Lamiette
|
 |
« Répondre #1440 le: 23 Juin 2011 à 08:37:42 » |
|
Bonjour
Pointage du jour : le moral, pas top, j'ai un examen pour mes seins surnuméraires, et je sais pas pourquoi, j'angoisse, de cette écho de controle, ca me fait flipper. Gygy les a palpé et ma dit qu'elle voulait juste une écho pour le controle mais que rien ne l'inquiétait. Mon mari me dit que si elle avait le moindre doute, elle n'aurai pas attendu que je prenne moi meme un RDV pour l'écho, mais m'aurai envoyée aux urgences directement !
Bon, on verra tout a l'heure, j'angoisse tellement, que je n'ai pas dormi de la nuit, ce matin, des 7h je récurais ma cuisine a fond !
Bon, je vois les bébé tout à l'heure aussi, c'est trop top ca par contre.
Sinon, pour les pertes Béné, bah j'en avais plus depuis quelques jours, et la apres avoir fait mon grand ménage dans ma cuisine, je viens d'en sentir une, pas épaisse, pas odorante, pas abondante, ce n'est pas de l'urine, je ne pense pas. Je vais demander à Gygy, mais je ne la vois que le 4, la c'est l'écho mensuelle + 2ieme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #1441 le: 23 Juin 2011 à 08:50:24 » |
|
Coucou les filles,
Pointage du jour... Ici tout va bien à part ces foutues démangeaisons bien sûr!!!!! RDV demain avec un dermato, j'espère qu'il va me donner un traitement qui me soulage!!! lamia j'ai eu les memes pertes que toi au debut de la grossesse. C'etait liquide, incolore et inodore, le gygy m'a prescrit des ovules et depuis plus rien... Tu devrais pt etre lui en parler. Maary et Vigo, courage à vous. Je ne connais pas très bien l'epilepsie mais j'ai des gens de mon entourage qui l'ont. Je pense que qd ca va pas faut eviter de rester seule et avoir quelqu'un qui puisse vous aider en cas de besoin. Emmapi pour les achats j'ai encore rien fait. J'avoue que ca commence à me faire flipper de voir que quasiment tout le monde s'y est mises. J'attendais les soldes pour faire de bonnes affaires car nous on va devoir tout acheter et c pas un petit budget.... Pour la photo, "courage, fuyons"....je me sens trop horrible en ce moment pour me prendre en photo... Hygma j'aime bien ton idée de voyager en train. Seulement trouillarde que je suis, je me pose mille questions "et si je faisais un malaise dans le train, et si... et si...". Du coup on a opté pour la voiture avec si nécessaire un trajet sur deux jours... Biscotte moi aussi j'ai ces douleurs au bas ventre et sur les côtés qd je reste longtemps debout (longtemps c juste 10mn environ qd meme, lol). ca part en general apres une bonne sieste. Je ne sais pas si tu bossses encore, mais si t'es à la maison, fais toi plaisir, prends quelques heures de repos. Moi je fais tous les jours une sieste d'environs 3h. lol Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #1442 le: 23 Juin 2011 à 09:06:05 » |
|
J-1
Pointage
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
biscotte26
|
 |
« Répondre #1443 le: 23 Juin 2011 à 10:21:11 » |
|
Océane, je ne bosse plus non plus depuis le 1er Avril et j'essaye de faire la sieste de 13 H 30 à 15 H 30. il ne faut pas trop que je dorme car aprés c la nuit que je pâtie ... Pour les demangeaison, je ne veux pas te démoraliser mais mise a part l'atarax qui te rend zennn .... rien n'est efficace. les produits de pharmacie coûtent trés chere pour une efficacité zero !! Je te dit cela en etat de cause, j'ai malheureusement tout essayer ..... Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Maaryy
|
 |
« Répondre #1444 le: 23 Juin 2011 à 11:25:28 » |
|
Déjà J-1 Edel, honnetement, j'espère que le décalage horaire ne va pas jouer sur ta présence sur le fofo...et bien sûr que ton déménagement va bien se passer. Sais tu quand tu vas rencontrer un médecin là bas? Pointage mais direction la maternité cet après midi car neurologue injoignable aujourd'hui aussi  . Vont en avoir marre de me voir toutes les semaines  , en tout cas j'apprécie leur réactivité, c'est très rassurant. Pour les douleurs en bas du ventre, j'ai en eu pendant 3 semaines environ, gygy m'avait bien dit que ça allait passer et c'est le cas depuis 2-3 jours sauf quand je suis debout plus de 10-15 min. Dis nous comment ça va Delassus? Allez à plus tard, bonne journée à toutes, je vais essayer de me calmer avant d'aller à la mater, je ne voudrais fondre en larme d'inquiétude là bas (je suis une vraie pisseuse  ). Je pense à Julie et son mari, ça aide sacrément à relativiser...Je pense à vous 2...
|
|
|
Journalisée
|
A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm) C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)
Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
|
|
|
Orchidem404
|
 |
« Répondre #1445 le: 23 Juin 2011 à 12:08:32 » |
|
Coucou les filles ! Pointage du jour !  Aujourd'hui journée soldes lol. Hier on s'est déjà bien lâchés sur la redoute avec mon homme. Pour les achats bébé on attend samedi car demain soir nous avons l'écho des 20SA et sûrement confirmation du sexe des bébés ! Trop hâte ! Delassus: Ne t'inquiète pas pour le coup de freins. Mon homme a une conduite plutôt brusque, je l'engueule tout le temps à ce propos et il n'y a jamais eu de soucis. Ah et il y a quelque temps nous sommes allés à un parc à thème près de chez nous et nous avons fait un cinéma dynamique. Il était soft ce n'était pas comme au futuroscope mais il y avait quelques "freinages" je n'étais pas rassurée en sortant (pas vu de panneau en entrant concernant les femmes enceintes). Et finalement pas de soucis 
|
|
|
Journalisée
|
*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #1446 le: 23 Juin 2011 à 12:36:16 » |
|
Maary plus de pointage pour moi a partir de demain aprem Et je ne reviens pas avant 1 mois le temps dxavoir internet mon numero de ss
Bref tout est lie la bas.
Mon numero de ss sera édite le 8 juillet et pas moyen de voir un doc avant ...
Bien que je sois assurée pour le 1 er ... D ailleurs ça sera mon annif.
Sinon j ai le mail de gladou et de Bene si g un wifi j envoie un mail et elles feront passer les news
Et aussi juju ...
Sinon va aux urgences maary doit bien y avoir des neuro de gardes non ?
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Maaryy
|
 |
« Répondre #1447 le: 23 Juin 2011 à 13:33:17 » |
|
D'accord, si on arrive à avoir des nouvelles en attendant que tu es internet, c'est déjà ça!
Je vais voir un médecin à la maternité donc plus besoin d'envisager les urgences. Le traitement anti épileptique est un traitement de fond, le principal est que je puisse démarrer l'augmentation du dosage le plus tôt possible afin qu'il fasse effet le plus tôt possible aussi.
|
|
|
Journalisée
|
A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm) C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)
|
|
|
susanna_v
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1448 le: 23 Juin 2011 à 14:01:22 » |
|
Pointage du jour: tout va bien, sauf la fatigue, mais demain c'est le dernier jour de travail  Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lorenzo (07/03/2010) Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #1449 le: 23 Juin 2011 à 18:51:46 » |
|
Edeltraut, le départ c'est déjà demain! Snif!!! J'espère avoir souvent de tes nouvelles quand même par celles qui en auront  Dites les filles, pour celles qui sont déjà mamans, j'ai l'impression de porter les jumeaux complétement différemment que mes 2 autres enfants, surtout de les porter + bas, ça vous fait la même chose ou pas?!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Delassus
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1450 le: 23 Juin 2011 à 19:11:07 » |
|
coucou les filles merci pour vos messages!!!et bien sa va jai pas eu de douleur ni de contraction donc deja c rassurant jai pris le train ca matin et jai eu pleins de sensations comme des bulles!!!jme demander si cetait elles qui bougaient!!!jusque que jai limpression de les porter bas!!!! le seul hic c que jai peur pour le col!!!!ms jme dis quil peu pas se decoller comme sa non?ms bon jesper que les craintes vont passer!!!!je change d'air donc sa va faire du bien jsuis partie ds le sud pour un mariage donc je vais essayer de me repose le plus possible!!!!et de penser a autre chose!!! et vous?maary jesper que tt vaas bien se passer pour toi et que le traitement fera effet!!!!! orchidem sa me fera plaisir de tavoir au bout du fil pour parler si sa te dis!!!c'est bien de profiter des soldes!!!! a plus tard les filles!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maria 26 ans 1ere grossesse DPA 20/11
|
|
|
hygma89
|
 |
« Répondre #1451 le: 23 Juin 2011 à 19:17:42 » |
|
bonsoir les filles Pointage du jour toujours très très fatiguée les petites bougent beaucoup et effectivement moi aussi j'ai l'impression de les porter basse ca me fait comme une enorme pesanteur dans le bas ventre
Edeltraut tu vas me manquer j'aimais bien te lire ca va faire drole pendant un mois bouuuu j'espere que ca va passer vite!!!!
plein de gros bisous
steph
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #1452 le: 23 Juin 2011 à 21:38:10 » |
|
Edeltraut c'est clair que ça va nous faire un sacré vide  !!! J'espère avoir vite de tes nouvelles et si pour je ne sais quelle raison (des fois on comprend pas tout dans la vie!)je n'en avais plus je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse ainsi qu'une merveilleuse histoire d'Amour avec tes futurs bébés!!!!!!!!!!! Gros bisous et bon voyage 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Maaryy
|
 |
« Répondre #1453 le: 23 Juin 2011 à 21:55:32 » |
|
Je confirme qu'un mois sans toi sur le fofo ça va être long Edeltraut!
Echo morpho avancée à aujourd'hui puisque gygy dispo lors de ma venue à la maternité. Pas encore de réponse pr mon épilepsie mais bon, au moins je sais que les puces vont bien!
Celle de gauche pèse 449gr, l'autre 369gr, l'écart ne s'est pas creusé depuis 13 jours et les niveaux de LA sont tjs normaux. Et niveau morpho tout est impec aussi!
Le suivi bimensuel va commencer pr surveiller le STT.
Par contre, ma balance me joue des tours, je n'ai pris qu' 1kg en 1 mois, donc je ne suis finalement pas encore revenue à mon poids de départ, gygy ne s'en inquiète pas et les bébés vont bien mais moi je trouve ça très curieux...dsl pr celles qui s'inquiètent de l'inverse mais avec deux je ne m'attendais pas à ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maaryy
|
 |
« Répondre #1454 le: 23 Juin 2011 à 21:58:18 » |
|
Pélambe, Manue et Lamia, comment se sont passées vos échos?
Delassus, super que ça aille bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|