Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…
emmapi:
Tib, oui effectivement il y a eut souffrance fœtale, c'est pour ça qu'ils ont décidé de faire la césa.
En fait le soir (à 19h) sur le monitos les battements cardiaques montraient des faiblesses mais pas graves au point de devoir les sortir tout de suite,et je suis tombée sur un doc génial qui à ce moment là a appelé le service de néonat et quand ils lui ont dit qu'il n'y aurait 2 places que le lendemain a décidé d'attendre tout en surveillant de près afin que mes loulous ne soit pas transférés sur Amiens; à 0h00 monito nickel et à 7h re-faiblesses, c'est là qu'ils ont décidé de la faire.....
Mais j'ai eu ÉNORMÉMENT de chance car mis à part les petits poids mes loulous allaient très bien, il n'y a que Jules qui a eut besoin d'une petite aide respiratoire le 1er jour, et dès le lendemain ils ont tous les 2 mangé au bibs et poussé comme des champignons, c'est GÉNIAL!!!!
tib Moulin:
ok, je n'avais pas compris qu'il y avait eu faiblesse foetale. tout s'éclaire donc mieux!
c'est vrai qu'ils ont un beau démarrage, tu peux etre fière!
∞Béné∞:
Bonsoir les filles, j'ai eu il y a quelques jours des nouvelles de Vigothecat, je vous en fait part:
Malgré quelques moment stressants, sa grossesse est normalement arrivée à son terme en ce début de semaine. (je lui envoie demain un petit sms :P)
Elle pense bien venir nous voir sur le fil éducation .... on l'attends !! :D ;D
hygma89:
Merci emmapi de tes conseils cette nuit j ai réussi a dormir un peu j avais prit un stilnox ça fait du bien
mon mari m a déjà propose de gérer seul un bib dans la nuit mais tu vois a 3h ça a été plus fort que mois je me suis levée
pour le bain tu as raison faut pas que je me prenne la tête
j ai la petite joana qui ne boit pas bcp et pas de selles depuis 24h ça m inquiète un peu je vais la pesée dans la matinée j espère qu elle aura prit du poids
bisous a toutes
emmapi:
Ravie de t'être utile Stèph ;)!!!
Ton mari est il là la journée? Si oui il peut gérer un bib dans l'aprèm plutôt....
Je sais que c'est pas évident mais il faut te forcer à le laisser faire, ça ne sera que mieux au prochain bib pour tes louloutes et toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente