Salut les filles!
Je passe pointer (bon, c'est quand même pas l'enfer de l'usine

) et j'espérais trouver des petites nouvelles d'Océane. Cette nuit, j'ai pensé très fort à elle, de même qu'à Maaryy et sa journée marathon d'aujourd'hui.
Quand je vous entends parler du test sucré (que gygy ne m'a jamais fait faire pour les 2 1ers), je me dis que je n'ai peut-être pas intérêt à lui en parler...
Céline: heureuse que ta nuit fut bonne. J'espère que tu récupères un peu. Tu peux aussi cultiver l'art de la sieste (les filles en parlent beaucoup sur le fil "Et après?" de notre chère Edel). De toute façon, enceinte ou pas, je suis addict à la sieste

Lamia: tes soucis ne sont pas imaginaires. Certaines d'entre nous en ont ras les lombaires (ou le taux de sucre ou la courbe de croissance ou... ou... à décliner selon les cas), d'autres en ont ras la casquette et d'autres les deux. Mais c'est pas imaginaire et t'as vraiment tous les droits d'exprimer comment tu vis les choses. Le forum est bien souvent le seul lieu pour ça car rares sont les personnes qui nous comprennent (sauf peut-être d'autres parents de multiples).
Suivie toutes les semaines à l'hôpital pour mes échos, j'ai pu constater que tous les gygy ne se ressemblent pas. Celui que j'avais jusque-là était très pointu en technique mais côté prise en compte de l'humain qui se cache derrière le gros ventre, si ce n'est la chaleur de son accent exotique, c'était pas top. En revanche, celui que j'ai vu vendredi dernier et que je vais revoir en fin de semaine, est bien plus dans l'empathie et il insiste moins sur la technique, même s'il faut bien y passer. Tu verras, une prochaine fois, t'auras peut-être droit à quelqu'un qui a plus d'intelligence au coeur

Edel: je comprends que tu en aies marre. Hier soir, je me traînais et savoir qu'il reste 10 bonnes semaines me donnait le sentiment d'être encore plus encombrée dans mon corps. En même temps, plus longtemps je tiens, plus longtemps elles tiennent et moins longue sera la période en néonat et donc, aussi, les A/R à la mat' (qui n'est pourtant qu'à 35 km) avec l'intendance familiale à gérer. Il nous reste quelques semaines pour affiner notre stratégie

Bises à toutes
Elise
PS: comme d'hab', je m'aperçois que j'écris trop long

Ca vous surprend si je vous dis que je suis bavarde?