Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…

<< < (1032/1047) > >>

hygma89:
Oui il est la et m aide vraiment beaucoup même mon fils met la main a la pâte le soucis c est mon anémie enfin j ai un peu dormi cette nuit

Plein de bisous a toutes

mamanlulu01:
Aujourd'hui je suis super fatiguée car je n'ai pas pu faire de sieste, mon grand faisait des bêtises et les petits ont bu en décalé.
Ce soir je vais essayer de dormir de bonne heure. Mon mari rentre pas avant 22h00 du travail et je gère donc tout seule.

La nuit il m'aide mais nous commençons à être très fatigué tout les deux. Demain je me suis pris un rendez vous chez l'esthéticienne pour me détendre, j'espère y parvenir.

Du coup je suis un peu sur les nerfs, j'envoie bouler tout le monde, mon fils et mon mari et je déteste quand je suis comme ça.

pelambe:
Ju tu me devance :P :P, j'espère que tas fait 1 bonne rencontre. T1 nou vite o courant  :-* :-* :-*
Si je compren b1 jsui la dernière  :'( :'( :'( :'( :'(

Jè passé ma journée o urgence pour hypertension à 15/9 mè rien à faire, il veulent pa de moi. Retour ala maison  :-[ :'

pelambe:
Citation de: ju le 26 Octobre 2011 à 09:05:51

Pelambe, pour tes bébés, le gygy est inquiet ou ils ont juste un petit poids ?
Il pesait combien Nelson à la naissance ?, se vide, se vide, se vide, se vide...

Nelson pesait 2k80 ala naissance é pour obtenir ce poids, jè du être hospitalisée 1 mois.
Peut-être que jsui destinée au peti gabarit  :-\

Gygy ne semble pas inquiet et l'équipe de la mater non plus!
On verra b1, de toute les manière on arrive à la fin  ;D ;D ;D ;D

Lamiette:
Salut

Bon bah me voici, avec 17 kilos en moins....

En lalala, c'est merveilleux. J'ai récupéré ma taille, j'ai gagné de superbes vergetures, super, une cicatrice avec un bourlet dessus encore, des seins tordus, mais bon, tout ca se voit pas.

Je peut remettre mes vetements (enfin pas les pantalons, car ils appuient sur la cicatrice encore un peu, il me faut encore du souple autour du ventre)

Et surtout, je ne suis pas enorme.

Alors la naissance s'est super bien passé Dieu merci, mon mari a pu assister a la césa, c'etait top, l'equipe génial, la césa super, je suis sortie au bout de 7 jours, SUPER, j'avais trop peur de rester trop longtemps.

Ma grande est bien avec son petit frere et sa petite soeur, elle les aime fort.

L'allaitement se passe bien, c'est un peu fatiguant, j'oublie souvent de manger, mais bon, ca va, ya ma maman, ma petite soeur, et ma bm, qui sont la pour nous aider pour le moment, je redoute quand ils vont partir.

Bon je re Y pleure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente