Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…

<< < (1029/1047) > >>

memere81:
Pleins de bisous a lyzie
Bonne rencontre ju
Et je voulais vous annoncer la naissance d'esteban 49cm et 3kg2
Et d'héloïse 45 cm et 2kg7 le 26 octobre, je suis sur mon nuage
Bisous à toutes

∞Béné∞:

:D :D :D :D Félicitations Gwen !!! :D :D :D :D
 :D :D :D Bienvenu à Esteban et Héloïse !! :D :D :D

pastel:
Félicitations Gwen ! J'adore le prénom Esteban  :D Mais pas le papa :-[ Jolis poids tes loulous :D. Reste sur ton petit nuage le plus longtemps possible ;D

Bienvenue Esteban ! Bienvenue Héloïse !
Merci, Stephy ! Bonne fin de grossesse à toi :)

Béné, dès qu'ils ont pointés leur bout du nez, je te préviens. Sauf s'ils se décident vers 3h du mat, j'attendrai une heure plus raisonnable ;D

Emmapi, contente de te relire  ;D Comment tu vas ? Et tes loulous, ils grossissent bien ? C'est bizarre cette histoire de retard de croissance...

emmapi:
FÉLICITATIONS GWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou Ju,
oui, tout va bien, les nuits sont très courtes mais quel BONHEUR!!!!
Oui il grossissent bien, Jules fait 3kg400 et Clément 2Kg900.

Je suis très heureuse ;D

Le papa a pris ses jours de paternité et contre toute attente il a le babyblues!!! Il pète un câble!
Il ne supporte PLUS les bibs ni l'odeur du lait, il avait 21 jours et ne s'est levé que la 1ère semaine la nuit, et même la journée, moins il donne de bibs mieux il se porte ce qui n'était pas du tout le cas pour les autres....

Donc j'en assume le + possible seule...

Cette semaine à la demande de mon fils, lui et sa sœur sont repartis en vacances chez ma sœur donc à partir d'aujourd'hui je suis seule la journée avec mes loulous (le papa a repris le boulot).
Et je dois dire qu'aujourd'hui ça s'est très bien passé!

Et au moins mes 2 + grands feront des choses qui leur changera un peu du quotidien....

Voilà....................

Sinon personne ne m'a répondu pour les bains??!!!

emmapi:
FELICITATIONS ISA MAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente