Lev

(1/7) > >>

Lev:
Kikou !

Je viens de découvrir ce fil, et de passer 1h à vous lire et découvrir toutes !! Ca occupe surtout quand on a un babe dans les bras qui ne veut pas dormir ailleurs (tous les matins même scénario)... il parait que c'est courant pour les bébés séparés de leur maman à la naissance... (2 semaines en néonat)...

Bref... Bon donc moi c'est Lev alias Cécile en vrai, j'ai 33 ans et presque toutes mes dents (zé pu les dents de sazesse  ;D) et je vis dans l'Oise ( 45 mn du centre de Paris ,pratique pour le shoppinggg!) à  la campââgne.

Je suis la maman extasiée de Noé et Léo (en espérant que ces prénoms ne connaissent pas un trop grand engouement à cause de "plus belle la life".....) qui ont 2 mois le 12 janvier.
Je suis en congé mat et vais enchainer sur du parental probablement 3 ans, because le prix des ass mat et aussi que je veux les voir grandir chaque minute...
Ma profession, hôtesse de l'air sur longs courriers depuis 12 ans, mais on peut pas dire que cet entrainement m'aide pour assurer les nuits avec mes loulous  :-X   :P !
Leur papa, 31 ans, pilote de navion, part bosser pour une compagnie d'aviation d'affaire en Inde dans quelques temps et nous le rejoignons dès que les garçons seront d'attaque (le doc dit 4/6 mois).

Mais je vais continuer à venir vous embéter de là bas et vous lire (à vous toutes vous êtes une mine d'infos précieuses  ;))

A tout de suite sur le fofo  !!    :-* :-*

Claire et les 3 Monstres:
Re-bienvenue parmi nous Lev  :-* :-* :-*

Vous iriez vous installer vers où en Inde (j'ai une amie qui est dans la région de Delhi... ;)) ?

louloute:
salut, ouah, l'ailleurs, c'est chouette!

Mary:
Bienvenue Cécile!!
...........l'Inde ça doit etre chouette!!  :D

Lev:
Oui on espère qu'on va être bien là bas !! On sera normalement à Hyderabad, (centre sud) ville ou il y a beaucoup d'expats en plus...  comme ça les bébés devront être bilingues de suite, ça promet pour l'apprentissage des deux langues  :P (anglais hein pas hindi   ;D !!!) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante