coucou, semaine dure dure ici, on est rentrés lundi de chez mom, ça a été la débandade
des cris, des pleurs, nuit et jour, en mode aléatoire, même chose pour les bib et les pots pfff
et encore mon homme était encore en vacances!
Et là depuis jeudi soir on découvre ce qu'est un rhume... Alors d'ou il vient celui-là
et ça y est ma gorge picote depuis hier, pffff....
Ca a commencé la nuit avec Elian, il a qd même fini dans notre lit, à me hurler dans les oreilles
il a fini par s'endormir qd ct le moment de me lever...
Après JDM, hurlements dignes d'un mauvais film d'horreur presque toute la journée, et qd enfn il s'est calmé, c'est Jules qui embraye, lui d'habitude si calme
Et pareil, sauf que là, vu les larmes et le nez qui coulait à flot, je me suis doutée que ça n'allait pas... Et vers 23h il nous appelle, même plaintes et toussotements que pour Elian la veille (et là j'me suis dit: g été vache avec mon loulou hier
)
Et hop, au lit avec nous, suppo, serum phy plusieurs fois la nuit, il n'arrivait pas à s'endormir..
Donc 2ème NDM
Et depuis je l'observe, bcp de câlins, les bibs ça va pas trop mal sauf encore hier soir, et les sécrétions redeviennent plus liquides (ct jaune épais beurk) mais ça ronronne "mouillé" encore, je ne sais pas si c dans le nez ou la gorge, j'ai un peu peur que ça descende dans les bronches...
Par contre Elian se porte comme un charme, plus de suppo depuis hier matin, ça roule...
Et Titouan rien pour l'instant; je dois m'attendre à ce qu'il tombe malade aussi??
du coup aujourd'hui c étrangement calme, ça fait bizarre mais ça fait du bien...
J'en ai gros sur la patate avec les bp, autant ils ont été cools de nous les prendre jeudi après-midi pour qu'on aille chercher des chaises hautes chez le suédois, autant pas foutus de faire cinq minutes de route pour m'aider aux bibs du soir qd mon homme est absent et g appris hier que leurs 2 ptites filles, malades, ont aterri chez eux ce même jeudi... Mais ça ils ne nous l'ont pas dit!!
Demain reprise pour mon homme, semaine du matin.. 3 sem de vacances et c bon, je perds tous mes repères! j'appréhende les pleurs d'impatience...
Et après 3 semaines de régime strict, tadaaaaaa..... PAS UN GRAMME DE PERDU
ben d'accord... bon le positif, c que j'ai pas non plus grossi
bon la sieste est déjà finie, 1/2 h 1 h l'1 après l'autre, c mieux qu'en début de semaine!!
ah oui on les a fit pesé une dernière fois par la puer de la PMI:
Elian 9.2 kgs
Titouan 7.2 kgs
Jules 7.4 kgs
Et malgré le pot pas encore tout mangé pour 3, la qté de lait diminue: 210/180/180/210+1 dose et demie de céréales diastases, et Elian ne finit plus les 210. voilà!