Maman qui craque

<< < (8/15) > >>

Drine:
ça c'est une bonne nouvelle Lauver, cela fais plusieurs posts où tu nous dis que les petites se couchent sans trop de pleurs c'est que tu dois être plus calme et surtout moins angoissée. C'est génial !  ;D

Pour les vaccins c'est un peu normal les pleurs, tu peux les préparer soit en leur donnant une dose de paracétamol ou bien de l'homéopathie mais je ne me souviens plus trop quoi, désolée...si Corinne tu passes par là  ;) ;)

Bonne nuit

sylvia L.:
bonjour
moi je leurs est donné  du paracétamol en cas de fiévre ;)
Tout vas mieux pour toi et tant mieux ;)
Bonne continuation :-*

MAUD36:
ma pédiatre nous prescrivait un pactch anti-douleur à coller une heure avant d'aller au rendez-vous. Certains disent que c'est inefficace car le patch endort la peau alors que le vaccin est un liquide injecté sous la peau maiis c'est toujours ça. Par contre,je ne me souviens plus du nom...
Je ne sauraas dire si c'est efficace car mon fils déteste tout ce qui est médical et hurle à peine arrivé dans les salles d'attente ! Y aurait-il un lien ?

Drine:
bonjour Maud,
Ce doit être un patch du type Emla, c'est utilisé pour toutes piqûres (perfusion, vaccin...) mais les infirmières du forum pourront t'en dire plus je pense ... ;) ;)

sylvia L.:
ma pédiatre dit que les patch sont efficace sauf pour le" prevenar "car c'est le produit qui fait mal et pas seulement l'aiguille  ??? ???
d'1 maniére ou d'1 autre mes filles ( les 3) ont toujours hurlé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente