Lev

<< < (3/7) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue Lev  :D.

45 mn de Paris dans l'Oise : ce ne serait pas du coté de Creil - Pont Sainte Maxence - Compiègne ?
Je suis originaire du coin, mes parents y sont toujours. Tu es une autochtone, ou juste en transit sur le coin ? On ne sait jamais, on a peut-être des histoires d'enfance en commun ;).

A +

Lev:
Citation de: marine64 le 09 Janvier 2008 à 18:27:16

Bienvenue Cécile!!
 le pilote et l'hotesse de l'air, c'est pas que dans les films alors  ;)
Tes petits loups sont a croquer!!
 :-*

Merci pour mes ptits loups  ;) !!

Héhé hé oui c'est pas systématique mais c'est courant, ceci dit c'est souvent au boulot qu'on rencontre l'âme soeur, vu que c'est là qu'on passe le plus de temps... donc collègues ou passagers !!! j'en connais une mariée à un homme qui fut un de ses passagers, coup de foudre !!
Je suis également divorcée... d'un steward !!!  ;D

Hello La doudou brestoise !, je suis à Crépy en valois puisque tu connais !! mais pas native du coin (je suis du sud) j'y vis car à 30mn de Roissy CDG ... sans embouteillages contrairement à mes copines parisiennes qui crisent sur l'A1 le matin  ;D J'ai vécu à Verberie aussi (vers Pont ste Maxence  ;))..

Je connais trés bien Compiègne et d'ailleurs j'y vais tout à l'heure chez l'ostéo pour mes doudous et j'y ai mon gygy  :)

Merci pour vos messages de bienvenue !!! :-*

PetitesPuces:
Bienvenue à toi.

Bambinette:
Hyderabad fait partie des villes les plus "françaises" de l'Inde ; prépare-toi quand même psychologiquement, si tu ne connais pas, à la pauvreté là-bas ; c'est un peu dur-dur ....

J'y ai vécu 6 mois, mes parents y sont restés 2 ans, mais il y a ... pfff.... plus de 20 ans !!!!
On était dans le nord de l'Inde, en Uttar Pradesh, à Lucknow ; difficile, car une région très musulmane, et des contacts avec la population pas très évidents ...
Mais les choses ont dû évoluées en 20 ans je pense.

Sinon, une fois passé outre aux grosses différences de culture (castes, pauvreté, pratiques religieuses), les indiens représentent un peuple très accueillant, très curieux de "l'autre", prêt à partager son vécu.

Lev:
Muriel, quelle chance tu as eue de vivre là bas !!! Qu'y faisaient tes parents?? (si ce n'est pas indiscret ..)

Je ne connais pas Hyderabad mais je connais Bombay (avec le boulot) et j'adoore. Effectivement certains endroits sont flippants de misère... mon dernier vol (j'avais appris la veille que ma grossesse était gémellaire donc le doc avait dit STOP aprés celui ci) c'était justement un Bombay et en ville un petit garçon lépreux m'a abordée et ça m'a chamboulée...
N'étant pas immunisée contre la toxo, au resto en ville je n'avais quasi rien mangé et heureusement vu l'état des cuisines vues en allant aux wc...

Mais ce pays est merveilleux et j'ai hâte d'y retourner !!! j'espère que les bbs aimeront le curry  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente