bb monozygotes et une différence physique : c'est possible ?

<< < (4/5) > >>

Tichoux:
oui donc mes filles MZ mono-mono sont "identiques" genetiquement parlement mais pas physiquement alors :P ;D

Juju tes fiston se ressemblent beaucoup quand meme  ;)mais tout les deux aussi choux..... ;D

kittycatt:
Petite question, je vois que ça parle d'angiome....est-ce que ça reste à jamais ? La puéricultrice qui est venue nous voir nous a dit qu'elle pensait que les filles en avaient (sur le crâne sous les cheveux, et un peu sur la nuque). Ca reste très léger mais bon...à se faire confirmer à la prochaine visite chez le pédiatre :(

Maman twin:
Salut Kitty

Pour les angiomes, Emilie en a un à la base du dos, gros comme la paume de sa main je dirait...au débt j croyais même que c'était un hématome...bref...j'ai culpabilisé 1 seaine pour rien....
La pédiatre m'a dit que oui ça reste à jamais mais la couleur va apparemment évoluer pour se rendre plus discrète. Pour le moment je dois dire qu'à bientôt 19 mois j'arouvé que ça ai changé peut être plus tard...
 :-*

Tichoux:
a bah on ets pas d accord

moi on m a dit que ca partai en generale vers 3/5ans
mais elle m a bien preciser que ca dependai de l angiome car ceux de ma fille sont bien rouge vif mmais reste petit donc avec l age peut disparaitre

mais bon dans les cheveux ca ne se voit pas.... ;)

maman twin moi aussi en bas du dos et apparement c ets tre frequent et cela disparaisse avec l age en general

kittycatt:
Merci, la puéricultrice qui nous a dit que ça devait être un angiome nous a dit que ça partait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente