dernières nouvelles....
Cr des 6 mois,de la semaine dernière : J et T se tire la bourre sur le poids (1 coup l'1, 1 coup l'autre est + lourd) et en ce moment c'est T 7.2 kg 67 cm, J 7.4 kg 68 cm, et E 9.2 kg 71 cm.
Les petits pots passent de mieux en mieux, mais ça reste des moments pénibles parce qu'à coup sûr ils s'endorment avant, pendant la cuillère, ou sur le bib que je n'arrive pas à donner en même temps.
Et sinon c'est pire, ça vire aux crises
On passe au lait 2ème âge, après avoir vidé leurs dernières boîtes, et le même pour tout le monde pour commencer... on continue d'acheter chez le pharmacien, niveau prix il est imbattable (12.09 la boîte) même si ça me fait braire de dépendre de ses horaires d'ouverture anarchiques
Ils ont attrapé des petits boutons et ont pleins de gaz, et en revérifiant ce qu'ils mangent j'ai remarqué que les céréales que mon homme a racheté contiennent du gluten... Bon ils ont 6 mois, mais étant moi-même légèrement intolérante avec qq symptômes similaires, je préfère ranger ça pour l'instant...
A votre avis
Je passe mon temps à laver les tapis de jeu, ils dégobillent sans arrêt dessus (à force de se contorsionner dans ts les sens
et finissent la tête dedans en hurlant comme des gorets
) j'ai carrément mis une couette 2 places par terre le temps que ça sèche
Avant-hier, le temps d'aller p*sser, j'entends T hurler, je reviens vite et là grosse crise de panique : je ne le vois pas!!! le bougre, il a réussi à faire pas moins de 2 mètres et étaient entièrement sous le canapé
Après coup j'ai bien ri, qq heures avant j'avais balancé une blague débile sur fb "votre enfant est c*n? Faites en un balai!" avec démo en photo, et je voyais le pyjama de T avec une moumoute accrochée sur le ventre
J'attends tjrs des news de la crèche, j'ai trouvé une dame qui accepterait qq heures de garde à domicile pour me dépanner (mais c'est super cher...), une cops de mon homme au chômage qui veut bien venir de temps en temps m'aider pour les repas, et j'ai appris que mon congé parental commence le 8 décembre, ça y est.
Je n'ai pas encore cherché si l'info existe sur ce fofo, mais au cas où si l'une de vous a déjà regardé : en congé parental j'imagine qu'on a pas droit aux aides pour le mode de garde??
Sinon suis deg, la moindre activité à moins d'une demi heure de route commence vers 19h au plus tôt, que ce soit sportif ou non
même l'aquagym sénior c le soir
De tte façon ma rééduc périnée n'est pas finie, j'ai tjrs pas fait les abdos, c'est pas demain que je m'inscris au CAF!!! Et vu comme j'adoooore le sport, c'est de toute façon pas du tout