »

Edel et les autres otaries, vous avez de gros bisous de Mary ....!!!

Elle vous remercie enormement pour le soutien que vous lui donner ... Cela l'aide enormement a positiver ...

Maryy on pense trés fort a toi ...

Océane, tjrs pas de nouvelles ... Tu as de gros bisous aussi de Maryy .. Elle s'inquiète vraiment pour toi et t'embrasse trés fort ..

Moi aussi d'ailleur ..

Allez les oink oink ... Bonne soirée !!

Edel, je t'ai envoyer un mail réponse !!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 03 Août 2011 à 00:25:05 »

Salut

Ici, oui, le moral revient et repars, pourtant, en cherchant bien, je n'ai pas de quoi me plaindre.

Bon j'ai eu un RDV mater avec gyg hopital taleur.

Tout est nickel, les bébés n'appuient pas sur le col, le pied quoi.

RDV le 22 finalement pour poser la date. RDV début septembre avec anesthésiste et puis voila voila

Je fais le test diabete samedi matin, 2h au labo youpi tralala.

Ah, je viens d'apprendre aussi que si tout se passe comm convenu, césa repoussée au max, genre le 17octobre.

J'ai du mal avec la grossesse...

Toutes mes pensées a celles qui on de véritables soucis non imaginaires comme moi !
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2492 le: 03 Août 2011 à 00:52:53 »

Arghh ils veeulent me faire refaire le test sucre ici !!!!
Rohh ptain !!!! Noooooooooooooo

Chuis presque morte ils veulent m achever !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 03 Août 2011 à 00:55:57 »

La gygy ma regardé avec de gros yeux quand je lui ai dis que ca me gonflait de rester en squat au labo deux heure...

Elle a vraiment pas compris, je préférais ma gygy privée, mme gygy hopital heu... un peu expeditive...

Courage Ed ché pas si la bas c'est 2h aussi et tout le tatouin, mais bon, c'est relou, je trouve que hyper medicalisé.

Ya pas un teste pour savoir si on a besoin de faire le test de diabet 2h ?
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2494 le: 03 Août 2011 à 03:32:02 »

Lamia il existe le test 1 h qui dira si tu as besoin de faire le test de 3 h ( c celui que g u en france dc 4 h de labo car il m a fallu faire le 3 h...)

Le 2 h c juste... 2 h ya pas de 2 eme chance ...

Aux usa je cvpas je traine des pieds je c meme pas si je v reussir a me trainer a mon rdvvecho et obgyn

J ai juste pas envie de rien sauf de mon lit ...

Quoique je vois la nana obgyn jvais negocier une cesa plus tot ...

Et a l echo je v m extasier gentiment sur leurs 2 vessies leur gain debpoids leur 8 alveoles cardiaques ...

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 03 Août 2011 à 07:29:33 »

Une grosse pensée pour oceane et également pour Mary
De gros bisous a toutes les autres
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 03 Août 2011 à 08:23:23 »

Et ouik ouink les filles ...

En direct live de ma maison, il est 8 H 20 et ....... sa va a peu pres ... Bien dormi encore ... hummm .. sa fait vraiment du bien ..!!!

Je pense trés fort a Océane ..... J'espère que tu va bien ma belle .. mais aussi a ma petite Maryy qui a une journée trés charger aujourd'hui ...!! GROS BISOUS les filles ...

Edel, contente de voir qu'on vit vraiment la même chose !!

Lamia ... Tu connais la chanson 'sa s'en va et sa revient " de Claude François ?? Bein voilà, c'est tout a fait moi ... !! Je pense fortement que c'est les hormones ..!!

Edel, un peu d'humour ?? Ce ne sont plus des gambas que nous avons dans nos ventre mais des vrais sensues !! Et celle ci nous fatigue !!

Bisous a toutes les otaries ....

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 03 Août 2011 à 09:08:55 »

Salut les filles!
Je passe pointer (bon, c'est quand même pas l'enfer de l'usine ) et j'espérais trouver des petites nouvelles d'Océane. Cette nuit, j'ai pensé très fort à elle, de même qu'à Maaryy et sa journée marathon d'aujourd'hui.

Quand je vous entends parler du test sucré (que gygy ne m'a jamais fait faire pour les 2 1ers), je me dis que je n'ai peut-être pas intérêt à lui en parler...

Céline: heureuse que ta nuit fut bonne. J'espère que tu récupères un peu. Tu peux aussi cultiver l'art de la sieste (les filles en parlent beaucoup sur le fil "Et après?" de notre chère Edel). De toute façon, enceinte ou pas, je suis addict à la sieste

Lamia: tes soucis ne sont pas imaginaires.  Certaines d'entre nous en ont ras les lombaires (ou le taux de sucre ou la courbe de croissance ou... ou... à décliner selon les cas), d'autres en ont ras la casquette et d'autres les deux. Mais c'est pas imaginaire et t'as vraiment tous les droits d'exprimer comment tu vis les choses. Le forum est bien souvent le seul lieu pour ça car rares sont les personnes qui nous comprennent (sauf peut-être d'autres parents de multiples).
Suivie toutes les semaines à l'hôpital pour mes échos, j'ai pu constater que tous les gygy ne se ressemblent pas. Celui que j'avais jusque-là était très pointu en technique mais côté prise en compte de l'humain qui se cache derrière le gros ventre, si ce n'est la chaleur de son accent exotique, c'était pas top. En revanche, celui que j'ai vu vendredi dernier et que je vais revoir en fin de semaine, est bien plus dans l'empathie et il insiste moins sur la technique, même s'il faut bien y passer. Tu verras, une prochaine fois, t'auras peut-être droit à quelqu'un qui a plus d'intelligence au coeur Clin d'oeil

Edel: je comprends que tu en aies marre. Hier soir, je me traînais et savoir qu'il reste 10 bonnes semaines me donnait le sentiment d'être encore plus encombrée dans mon corps. En même temps, plus longtemps je tiens, plus longtemps elles tiennent et moins longue sera la période en néonat et donc, aussi, les A/R à la mat' (qui n'est pourtant qu'à 35 km) avec l'intendance familiale à gérer. Il nous reste quelques semaines pour affiner notre stratégie Clin d'oeil

Bises à toutes
Elise

PS: comme d'hab', je m'aperçois que j'écris trop long Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca vous surprend si je vous dis que je suis bavarde?
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 03 Août 2011 à 10:06:20 »

Pointage du jour tout d' abord une énorme pensée pour oceanne et maryy
NDM gros gros orage a 0h30 mon fils a eu peur et est venu se blottir contre moi lui c est endormi direct mais moi impossible de dormir nuit blanche grrr en plus les filles se sont crues en boite de nuit LOL
j ai de plus en plus de mal a me mouvoir les filles le pèsent et j ai très peu de courage pourtant plein de choses a faire on part samedi
ahhhh vivement la fin j en peu plus pffff j ai beaucoup de mal a croire qu une grossesse multiple est que du bonheur....

Bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 03 Août 2011 à 11:11:58 »

Coucou les filles!
Petit passage d'une voisine octobrette!  Tire la langue

Je vois que vous parlez du test pour le diabète, c'est vrai que ces 2 heures, c'est vraiment pénible  Triste(encore plus pour nous avec notre double bidon et les désagréments qui vont avec), alors pour celles pour qui il n'est pas encore trop tard, sachez qu'il est possible de le faire à domicile (c'est un infirmier qui me suivait pour ma tension lors de ma précédente grossesse qui m'avait dit ça -bien sûr, je ne m'en suis pas rappelé au moment ou le gygy me l'a prescrit, donc raté pour moi...  Roulement des yeux). Donc tentez le coup avec votre gygy (quitte à en rajouter un peu...), parce que ça doit quand même être moins désagréable de le faire chez soi... Clin d'oeil

Courage à toutes pour la suite, et une grosse pensée pour Océane, j'espère que tout va bien pour toi et tes loulous...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 03 Août 2011 à 12:50:37 »

Ce qui est pénible c'est qu'on me fasse passer pour une grosse paresseuse qui se plaint pour rien parce que j'ai clairement fait comprendre que rester en squat 2h au labo me gonfle.

Bon, je l'ai dis avec des termes plus polis hein.

M'enfin, on va le faire samedi, pas le choix.

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 03 Août 2011 à 13:02:06 »

Je crois qu'il se rende pas bien compte à quel point c'est désagréable pour nous de rester comme ça 2h, très mal installée, dans note "état"...  Roulement des yeux
Moi, à chaque fois, j'étais à 2 doigts de m'évanouir...
Et encore, maintenant, c'est plus que 2h, quand je l'ai fait pour mes filles, c'était 3h...  Triste
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #2502 le: 03 Août 2011 à 13:05:17 »

coucou les filles.    désolée mais j'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt.hier a été une journée aussi stressante que chargée.les contractions sont tjs aussi douloureuses auj et longues en plus.du coup tout est prêt pour l'éventualité d'un accouchement préma..si ça arrive je serai transférée avec les puces dans une mat niveau trois car ici c'est deux et demi.ce matin les contractions se sont un peu espacées.hier toute la matinée j'en avais toutes les deux mn et le soir toutes les 4
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 03 Août 2011 à 13:12:53 »

désolée je suis limitée en mots sur le portable.donc cet après m écho du col pour voir si ya eu modification car c'était pas le cas hier à mon arrivée. c'est le point qui me donne de l'espoir..sinon on pense que ya de fortes chances que les contractions fassent céder mon col..et là ce serait la cata. je suis juste à 28 sa.. je m'en veux énormément..j'arrête pas de me dire que mes puces ont senti que j'en ai marre de cette grossesse..bref le moral est au plus bas..
Journalisée

V novembre 2003
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 03 Août 2011 à 13:17:52 »

un énorme merci à vous toutes et marraine pour vos ondes++ . je sais que vous comprenez ce que je vis et vos mots vont m'aider à garder espoir.. promis je vous tiens au courant très vite.  j'ai vraiment très envie de rester une otarie encore dix semaines. bisous à vous toutes de désolée de vous inquiéter
Journalisée

V novembre 2003
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: