bb monozygotes et une différence physique : c'est possible ?

<< < (3/5) > >>

Jujus 2006:
Chez nous c'est mono-bi également,
ils se ressemblent beaucoup (pas pour nous !  ;D)
mais Théo à un grain de beauté sous les aisselles
 que son frère n'a pas et une petite tache sur le
pied alors qu'Alex a cette teche sur la fesse donc ...
Comme Dominique l'a si bien dit pas identiques à 100%  ;)

Lev:
Mono-bi ici aussi, même petit angiome sur le crâne et tache au coin de la paupière droite. Mais sorti de là ils sont trés différents !! sauf avec tétine dans la bouche et yeux  fermés (regard trés différent)

On s'est même demandés si il y avait vraiment qu'un placenta !!!  (et oui!)

Mamounettes:
Wouwou!
Opla je me sens concernée par le sujet, je fais donc part de mon expérience...
Dites moi c'est bien comme cela que l'on procède sur ce site ??  ;D

De notre coté... Grossesse mono-bi (c'est comme ca que l'on dit hein?!! :P)
Elles avaient 300g d'écart à la naissance maintenant 1.200kg et ont 2cm d'écart.
Elles se ressemblent beaucoup parait il... (notre avis à nous? nous ne sommes pas objectifs....) Cependant, j'ai remarqué qu'elles n'avaient pas les mêmes expressions du visage.. L'une est toujours avec un visage "d'étonnée" l'autre pas du tout... Meme petit nez, même lèvres, même mains....identique pour le "bla bla bla" des pipelettes (oui oui comme Môman ;D)!! Oui oui déja! Pas les mêmes pleurs...
Par contre elles ont un angiome identique au même endroit, et une fois aussi elles ont eu le même petit bouton situé au dessus de leur lèvre, en même temps!! Il est apparu et a disparu aussi vite....
Juste le temps de se faire la remarque avec le Papa... Etrange nan..??
Je remarque cependant, qu'au niveau developpement psycho-moteur, elles ne font pas du tout les mêmes "nouveautés", l'une fait ceci, l'autre fait cela.... Parfait pour la stimulation! :P
Enfin, on ne se lasse pas.... :) Je pourrais encore écrire long, long, très long.... Mais je me mets à la place des modérateurs........;)
Voila pour nous! ;)

mlca66:
merci bcp pour vos infos, donc c'est possible !

Herbener Sabine:
Petit rappel : c'est ce qui est déterminer par les gènes qui est identique. genre les groupes sanguins ,la couleur des yeux, le teint de la peau, le type d'empreinte digitale ( mais pas l'empreinte dans ses détails les plus petits ),etc...
Le poids ,la taille, les angiomes ,les naevus( = grains de beautés) n'en font pas partie. Ni les expressions du visage.
L'implantation dentaire ,c'est sujet à variation: certaines malformations sont d'origine génétique ,d'autres non. Il y a une forte probabilité par exemple que les dents de sagesse soient en même quantité et aux même endroits; parcontre une dent "grain de riz" n'a rien de génétique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente