Lev

<< < (5/7) > >>

Sandra41:
Coucou Lev,
C'est la première fois que je viens dans cette section... Et que vois-je ? Lev ?
Ma p'tite Lev ?
Quoi ? Tu vas partir ? En Inde... waouh !!! tu ne vis pas assez d'aventures avec tes pitchounous ? Sacrée Lev !!!
Tu as intérêt à ne pas nous lâcher, hein dis ?
J'te fais des grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41

PetitPoney:
Je ne viens pas souvent dans cette section, et je me rends compte que c'est bien dommage. Lev, je suis bien contente de te connaître un petit peu :) Et super pour l'Inde, ça va être une sacrée aventure! Et pas question de lâcher le forum, hein >:(

Lev:
Hello les filles ! Contente de vous voir par ici !

Kittycat, pour Léo ça s'est amélioré mais quelques rechutes de temps en temps héhé, un gros besoin d'attention en tout cas ça c'est sûr !!!! Et toi comment ça se passe ? Un petit chaton en particulier ?

Sandra et Hélène, merci de vos coucous, je suis toujours ravie de vous lire !!! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas lacher ce forum précieux, même si je viens plus lire qu'écrire par manque de temps (d'ailleurs je salue l'assiduité quotidienne de certaines mamans !!!! waou)
Et finalement ce ne sera pas l'Inde (enfin lui va bosser pour une boite indienne mais ses horaires ont changé au lieu de 6 jours on et 4 off ce sera... 1 mois on 1 mois off !!! Soit 1 mois sur 2 donc on a décidé que comme je prends 3 ans de parental, on peut vivre nimporte ou dans le monde (j'aime bien l'Oise mais bon hum) donc on cherche l'endroit idéal (critères de confort, de prix, de distance/France, vie pour bébés), alors si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

Merci ma ptite Sandra  :D gros bisous à ta jolie famille !!!  :-* :-*
A trés bientôt Hélène  :D contente de te connaitre aussi !!!   :-* :-*

olivia66:
Moi j'aimerai vivre en nouvelle zelande, mais a vrai dire j'en sais assez peu sur ce pays ??? Je peux pas vraiment t'aider en fait, mais quelle chance tu as ;)

Lev:
Bonne idée Olivia  ;) mais c'est trop loin pour les papis et mamies !!! mais j'ai adoré l'Australie et çe doit y ressembler pas mal , je sais pas trop...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente