grosse déprime et angoisse

(1/4) > >>

msas0201:
bonjour à tous et bonne année, que la santé soit là surtout

Voilà je sais pas si je suis sur le bon fil mais je me lance.
Pour tous ceux et celles qui me connaissent vous savez à quel point ma grossesse à était difficile et depuis la naissanc des jumeaux c'est pas top.
Je sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrete pas de pleurer, j'ai perdu confiance en moi, les hospitalisation de samir à répétition mon complètement destabilisé, il sort quelques jours et rerentre, on en est à 5 hospitalisation depuis la naissance sns compter la néonat, ils ont aujourd'hui 3 mois et la samir est sorti samedi dernier pour une pmeumopathie, et avant hier urgence pour les 2 car il vomisse tous ce qu'ils boivent et diarhée plus 39.3 pour amine donc gastro, sa fait aujourd'hui 3 jours et ils ont toujours beaucoup de mal a boire, amine à bu seulement 2 bib aujourd'hui. Tous sa ma rendu très très sensible, je ne me reconnais plus, je ne sais plus ou j'en suis, je ne profite meme plus de mes ptits bouts tellement la peur et l'goisse ont pris le dessus.

aidez moi, que puis je faire pour m'en sortir ??????  :-[

ragondine:
Bonsoir lassar
je connais pas trop ton histoire mais rien que ce que tu decris semble déja douloureux. Il me parait normal que tu sois un peu déprimée. On le serait à moins! Tu dois te sentir dépassé par tout ça et peut etre même coupable? Je ne sais pas trop quel conseil te donner si ce n'est d'esssayer de te faire aider, de trouver des gens de confiance avec qui passer qqs moments, qui puissent venir passer du temps avec toi. Et puis essaie de rester positive, ce sont sûrement que des mauvais moments à passer, il faut s'accrocher, tout ça sera derrière toi bientôt.
Au niveau medical pour tes loulous tu es bien accompagnée?
Bon courage en tout cas!

P'tite Lilli:
Le courage et la force ne sont pas inépuisables Lassar. Il est bien normal que tu craques.

As-tu suffisamment de personne pour t'aider? En plus de la fatigue morale, je pense qu'il y a aussi la fatigue physique. Et quand le physique ne pète pas la forme, le moral suit de très près.
Il se peut que tes petits restent fragiles cet hiver. Dis toi qu'ils vont grandir, évoluer, être moins fragiles. Fais toi aider matériellement amis, famille, tape à toutes les portes. Délègue et n'ai pas honte. Tu ne seras pas une mauvaise mère ni une mauvaise épouse/maîtresse de maison, etc.. pour autant.
Et prends appui auprès d'un psy si tu as besoin de vider ton sac. En passant par l'hôpital, tu dois avoir des consultations prises en charge.

Tu as réussi à dépasser cette difficile grossesse. La nouvelle étape est celle des nouveaux nés. Prends patience, tout est question de temps.

Ragondine, tu peux connaître l'histoire de Lassar en cliquant sur son pseudo et en allant lire ses messages. Sa grossesse n'a pas été des plus simples.

Drine:
Lassar, n'hésites pas à te faire seconder si tu le peux. ça te permettra de te reposer et de reprendre confiance en toi. Effectivement, ta grossesse a été difficile et douloureuse et la naissance et les différents séjours aux urgences des petits t'ont également fragilisée.

Surtout demande de l'aide auprès de la famille, d'amis, de travailleurs sociaux, TISF, aide à domicile et surtout pense à l'asso départementale dont tu dépends. Ils pourront t'être d'un grand secours.

Nous sommes là pour t'écouter.  :-*

Mary:
Courage lassar.......ce serait bien que tu trouve de l'aide autour de toi...surtout pour qu etu puisse te reposer et penser à autre chose même si ce n'est pas évident.....
et puis on est là nous tu peux venir tout nous raconter..... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante