Océanne, je préfère aussi Clara et Alicia, un peu plus différent. D'autant que même si nos BB grandissent ensemble (chez nous, des mono-bi, ils vont même se ressembler beaucoup

), ce sera deux individus différents même s'ils sont très liés, très complices. Pour moi, la différenciation commence justement par les prénoms. Donc je voterais pour Clara et Alicia.
En même temps, c'est vous les parents. De quoi j'me mêle?

Je souris aussi quand tu parles de ton Jules. Je comprends totalement. Je culpabilise même un peu parce que j'ai pas trop la tête aux parties de jambes en l'air. C'est pas l'idée qui me pose pb (bien au contraire) mais plutôt la fatigue et je ne sens pas mon côté sexy au mieux de sa forme (gros bidon, seins trop lourds... quoi que ce dernier point ne lui déplaît pas du tout, mais aussi contractions...).
Emmapi, qu'est-ce qui t'arrive? C'est quoi cette baisse de moral? Tu sais, sur le forum, tu peux vider ton sac: on est là pour ça, comme tu sais l'être pour nous

Steph (Hygma), heureuse de lire que tes angoisses s'apaisent. Et le départ de ta nièce te permettra d'être encore plus en forme pour les vacances, d'autant que tu as le feu vert pour partir

Profites-en!
Sinon? Nuit plutôt correcte et bon moral.