bb monozygotes et une différence physique : c'est possible ?

<< < (2/5) > >>

PetitPoney:
Chez nous c'est pareil. Sofia a une tache rouge sur la fesse, et sa soeur non. Et Marilia a la tête un peu plus large, alors que Sofia semble plus fine. Je ne sais pas si ça va changer avec le temps (le crâne se modifie apparemment), mais en tout cas ça nous permet de les différencier pour l'instant! Le seul problème, c'est de profil, alors on s'arrange pour prendre des photos de face ;D

Jumalys:
Nous avions découvert la grossesse gémellaire tardivement (écho morpho du 6ème mois, et pas par mon gygy habituel!!!), donc, il ne pouvait "soit disant "pas nous affirmer si MZ ou DZ, malgré tout, ma grossesse a toujours été indiqué comme étant mono bi sur les compte rendu d'écho!

En lisant Léna, j'ai l'impression de trouver mes puces :

Manon est pus grande de 2 mn donc ...2 cm!!!, 1 kg de plus et une pointure de plus, ses cheveux étaient plus longs étant bébé (Maïlys ayant en plus, perdu 3 fois le peu qu'elle avait, d'ailleurs cela fût pour moi à l'époque une source d'inquiétude!!!!)
Elles n'ont pas non plus la même forme de visage, une plus long et l'autre plus rond.
Maïlys a également un petit souffle au coeur et est plus fragile sur le plan respiratoire.

Par contre, elles ont exactement la même implantation dentaires (car très particulière, avec le joli écart des "Dents du Bonheur",qui contribu a leurs charmes!!!)

Pour la marche, Maïlys était prête a se lancer , elle avait a peine 11 mois, alors que Manon rampait encore...
Puis Maïlys est rester au même stade pendant que Manon se mettait debout et progressait,
Manon s'est lancé et Maïlys la suivie, a croire qu'elle attendait sa soeur pour partir ou pour la laisser tester, ce qui est aussi le cas pour beaucoup d'autres choses...

A part cela, elles ont sensiblement le même développement et les même goûts, sauf pour les couleurs.

Elles se ressemblent beaucoup, mais sont loin d'être deux gouttes d'eau, en tout cas pour nous!!!

Voila,

A Bientôt

laulesar:
voilà mes loulouttes petites maintenant elles ont 3 ans , elles sont mono-bi. tous le monde les confondait sauf papa et maman    ;D  maintenant beaucoup moins car en grandissant les personnalités se différencient plus.
Par contre de corps elle sont quasi identiques, même mensurations (taille et poids et cela depuis la naissance) quand elles sont dans le bain toutes mouillées il est encore facile de se tromper  :P

Lenagcn:
La photo cheveux mouillés, c'est radical  comme test :o ;D

talau:
nous mono bi - pareil...
mais elles sont différentes...le regard déjà, et ensuite le poid.
avec le temps ça change peut-être.
je me suis même demandé si c'était bien un monochoriale.
réponse du placenta.. oui. :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente