Lev

<< < (7/7)

Lev:
Merci Doucette et Eve  ;) :-*

Olivia, les papis et mamies habitent en France et sur la côte est des US.. On envisageait la Thailande mais ça fait râler les Floridiens héhé !! On leur a dit qu'on viendrait nous les voir sur le mois off de mon hom mais bon ça fait un sacré décalage horaire pour les bébés... ils vont déjà morfler car on bougera souvent...merci les nuits inversées pour nous avec bibous  ;D mais c'est un choix...

Sandra, j'adore le canada c'est magnifique (je ne connais que Montréal en vrai et le reste en photos  ;D) mais glagla l'hiver dis donc , et j'ai pas précisé mais on cherche endroit chaud héhé tu vois genre été à rallonge (malgré orages épisodiques des endroits chauds je sais),
Ah oui ? tu craaaaques pour l'accent canadien  :D moi ça me fait mourir de rire plutot des fois !!! Mais ils sont trés sympas c'est vrai...mais je préfère faire des pâtés de sable et des chateaux sur la plage que des bonhommes de neige  ;D ;D

Kittycat, ma pauvre les 2 à la fois je n'imagine pas... je me disais souvent lors de la période la pire (seule H24 et Léo infect à pleurer dés que je le posais) que HEUREUSEMENT Noé était adorable, mageait dormait souriait,ne me sollicitait presque pas (il devait voir ma détresse) ... bébé de rêve quoi... maintenant ils ont tous les deux des passages adorables et chiants: bébés normaux quoi  :D
Je vous souhaite qu'elles se régulent vos poulettes, car vous devez souffrir du dos (moi grave avec le porte bébé non stop...) et des nerfs ... elles ont beau être choupinettes vous devez craquer des fois !!!  ;)

Bizzzz   :-* :-*

Isazou:
Avec plein plein de retard.... Bienvenue Lev !! ;)

PS : si nous avions eus des gars, je pense que nous les aurions prénommés comme les tiens !! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente