5eme mois - suite du fil fatigue au 4eme mois

<< < (2/3) > >>

P'tite Lilli:
Claire, n'en remets pas une couche, déjà qu'elles dépriment nos petites mères  :-*

adeline33:
je suis dans le même cas: tiraillements au bas du ventre, mal au dos, fatigue (je fais des nuits d'environ 10h), des contractions sans conséquences pour l'instant... mais le pire je crois que ce sont les remontées acides: c'est désagréable au possible!! je prends du gaviscon et ça fait effet.
mais bon je me dis qu' il ne me reste plus que 2 mois et demi...

sylvia L.:
adeline 10h de sommeil :o j'en reve il faut que tu en profites car aprés c'est fini :'( :'( :'(

Claire et les 3 Monstres:
Moi qui ne rêve que d'une journée de sommeil !  :P
Tu en as de la chance de pouvoir dormir autant, parce que moi, pendant ma grossesse, je dormais plutôt moins qu'avant  :-\. Quant à maintenant...  ;) ;D ;D ;D

Stéphanie F:
coucou,
histoire d'en remettre une couche, moi aussi pendant la grossesse j'arrivais à faire des nuits de 12h tellement j'étais crevée, ils m'ont même dit que j'avais suivi les marmottes en hibernation (c'est ça les grossesses pendant l'hiver).
A la naissance des petits je suis passée de 8h à 2h de sommeil  :o   mais mes p'tits bouts sont géniaux depuis qu'ils ont 2 mois ils font des super nuits (20h-7h) et j'adore  ;D
Désolée pour celles à qui ce n'est pas arrivé mais il faut quand même leur remonter le moral à nos futures mamans  ;)
 :-*

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, presque 10 mois  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente