23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:37:53
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 333247 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2025 le: 16 Juillet 2011 à 13:42:37 »

Oh c'est rien, ça va passer c'est juste quelque accros avec zhom et les histoires avec ma famille qui me mine....
Ce we je devrais revoir ma sœur et sa famille que je n'ai pas vu depuis 3 mois (à cause de ces histoires de famille à la con), mais que je n'en meurs pas d'envie car j'ai peur de passer mon temps à stresser de comment mon fils va se comporter, est ce que eux vont remettre ça sur le plat et est ce que zhom va savoir se contrôler et ne pas en rajouter et dire des conneries une fois qu'il aura bu un coup....

Tout ça me travaille c'est pour ça mais c'est rien, ça va passer, y'a plus grave dans la vie!!! Clin d'oeil

Sinon j'ai fais las achats scolaires de mon fils, comme ça c'est fait!

Car on ne sait jamais, si l'alitement venait à me tomber dessus au moins ça sera fait!!!!!!!!

Moi aussi je préfère Clara et Alicia...

Elise et Maaryy contente que vous alliez mieux!

Merci les filles c'est gentil de vous préoccuper de moi Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 16 Juillet 2011 à 13:47:20 »

Bonjour les filles ... Pointage du joru ... sa va a peu pres ...

Alors, je commence  .... Océane, je suis comme les filles, je prefere Clara et Alicia mais je n'ai aps mon mot a dire, c'est vous qui decider ... C'est juste un avis exterieur ...

De mon côté, côté prénom, nous avons opter pour Robin et Gabriel. Maintenant, on a encore le temps d'en changer si cela vient a nous déplaire, mais cela fait un moment qu'on a bloquer sur c'est 2 prénoms .... donc en principe .... Par contre, je n'arrive pas a les attribués ... Je les apl par les bébés, les ptits fréres quant'on en parlent avec les filles ainées. On verra tout cela plus tard ....

Sinon, je tue mon temps en regardant les affaires puériculture et vêtements afin de faire le point de se qui va nous manquez ou pas . J'ai commencer qques achat depuis semaines dernières que je sais que les loulous vont bien. Aprés, entre les sieste et le point de tout, nous sommes entrain de finir les travaux a l'étage ou nous avons récuperer 150 m2 dans nos combles transformés en 1 chambre pour la plus grande et une grande salle de jeu. Il nous reste plus que le parquet flottant a poser et la sous couches. Aujourd'hui on finit de poser la sous couche et demain, un collègue avce sa femme, de métier dans le parquet et les peintures, vient nous poser notre parquet. Je me languis que sa soit terminer afin de pouvoir preparer au chamboulement des chambre. La grande passe en haut, la petite prend la chambre de sa soeur actuelle qui est plus grande que celle qu'elle a actuellement et les garçons prendrons la chambres de Julia.

Voilà, vous savez tout de ma vie ...

Je part a la sieste maintenant ....

Marie comment vas tu aujourd'hui ?

Emmapi, que t'arrive t'il ma belle ... n'hesite pas a vider ton sac, cela te fera du bien ...

Gros bisous les filles et a tout a l'heure

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 16 Juillet 2011 à 13:51:32 »

Auore Un mauvais moment à passer alors Triste, dis toi que tu pourras venir te lâcher ici après si tu as besoin de "vider ton sac" comme le disent les filles!  Clin d'oeil

Bon courage  Bisou

Céline J'aime particulièrement Gabriel!
Sinon ça va, comme je le disais, le moral est revenu!
Bonne sieste  Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 16 Juillet 2011 à 14:29:54 »

Ce n'est pas de ce we dont je parlais mais le prochain, celui du 23, je crois m'être mal exprimée.
Moi aussi je vais tenter la sieste, mais avec zhom et mon fils dans la maison c'est LOIN d'être gagné!
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2029 le: 16 Juillet 2011 à 14:34:48 »

J adore robin et gabriel Clin d'oeil

Aurore un msuvais moment a passer on sera la apres ( chuis une copiteuse de maary)

Copiteuse de biscotte c vrai on a rien a dire sur les prenoms d oceane Clin d'oeil

Je mr reveille;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 16 Juillet 2011 à 17:34:53 »

Alors edel pour nous ce sera Lola qui est a gauche et Joana qui est a droite ;-)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 16 Juillet 2011 à 17:56:50 »

Et pour moi celle du bas heritera du nom choisi qd y en avait qu un (dans nos reves ) et la reine de l incruste on cherche encore mais bon ca devrait etre sur bientot

Les pistes seraient gambas eugenie du bas et gambas victoria du haut Clin d'oeil
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 16 Juillet 2011 à 18:05:37 »

Coucou

Dites, vous distinguez bien les bébés quand ils bougent ?

Moi bébé fille, qui a maintenant un prénom : LINA bah je la sens moins depuis hier.

Vous pensez qu'elle est remontée ou je sais pas moi ?

Je flippe un peu. Bébé gars Y lui je le sens bien.

Moi ils sont en travers, allongé a l'horizontal bébé fille au dessus de ma vessie et bébé garcon sous mes cotes, ils peuvent plus changer de positions hein ?

Je revois mon echographe que le 25 j'ai trop de questions, j'ai trop envie d'aller a la mater, mais franchement, j'ai pas envie d'avoir l'air d'une gogolle qui panique pour rien.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 16 Juillet 2011 à 18:16:42 »

En superpose c normal de plus sentir celui qui est en haut. L sutre est plus ds la tripaille de la bete Clin d'oeil plus profond dc on sent moins c plus diffus

Enfin c mon avis mais c tres logique

Ps lamia echographe je pense c l appareil
Medecin echographiste sonne mieux Clin d'oeil

Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 16 Juillet 2011 à 18:28:03 »

Oui, des fois j'oublie mes comprimés de français mdrrrrrrrrrrr, y'a mes racines qui remontent à la surface !

Le monsieur de la machine à photos pour bébés comme j'explique à ma fille pour schématiser Sourire)

Ok ok, je prend en compte ton avis logique, qui rassure même si tu n'es pas échographe Clin d'oeil

Merki.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 16 Juillet 2011 à 18:29:35 »

Et Biscotte Merci pr hier, ton coup de fil m'a redonné la peche  Clin d'oeil
Comment vas tu aujourd'hui  Bisou

Il n'y a pas de quoi ... et c'est quand tu veux toi aussi ... Dés que tu as envie de papoter .... Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 16 Juillet 2011 à 18:34:31 »

Lamia, le gyneco comme la sage femme m'ont dit que les jumeaux ont assez de place pour se déplacer et changer de position jusqu'à 28 SA. Pour un singleton c'est 30 SA. Alors ne t'inkièt pas, ils peuvent encore changer de position et on assez de place pour bouger ...D'ou la difficulté a 25 SA comme moi qu'à la sage femme pour me faire des monitorings ....
Journalisée

Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 16 Juillet 2011 à 18:40:00 »

Bonjour les contractions! Je suis allongée depuis 3 h ça ne calme rien du tout?!

Lamia C'est très mignon Lina!!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 16 Juillet 2011 à 19:09:57 »

Biscotte MERCi pour ce renseignement que je n'ai pas pensé à demandé aux doc.

Maary, merci, moi j'aimais beaucoup, et monsieur moins, puis cette semaine un soir il me dit "en fait elle s'appellera Lina, j'aime bien"

Donc ca me convient, YOUSSOUF et LINA avec ma fille qui s'appelle MANEL. Ca me plait bien tout ca !
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 16 Juillet 2011 à 19:35:03 »

Bonjour les contractions! Je suis allongée depuis 3 h ça ne calme rien du tout?!

Tu as fais quelque chose de particulier qui aurait pu les déclencher?
Tu en as beaucoup?
Des grosses?
Elles dures longtemps?
Te font mal?
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: