04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:15:40
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 338141 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1410 le: 22 Juin 2011 à 11:59:39 »

Ok merci Matoche!
Dites, vous en êtes où vous dans vos achats pour vos bébés?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 22 Juin 2011 à 12:04:19 »

salut les filles
pointage du joir: pas genial aujourdui car jai passer une mauvaise nuit a cause de ce mal au dos et au bas ventre jai cru quil nallais pas passer!!!!ce matin sa va un peu mieux ms sa m'a fait fllipper!!!
jai lecho que le 29 et jai limpression que sa va etre long!!!jai tellement hate de revoir mes bebes pour savoir si elles vont bien!!!!jai pas trop le moral!! alors que je devrais etre contente jv au concert des Blacks Eyed Peas!le dernier auquel jpuisse aller et jesper que mes filles seront ravies!!!!enfin bon c pas joie!!
et bienvenue a vigo!!et niveau achat rien encore!!! je sais pas a combien de grossesse on peut penser a le faire!!dsl emmapi
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1412 le: 22 Juin 2011 à 12:15:18 »

Heee les filles je pars pas en Ouganda Clin d'oeil
Les USA c civilisé et les Celine Dion et autres JLo ont accouche de jumeaux la bas Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 22 Juin 2011 à 12:49:19 »

Coucou

Pointage du jour.

La honte, ma fille et moi, nous avons fait les paresseuses, après un reveil à 8h, nous sommes retournées au lit, jusqu'a.... 11H !!!

Mais ca fait du bien, seulement, je sens que la sieste va sauter.

Sinon, moi aussi mon ventre me tire, moi je me masse à l'huile d'argan parfumé à la fleur d'oranger, j'aime l'odeur, et elle penetre rapidement, elle me laisse la peau toute douce.

J'ai tellement hâte d'être à demain ! Je vais les voir, et voir confirmation des sexes.

Sinon, désolée des détail, mais j'ai des pertes, pas abondantes, mais de temps en temps, et je me demande des fois si ce ne sont pas des fuites urinaire, je ne sais pas faire la difference, vous en pensez quoi ?

Vous travaillez toutes, ou vous êtes déja arrétées et si oui depuis quand ?

Bisous bonne journée Sourire)
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 22 Juin 2011 à 12:51:30 »

mdr Edeltraut ....

De mon côté, j'ai commander ma poussette car le coloris que je veux et un coloris espaniol et il faut un peu plus de 2 mois de délai sans compter aout pour la recevoir. Donc si tout va bien, le magasin bébé9 devrait la recevoir vers mi septembre. Sinon rien acheter encore ... j'attend le mois d'aout pour faire le point de tout ce que j'ai et ce qui me manque ...

Et vous Huh?

Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 22 Juin 2011 à 12:53:17 »

De mon côté, je suis arrêter depuis le 1er Avril. Je suis sinon assistante maternelle agréer par le conseil général. J'avais 4 enfants en garde dont 3 en bas âge + mes 2 miennes .... Voilà ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 22 Juin 2011 à 13:04:04 »

Moi chargée clientèle pour SFR, suis arrêtée depuis le début, soit le 14mars. Sinon, je n'ai rien acheté, comme c'est surement un gars une fille, j'ai des vêtements fille.

J'ai déja une chambre bébé, ca fera l'affaire, j'ai vite passé ma fille dans un grand lit, donc je prépare rien, j'achete l'indispensable, le reste attendra le moment venu et au besoin. Je me suis rendue compte qu'avec ma grande, je n'ai pas utilisé tout le matériel.

Les seuls achats que je ferai, seront la poussette double, j'ai bloqué sur la graco qattro tours, en noir, et deux balancelles. Le reste, je compte mettre les bébés dans des couffins souples, puis dans un seul lit tant qu'ils tiennent.

Pour les vetements garcon, je viens de recevoir un appel de mon amie qui a accouché en novembre dernier d'un petit gars, elle me donne tous les vetements, je ne vais pas refuser !

C'est ou ton nouveau chez toi edeltraut ?
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 22 Juin 2011 à 13:06:13 »

Lamia chez ma copine Celine ... Dion Clin d'oeil
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 22 Juin 2011 à 13:16:15 »

Elle est ou celle la ? USA ? Waw, c'est la classe. Après la malaisie, je te rendrai peut etre une visite la haut Clin d'oeil)
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 22 Juin 2011 à 13:27:00 »

La malaysie c sympa enfin je connais surtout kl mais bien j ai passe 2 mois l an passe Clin d'oeil

Et Celine est effectivement aux USA   Moi je v a Miami il me semble qu elle a ccouche la bas mais sans certitude :/
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 22 Juin 2011 à 14:25:16 »

salut les filles,
hier soir j'ai bien senti  les bébés bougés, en plus en regardant (très attentivement) mon ventre à bougé des 2 cotés, donc je pense chacun des bébés, mon homme était content, m^me si ce mouvement fut infime,,,,

Pour ce qui des achats, j'ai rien fait, juste 3 bodys chacun, pour le plaisir rose et bleu,,,
Pour la poussette je sais vraiment pas quoi choisir, j'aime bien la ca*ual pla* mais super cher avec les base isofix faut compter 1400e , sacré budget, même avec la prime,,,alors je regarde en core, et j'ai peur des poussettes d'occaz, les cosy, on c jamais si elles ont eu des chocs ou pas,,,,
Pour les lits, on va essayer de passer ma fille dans un lit de grand pour ses 2 ans, ce qui ne ferait qu'un seul petit lit à acheter,,
Je suis preneuse de toutes vos idées sur les poussettes !!! Biscotte sans indiscrétion tu as choisis laquelle chez bb9??
lamia pour te répondre moi je suis en arrêt depuis le 1 juin (congés jusqu'au 17/06 et depuis vendredi maladie)
Bon je vais un peu repasser,,,grrrr
D'ailleurs Emmapi, tu t'es renseigné ou pour les aides ménagéres?? ça m'interesse, merci
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 22 Juin 2011 à 14:40:34 »

Achats : rien
Journalisée

Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 22 Juin 2011 à 14:56:07 »

Bonjour, pc capricieux de nouveau opérationnel donc poinatge de  jour.

Bienvenue et Félicitations Vigo  Sourire

Grosse baisse de moral aujourd'hui avec beaucoup d'inquiétude. Les bébés vont bien heureusement mais c'est cette satanée épilepsie qui repointe sérieusement le bout de son nez alors qu'on a déjà dû augmenter le dosage depuis un mois et que ça se sabilisait doucement. Depuis hier soir, plusieurs crises partielles surtout cette nuit. C'est épuisant et ma neurologue n'est pas joignable cet après midi.
Je ne sais pas si j'appelle le 15, ma généraliste...on va encore augmenter le dosage, c'est inévitable mais en attendant la crainte de faire une crise généralisée et de tomber est très pesante  Pleurs  bien que la dernière date de 2005 et que ça ne m'arrive que la nuit donc je risque de tomber du lit qui est relativement bas par précaution.
Je suis désolée de vous embêter avec ça mais j'ai besoin de vider mon sac.
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 22 Juin 2011 à 15:44:06 »

Dsl j connais rien a l épilepsie. Appelle un médecin ou le 15.
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 22 Juin 2011 à 18:15:18 »

MK30 = de mon côté nous avons choisi la jané 3 roue power twin pro avec les 2 strata. La strata est l'intermédiaire entre la coque et la matrix (nacelle). En fait, a dire vrai, nous avons pas eu le choix de la poussette car il nous en fallais une qui rentre dans le Demi coffre d'un quashqai+2 puisque nous sommes obligé de le laisser constamment en 6 places; Et c'est la seule poussette qui correspondait ... Voilà .... Aprés pour la poussette je suis comme toi, je prefere le neuf a l'occas surtout pour les coques ou nacelles afin d'être sure qu'elles n'ont pas étaient choquées ...

Voilà bises ...
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: