23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 16:21:43
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58013 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 28 Septembre 2011 à 21:28:06 »

L'ours du 79 est réputé comme la chèvre du 79. ( non mais n'importe quoi moi)

Ce que je retiens des 2 Sèvres (pour y avoir passé 6 mois pour un stage), c'est les vaches et j'aime pas les vaches   .
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 28 Septembre 2011 à 21:29:03 »

C'est ton côté franc-comtois?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 28 Septembre 2011 à 21:31:48 »

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 28 Septembre 2011 à 21:34:30 »

ah oui! ce sont les "parthenaises" !!(pas sûr de l'orthographe) et ça se bouffe bien paraît-il 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 28 Septembre 2011 à 21:36:40 »

ah oui! ce sont les "parthenaises" !!(pas sûr de l'orthographe) et ça se bouffe bien paraît-il 
Ah si j'avais sû  Roulement des yeux Clin d'oeil.

J'aime aucune vache...
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 28 Septembre 2011 à 21:42:41 »

végétarienne? rupture sentimentale douloureuse? Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue 
en plus en franche-comté y en a pas mal ma pauvre 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #621 le: 28 Septembre 2011 à 21:44:12 »

De quoi ? Des végétariens ? Des ruptures sentimentales douloureuses ?? 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 28 Septembre 2011 à 21:45:22 »

végétarienne? rupture sentimentale douloureuse? Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue 
en plus en franche-comté y en a pas mal ma pauvre 

Non j'aime bien les bouffer   mais elles sont super méchantes   . C'est pour ça que je suis partie  
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 28 Septembre 2011 à 21:59:19 »

méchantes  Huh? Huh? Huh? Huh? même les violettes  Huh? Huh?

ok je sors EN COURANT  d'ailleurs hop au lit! faut que je récupère de ces nuits blanches 

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit les poulettes
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 28 Septembre 2011 à 22:00:30 »

méchantes  Huh? Huh? Huh? Huh? même les violettes  Huh? Huh?

Bonne nuit,  Bisou.
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 08 Octobre 2011 à 15:16:24 »

dernières nouvelles....
Cr des 6 mois,de la semaine dernière : J et T se tire la bourre sur le poids (1 coup l'1, 1 coup l'autre est + lourd) et en ce moment c'est T 7.2 kg 67 cm, J 7.4 kg 68 cm, et E 9.2 kg 71 cm.

Les petits pots passent de mieux en mieux, mais ça reste des moments pénibles parce qu'à coup sûr ils s'endorment avant, pendant la cuillère, ou sur le bib que je n'arrive pas à donner en même temps.
Et sinon c'est pire, ça vire aux crises  Roulement des yeux Roulement des yeux
On passe au lait 2ème âge, après avoir vidé leurs dernières boîtes, et le même pour tout le monde pour commencer... on continue d'acheter chez le pharmacien, niveau prix il est imbattable (12.09 la boîte) même si ça me fait braire de dépendre de ses horaires d'ouverture anarchiques  Triste Triste
Ils ont attrapé des petits boutons et ont pleins de gaz, et en revérifiant ce qu'ils mangent j'ai remarqué que les céréales que mon homme a racheté contiennent du gluten... Bon ils ont 6 mois, mais étant moi-même légèrement intolérante avec qq symptômes similaires, je préfère ranger ça pour l'instant...
 A votre avis  Huh? Huh?

Je passe mon temps à laver les tapis de jeu, ils dégobillent sans arrêt dessus (à force de se contorsionner dans ts les sens Roulement des yeux Roulement des yeux et finissent la tête dedans en hurlant comme des gorets  ) j'ai carrément mis une couette 2 places par terre le temps que ça sèche 
Avant-hier, le temps d'aller p*sser, j'entends T hurler, je reviens vite et là grosse crise de panique : je ne le vois pas!!! le bougre, il a réussi à faire pas moins de 2 mètres et étaient entièrement sous le canapé 
Après coup j'ai bien ri, qq heures avant j'avais balancé une blague débile sur fb "votre enfant est c*n? Faites en un balai!" avec démo en photo, et je voyais le pyjama de T avec une moumoute accrochée sur le ventre 

J'attends tjrs des news de la crèche, j'ai trouvé une dame qui accepterait qq heures de garde à domicile pour me dépanner (mais c'est super cher...), une cops de mon homme au chômage qui veut bien venir de temps en temps m'aider pour les repas, et j'ai appris que mon congé parental commence le 8 décembre, ça y est.

Je n'ai pas encore cherché si l'info existe sur ce fofo, mais au cas où si l'une de vous a déjà regardé : en congé parental j'imagine qu'on a pas droit aux aides pour le mode de garde??
Sinon suis deg, la moindre activité à moins d'une demi heure de route commence vers 19h au plus tôt, que ce soit sportif ou non  même l'aquagym sénior c le soir 
De tte façon ma rééduc périnée n'est pas finie, j'ai tjrs pas fait les abdos, c'est pas demain que je m'inscris au CAF!!! Et vu comme j'adoooore le sport, c'est de toute façon pas du tout 

Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 09 Octobre 2011 à 22:13:20 »

Je passe mon temps à laver les tapis de jeu, ils dégobillent sans arrêt dessus (à force de se contorsionner dans ts les sens Roulement des yeux Roulement des yeux et finissent la tête dedans en hurlant comme des gorets  ) j'ai carrément mis une couette 2 places par terre le temps que ça sèche 
Avant-hier, le temps d'aller p*sser, j'entends T hurler, je reviens vite et là grosse crise de panique : je ne le vois pas!!! le bougre, il a réussi à faire pas moins de 2 mètres et étaient entièrement sous le canapé 
Après coup j'ai bien ri, qq heures avant j'avais balancé une blague débile sur fb "votre enfant est c*n? Faites en un balai!" avec démo en photo, et je voyais le pyjama de T avec une moumoute accrochée sur le ventre 

J'imagine, et je me marre ! J'adore ! Les gorets, le balais !!! 

Et alors tu pense que les symptômes boutons et gaz pourraient venir du gluten ? Il va sérieusement falloir que je surveille mon alimentation alors !!     
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 12 Octobre 2011 à 11:53:10 »

dernières nouvelles : incroyable, la nana du RAM se démène comme une folle pour moi, et moi qui ai refusé la dame à domicile... c'est vraiment trop cher, j'ai dit que je gardais son no mais bon...
Et donc avant-hier elle m'appelle et m'annonce toute fière qu'elle m'a trouvé 3 places en HG les mardis après-midi  Souriant Souriant Souriant
j'ai rdv avec la directrice la semaine prochaine... je ne comprends tjrs pas comment ça s'est débloqué, vu que moi toute seule je n'arrivais à rien avec les HG du coin!  Huh?
et je pense que là,malgré le cp, ça devrait le faire financièrement! et je vais pouvoir diminuer les interventions tisf, l'assoc commence sérieusement à me les briser, et la tisf remplaçante actuelle me fait vraiment ch*** elle m'accapare tout le temps (en me posant des QALC genre je fais d'abord la poussière ou je donne un bib à un bb? Qd c'est l'heure du bib justement  et de me faire tout un discours qui me fait perdre mon temps, etc...), et franchement avec les piots ça passe nettement moins bien 

et cette nuit... J'ai dormi de 2h30 à 3h30, puis mon homme qui s'était levé pour aller bosser est finalement resté 2h ici que je puisse dormir encore un peu... Le monstre nocturne c'était Elian (pour pas changer  Roulement des yeux Roulement des yeux) qui hurlait, pleurait, même à bras, et j'ai tout essayé (HE, changé, bercé, chanté, prise de tp, suppo qd même, bib  etc, j'ai même fini par le baffer, oui, je supportais plus ses cris, honte sur moi  Pleurs Pleurs ) puis je suis descendue au salon vers 01h30 pour que zhom et les 2 autres puissent dormir (sauf qu'il a pas pu, tellement ça hurlait) et en tout E a dormi 1 heure pleine.........
ce matin après 1l de café ça va, j'appréhende le reste de la journée..
Et là, il n'est pas malade, il sourit,gazouille, c'est quoi son problème  Huh? Huh?
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 12 Octobre 2011 à 13:19:52 »

C'est super pour la HG  Souriant !!!
Beaucoup moins pour la nuit  . Ne culpabilise pas pour le baffe ça arrive... Il m'est arriver de perdre de patience et dans ce cas je passais le relais à zhom car je ne sais pas de quoi j'aurais était capable  . J'ai déjà donne des petits claques au garçons  Pleurs. Je ne m'excuse pas le geste mais bon, ça arrive...
Je ne sais pas ce qu'a ton loulou  . Des terreurs nocturnes mais ça ne dure pas la nuit. Les dents ? Otites ? Tu peux peut être appeler ton médecin et lui en parler.
Bon  courage,  Bisou.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #629 le: 12 Octobre 2011 à 13:38:33 »

ce matin après 1l de café ça va, j'appréhende le reste de la journée..

C'est pour toi ou pour Elian le litre de café Huh? Parce qu'après, faut pas s'étonner qu'il ne dorme pas de la nuit...

Je sooooooooooooooooooooooors...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: