grosse déprime et angoisse
msas0201:
Le problème est que je n'arrive pas à laisser les autres faire à ma place, meme mon mari pour les biberon c'est la guerre car je veux tout assumer, je sais c'est vraiment pas bien mais c'est plus fort que moi, donc niveau aide j'ai personne, je suis seule.
J'ai meme fais venir une aide ménagere pendant une journée et je n'ai pas dutout aimé qu'une personne fasse mon ménage, je me sentais mal a l'aise je ne sais pas pourquoi, donc j'ai arreté.
Jujus 2006:
Il faut vraiment que tu laisses les autres personnes t'aider Lassar,
tu ne peux pas tt assumer, tu n'y arriveras pas tte seule, tu t'es trop fragilisé alors maintenant il faut te reposer un peu sur les autres !
Laisses ton zhom faire aussi car tu sais pour lui cela ne dois pas etre facile non plus de te voir si déprimé et si fragile alors accepte son aide, ne le repousse surtout pas car lui aussi ne dois pas etre très bien ds ses baskets ..... vous devez vous aider et vs soutenir mutuellement !
Courage, nous en tout cas on est là pour toi ! :-*
msas0201:
la prise des biberons est devenue pour moi la grosse gorsse peur, vont ils manger ?????
je sais certaines ne comprennent pas et vont dire ben si ils mangent pas un coup c'est pas grave !!!!
certe mais mon petit samir à été en réa pendant 15 jours et moie me suis apreçu que sa allait pas car il voulais plus mangé, donc 15 jours horrible intubé, alors j'ai très peur depuis, et je sais aussi que c'est pas parce que c'est arrivé une fois que sa va recommencé, je sais tous sa mais jai la peur au ventre.
Je sais que j'irais mieux une fois qu'ils prendront bien leurs bib :-\ :-\ :-\
Adeline H:
Lassar, n'hésite pas à te faire aider. Je sais que c'est dur mais c'est pour ton bien et pour le bien des bébés. Il vaut mieux une maman en forme plutôt qu'une maman déprimée qui veut en faire trop. Nos ressources ne sont pas inépuisables, il faut savoir "lâcher la pression et se faire aider".
Courage Lassar, on est avec toi :-*
Jujus 2006:
Lassar, n'oublie pas aussi que tes loulous ressentent ton mal etre, alors si en plus tu stress lors du bib de peur qu'ils ne le prennent pas et bien ce n'est pas très bon pour eux ! ;)
Allez courage, tu arriveras à te surpasser et à reprendre le dessus, mais avant tout accepte l'aide qu'on te propose autour de toi ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente