Bonjour
J'aurais besoin d'avis de maman plus avisé que moi ...Depuis quelques jours mes filles d'un an, vont à la crèche. Pour commencé seulement 1/2h, puis 1h et aujourd'hui 2h.
Tout c'est bien passé jusqu'a maintenant, enfin je sais pas trop.
Je suis peu être trop exigeante : dites moi ce que vous en penser !
Arrivé 15h55, la puer ne reconnait tjrs pas mes filles ( 4e fois qu'elle les voient) pourtant, l'une est forte et a les yeux très foncé l'autre est toute fine et à les yeux clairs.
ça encore, ça va, je lui laisse du temps ...
Elle me dit c'est trop tôt je peux pas vous les prendre, c'est 14h00 l'arrivée .........
Je fais quoi je repart ?
Elle me dit bin non pausez les, mais c'est pas l'heure !
Bon, je crois que ça démarre mal ...
Je reviens à 16h : là elle me dit que O. à pleurer pendant 30 min et qu'il a fallut la garder sur les bras car à chaque fois qu'elle la posait sa soeur venait la pincé
?
ça n'est jamais arrivé à la maison ... mais bon nouvel environnement alors pourquoi pas, et puis c'est pas bien grâve. La puer me dit ensuite que O. est tombé et qu'elle lui a mis de la crème. Soit, une chute ça arrive surtout pendant l'apprentissage de la marche.
En arrivant à la maison je vois que c'est J. qui a une petite bosse sur le front !
Bon bin elles les a confondus.
Elle me dit aussi qu'elles ont goûté... ah j'etais pas prévenue, en plus mes filles avaient pris le repas de la mi journée à 13h alors le gouter à 15h30 c'est un peu tôt à mon gout ...
Là elle m'explique que O. n'a pas bien mangé, ce qui est probablement vrai puisque c'est un petit moineau.
Alors elle les a confondus pour certaines choses mais pas pour d'autres ?
Je sais pas trop quoi penser ...
Je dois les mettre à nouveau mercredi pour 2h et là, la puer me dit c'est trop il vaudrait mieux 1h30 ... ok, on y va lentement mais mon but c'est une après midi de 4 h par semaine ...
Je fais comment moi ?
J'attends vos avis de mamans habitués aux crèches car là je me pose des questions ?
Suis je vraiment la seule à savoir m'en occupé ?
Dois je laissé coulé et faire confiance ?
HELP !!!!