Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…

<< < (1030/1047) > >>

hygma89:
Plus une minute a moi même pour passer sur le forum je suis désolée mk30 de ne pas avoir été présente pour te soutenir dans cette situation délicate ta fille est une battante je suis sûre que tout va bien se passer

Je suis très contente d' être rentrer chez moi mais je touche pas terre et suis extrement fatiguer j ai peur de craquer j arrive pas a dormir ni la journée et la nuit je dors 3h auriez vous des conseils a me donner car je dus rien a mon mari qui fait son maxi je ne veux pas lui faire peur mais je me sents au bout :-(

Les pépettes sont adorables on ne les entend pas

félicitation aux nouvelles maman et courage aux 3 en 1
ju bonne rencontre avec tes bébés

Plein de bisous

Steph

pastel:
Emmapi, super le poids de loulous ! Ca passe vite, ils ont bien grossi !
Pas commun la réaction du papa !
C'est bien pour tes grands, ils en profitent pendant que toi tu profites des petits, cool !
J'espère que le papa t'aide quand même pour le reste.
Pour le bain, je peux pas t'aider. Et ce fil est malheureusement déserté. Essaye sur celui d'éducation, on sait jamais ;)

A bientôt :D

pastel:
Coucou Hygma ! Tu  devrais peut-être en parler à un médecin avant de craquer. Il pourrait peut-être te prescrire un truc pour te détendre ou bien un somnifère très lèger pour que tu puisses te détendre et donc dormir un peu. Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre... désolée.

Allez, je vous laisse tout le monde, fau absolument que j'arrive également à me reposer cette nuit. :-* :-* :-* A bientôt.

tib Moulin:
Emmapi, je ne saurais te répondre. J'ai depuis le début le sentiment que ton accouchement a été une décision arbitraire et pas forcément nécessaire. ou bien il y a quelque chose qu'on ne t'a pas expliqué ou que tu ne nous as pas transmis, ou bien cette naissance a été pour le confort du personnel médical.

Bien sur je ne suis pas médecin mais ton plus petit continuait de grossir meme si c'était faiblement et tes dopplers étaient bons. à moins d'une calcification du placenta ou d'une eclampsie chez toi ou d'une souffrance foetale, mais tu ne nous a parlé ni de l'un ni de l'autre, je n'ai toujours pas compris pourquoi....
j'en suis restée à ce que le monito était bon le matin meme, les dopplers bons aussi et seule cette faible croissance qui aurait motivé la décision.

Mais on ne réecrit pas l'histoire: l'essentiel étant que tout le monde aille le mieux possible aujourd'hui et que Papa accepte petit à petit ce nouveau chamboulement dans sa vie.
Courage à toi et Ju, j'aurai une pensée toute spéciale pour toi demain................ 

emmapi:
Je te souhaite une MERVEILLEUSE rencontre JU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hygma, oui je comprends car pour moi aussi les nuits sont très courtes!

N'as tu pas la possibilité de faire une (ou plusieurs) sieste dans la journée?Pendant que tes pépettes dorment...Même si tu n'arrives pas à dormir vraiment mais ne serait ce que te déconnecter, te détendre, faire autre chose.... tu devrais en parler quand même au papa, sans pour autant lui en demander + mais différemment, genre au lieu de s'occuper d'un des bébés à chaque bibs (quoique je ne c pas si c'est le cas....) et bien il ne s'en occupe pas à un et tu gères les 2 et à  celui d'après c'est son tour et toi tu décompresses...
Ne laisses surtout pas la fatigue et le raz le bol s'installer car ce n'est que le début, vous devez trouver ENSEMBLE la solution qui t'aidera à tenir le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour gagner du temps as tu acheté des boîtes pour préparer d'avance les doses de lait?
Pour les bains il est INUTILE de leur prendre tous les jours, à moins qu'elles ne s'entraînent déjà pour un marathon!!!!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente