5eme mois - suite du fil fatigue au 4eme mois

<< < (3/3)

Drine:
Bonsoir,
Moi aussi, histoire de .... ma grossesse multiples qui est ma 3è grossesse est la meilleure des 3. Je n'ai pas eu de maux particuliers, excépté au début de la grossesse où j'étais très fatiguée jusqu'à la fin du 1er trimestre.
Je passais des nuits superbes et ce jusqu'au jour de mon accouchement à 37 semaines !  :) Le pied !
Au 3ème trimestre, j'étais juste fatiguée d'autant plus que mes enfants venaient d'avoir juste 5 ans et 2 ans alors... La place des bébés dans le ventre devenait réduite et ils prenaient bcp de place. Les repas ne m'intéressaient pas plus que cela, je me forçais presque à manger car je n'avais pas fin tellement que le ventre était rond et haut (les bébés me genaient au niveau de l'estomac mais sans remontée oufffffffff)  ;) :D :D
Je prenais une position dans le lit que je conseille à toutes les futures mamans, c'était la position en chien de fusil, sur le côté, la jambe du dessus sur la couette ou bien posée sur un traversin et/ou coussin et l'autre jambe dessous. Je m'endormais comme un bébé. Bien sûre je me m'étais du côté où les petits ne me gênaient pas, car il faut savoir qu'il y a un côté où quand on se couche de ce côté là, le flux sanguin est compressé et cela gêne bcp.
Tenez nous au courant  ;)

Alors trouvez votre côté !! ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bonjour !
ouaddah, si le magnesium n'a pas d'effet, peut-être que c'est parce que tu ne l'assimiles pas :
ça fait près de 20 ans que des médecins ont commencé à m'en prescrire, j'en ai testé un grand nombre de marques... les premières années, je me demandais pourquoi le docteur m'en prescrivait car ça n'avait aucun effet... si ce n'est, plus ou moins vite, un effet laxatif  :(
Un autre médecin m'a prescrit mgbiane de la marque pileje (très peu de pharmacies proposent cette marque, j'en connais 2 sur paris, mais on peut commander à l'entreprise : http://pileje.fr/produitsdetails/complements-alimentaires-vitamines-mineraux-oligo-elements-mg-biane_15_3_14.html)
J'en prend depuis plusieurs années : très efficace (les symptômes dûs à la carence en magnesium s'atténuent en 1 à 3 jours), aucun effet laxatif même à haute dose (après l'accouchement de ma fille) ou quand on en prend longtemps (grossesse puis allaitement).

Severine:
Bonjour,

Marie-Yvonne,
Je n'ai commencé le magnésium qu'hier ... pour l'instant moins de douleurs ligamentaires mais il est vrai que côté transit ça fait son petit effet  ;).
C'est pas mal pour les femmes enceintes qui souffrent de constipation mais ce n'était pas franchement mon cas  ::).
Enfin, je vais voir ce qui se passe à la longue !!

Pour le dos, je crois que je vais suivre vos conseils les filles et tenter l'ostéopathe  ;).

A+

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Où en êtes-vous ?
Hier, échographie : 2 garçons qui vont très bien...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente